• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Heeey everyone!

+5
Kazy-
aryana
tafanie
Eiikichi
xJulai
9 participants
AuteurMessage
xJulai
Touriste
Touriste
xJulai

Heeey everyone! Empty
MessageSujet: Heeey everyone!   Heeey everyone! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:28

*______Salut tout l'monde !!

Courage pour tout lire^^

Alors moi c'est Julie, j'ai 17 ans, & j'habite en Bretagne (non non il ne pleut pas tout le temps contre toutes idées reçues -___-) Je suis en 1ere ES, & je passe en terminale & je ne sais pas vraiment de quoi sera fait mon avenir (qui sait vraiment?). Sinon j'aime beaucoup lire d'ailleurs je viens de finir un livre de Stephen King "Salem" on y parle aussi de Vampires dedans mais pas du même genre xD, bref sinon niveau lecture j'aime beaucoup toutes sortes de livres en passant de ceux d'Anna Gavalda, Marc Levi, Stephen King ou encore tous les Harry Potter (Of course) Je n'oublie pas la saga de Stephanie Meyer sa me semble évident =) Mis a part sa niveau gouts, j'aime regarder des films du genre d'Orange Mécanique, Pulp Fiction, The Big Lebowski <3, Moulin Rouge ou encore les films de Johnny Depp. Mais on n'oublie surtout pas les films de Tim Burton & Woody Allen ou même les films un peu sentimentaux à la Love Actually sa m'arrive, j'suis pas insensible hein. Pour les séries, Mes préférés sont One tree hill, Veronica Mars & Gilmore Girl <3 Pour finir la musique, alors là j'ai une médiatheque assez impressionnante j'dois dire, j'peux passer un peu par tous les genres même si je suis toujours sous des influences plutôt (même carrément) rock. Alors pour les groupes/Chanteurs on va dire Switchfoot, Ok go, Damien Rice, FOB, Tegan & Sara, Lifehouse, Ben Harper, Snow patrol, les Red Hot ... (j'arrête j'en ai pour la nuit sinon ^^)
Parlons un peu de moi maintenant (pas beaucoup juste ce qu'il faut) Alors je suis assez têtue & spontanée mais surtout vraiment vraiment butée, je suis un peu stressée (c'est pas bien ><) mais bon je suis comme même gentille, un peu au moins (avec les gens que je connais), enfin faut pas penser que je suis insociable non plus j'ai des amis des vrais & puis bien sur des potes autour, j'aime sortir & puis rire généralement, je ne pense pas avoir un humour grandiose mais j'en ai comme même un xD. Sinon je suis très très maladroite.. C'est vraiment hallucinant. J'suis pas très sérieuse, mais cela dépend vraiment, apres tout est relatif! Autrement, je ne suis pas vraiment timide...du moins sa dépend. (oula tout dépend avec moins c'est assez dur de se définir aussi.) Je mange tout le temps. Enfin je n'ai pas de problèmes de poids non plus xD. Je suis une inconditionnelle du café un peu a la Gilmore Girl je dois dire.

Alors passons aux choses sérieuses, sa devient intéressant hein?! Bon j'ai découvert Fascination par une amie (complètement accro aussi je dois dire), au début je me demandait ce que CE livre avait de si spécial mais je crois que j'ai compris au bout de la 3eme page, c'est hallucinant, le livre met directement dans l'ambiance & Stéphanie sait parfaitement attiser la curiosité du lecteur, disons que quand on commence a lire on ne peut plus s'arrêter, la preuve j'ai commencé a lire vers 23h30 & j'ai fini vers 4h du matin (j'vous raconte pas les cernes le lendemain matin, d'ailleurs j'ai séché, j'avais vraiment vraiment la flemme d'aller en cours et comme sa j'ai pu lire le 2eme tome dans la journée^^ flémingite aiguë quand tu nous tient) Je trouve sa vraiment essentiel d'intéresser le lecteur dès le départ, au moins cela offre un plus grand public puisque ceux la ne sont pas découragés dès le premier Chapitre.

**Sinon mon personnage préferé, ce n'est pas Edward (lui occupe une place plus particulière <3 the perfect guy) mais c'est Bella. Stephanie la présente comme une fille tout a fait normale, pas exceptionnellement belle ou intelligente. Au contraire celle ci est plutôt maladroite, mais pas a plaindre non plus. Elle n'a pas l'étoffe d'un héros. Et c'est ce qui plait ! Mais c'est surtout le fait que on peut se reconnaitre en elle. D'ailleurs je me reconnait (vraiment) beaucoup en elle, on a un caractère similaire, elle est buté même quand elle a tort, assez drôle tout de même. Sa m'a vraiment choqué quand j'ai lu le livre. C'est assez bizarre comme même. Et c'est surtout ce qui fait que j'aime beaucoup Bella.

