Sujet: Bonsoir Sam 12 Avr 2008 - 22:25
Bonsoir,
Je m'apelle Alessia, j'ai 25 ans et je vive en Suisse. Je suis fan de la saga de Stephenie presque de deux ans maintenant. Je dois dire que plus il passe le temps plus il me plaît (sourtout Edward). Je suis très heureux qu'ils aient décidé de faire le film.
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
Sujet: Re: Bonsoir Sam 12 Avr 2008 - 22:59
Bonsoir. Premiere fois que je vois ton prenom. C'est un prenom d'homme ou de femme ? Tu parle les 4 langues (français, italien, allemand, romanche) ? :p Comment as tu decouvert ce livre ? Tu as des groupes(de musique ou artiste), films, livres preféré hormis fascination ?
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
Sujet: Re: Bonsoir Sam 12 Avr 2008 - 23:14
Bienvenue ! Il est précisé dans le règlement (si tu l'as lu.) qu'on ne veut plus de pseudos qui comportent des "Bella" alors merci de changer le tien.
Lydia. Edward's life