• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Heeey everyone!

+5
Kazy-
aryana
tafanie
Eiikichi
xJulai
9 participants
AuteurMessage
xJulai
Touriste
Touriste
xJulai

Heeey everyone! Empty
MessageSujet: Heeey everyone!   Heeey everyone! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:28

*______Salut tout l'monde !!

Courage pour tout lire^^

Alors moi c'est Julie, j'ai 17 ans, & j'habite en Bretagne (non non il ne pleut pas tout le temps contre toutes idées reçues -___-) Je suis en 1ere ES, & je passe en terminale & je ne sais pas vraiment de quoi sera fait mon avenir (qui sait vraiment?). Sinon j'aime beaucoup lire d'ailleurs je viens de finir un livre de Stephen King "Salem" on y parle aussi de Vampires dedans mais pas du même genre xD, bref sinon niveau lecture j'aime beaucoup toutes sortes de livres en passant de ceux d'Anna Gavalda, Marc Levi, Stephen King ou encore tous les Harry Potter (Of course) Je n'oublie pas la saga de Stephanie Meyer sa me semble évident =) Mis a part sa niveau gouts, j'aime regarder des films du genre d'Orange Mécanique, Pulp Fiction, The Big Lebowski <3, Moulin Rouge ou encore les films de Johnny Depp. Mais on n'oublie surtout pas les films de Tim Burton & Woody Allen ou même les films un peu sentimentaux à la Love Actually sa m'arrive, j'suis pas insensible hein. Pour les séries, Mes préférés sont One tree hill, Veronica Mars & Gilmore Girl <3 Pour finir la musique, alors là j'ai une médiatheque assez impressionnante j'dois dire, j'peux passer un peu par tous les genres même si je suis toujours sous des influences plutôt (même carrément) rock. Alors pour les groupes/Chanteurs on va dire Switchfoot, Ok go, Damien Rice, FOB,