Allez j'arrête. J'ai découvrir le forum =)
(K)

Dernière édition par xJulai le Sam 12 Avr 2008 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiikichi
Ze Chromosome Y
Ze Chromosome Y
Eiikichi

Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^)

Détails
Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya
Loving: A Chinese girl
Watching: Gundam 00

Heeey everyone! Empty
MessageSujet: Re: Heeey everyone!   Heeey everyone! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:39

Bienvenue nouvelle bretonne parmis toute celles presentes xD
On dit quand même et pas comme meme xD Ca m'a toujours choqué désolé je le referais plus xD
Belle presentation sinon c'est rare d'en avoir des comme ca.
xJulai
Touriste
Touriste
xJulai

Heeey everyone! Empty
MessageSujet: Re: Heeey everyone!   Heeey everyone! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:52

Merci 'Quand même' (je sais jamais lequel des deux est le bon c'est comme avec 'tant pis' xD) Alala, au moins t'as eu le courage de lire ma présentation, sa m'fait plaisir!
=)
tafanie
Edward's Addict
Edward's Addict
tafanie

Détails
Listening to:
Loving: Edward forever
Watching: Dexter

Heeey everyone! Empty
MessageSujet: Re: Heeey everyone!   Heeey everyone! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:52

Coucou xJulai,

bienvenue sur le forum j'adore le film Moulin Rouge et Johnny Depp mais pas du tout Orange Mécanique je trouve se film trop violent j'ai jamais réussi à le regarder en entier ... enfin bref
Très belle présentation, je suis de ton avis pour ce qui est de Bella, il est facile de s'identifier à elle puisque Stephenie Meyer a fait de son personnage une jeune femme toute à fait commune à la base avec même quelques défauts et c'est plutôt chouette..

Enfin amuses toi bien sur le forum !!
aryana
Vampire
Vampire
aryana

Heeey everyone! Empty
MessageSujet: Re: Heeey everyone!   Heeey everyone! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:56

Bienvenue! C'est effectivement rare d'avoir une si grande et belle présentation! Tim Burton<3

Amuse toi bien ici!
http://www.aryana59.skyrock.com
Kazy-
Dazzling Member
Dazzling Member
Kazy-

Détails
Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian
Loving: James McAvoy
Watching:

Heeey everyone! Empty
MessageSujet: Re: Heeey everyone!   Heeey everyone! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 8:37

J'ai tout luuuuu,

Et, euh, on est un peu (beaucoup) pareil Duh
J'suis en premiere ES (Neutral ), j'aime les mêmes films, la même musique, les mêmes auteurs...
Je sais osef, mais Shocked

*Shocked*

Anyway, BIENVENUE quand même hein^^
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Heeey everyone! Empty
MessageSujet: Re: Heeey everyone!   Heeey everyone! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 8:43

Bienvenue !!
Azilis
In Jacob's Arms
In Jacob's Arms
Azilis

Détails
Listening to: Decode
Loving: Shia
Watching: Heroes

Heeey everyone! Empty
MessageSujet: Re: Heeey everyone!   Heeey everyone! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 8:49

Oh une présentation digne de ce nom =)

Bienvenue miss
http://bar-a-b0nb0n.skyrock.com
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Heeey everyone! Empty
MessageSujet: Re: Heeey everyone!   Heeey everyone! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 8:52

Bienvenue !
J'aime beaucoup ton avatar et ta sign" :)
http://eternity-edward.skyblog.com
Momiji
miyavi's wife
miyavi's wife
Momiji

Détails
Listening to: Coldplay - Viva La Vida
Loving: miyavi
Watching: GG + VM + OTH + DH xD

Heeey everyone! Empty
MessageSujet: Re: Heeey everyone!   Heeey everyone! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 9:45

Bienvenuuue ^^

Johnny Depp <3
http://THE-SPOTLIGHT-IS-ON.skybolg.com
Contenu sponsorisé

Heeey everyone! Empty
MessageSujet: Re: Heeey everyone!   Heeey everyone! Icon_minitime

Heeey everyone!
Page 1 sur 1