| Euh... Ohayô ? | |
|
+11aryana Airuru. Momiji Maxxy Am Eiikichi Lydia. Céleste Kazy- Cassie Niioz 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Niioz Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Dans les enfers Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Euh... Ohayô ? Dim 13 Avr 2008 - 7:32 | |
| Je sais pas quoi trop dire mais j'vais faire vite pour vous épargnez de ma life...
Comme vous le voyez, mon pseudo est « Niioz », ce pseudo m'est parvenue parce que j'le trouvais court et kawaii. J'suis assez jeune, trop honte de mon âge pour vous le dire mais on me dit souvent que je suis trop mature pour mon âge. Continuons, j'habite en Île-de-France mais pas à Paris.
Mes loisirs ? Bof, j'suis une no-life, tout le temps sur le pc si j'suis pas en cours. Je regarde souvent des dramas, c'est à dire des séries japonaises, coréennes, thaïlandais ou encore des séries chinoises, bien entendu, en vostfr. Je regarde parfois les animes mais ça commence à me lasser, ça devient chiant à la longue. J'aime aussi écouter de la musique, je passe au moins trois heures par jours à écouter mon Mp3 ou Mp4, du J-rock et du visual-kei : en gros, des chansons japonaises. J'aime particulièrement High and Mighty Color, An Cafe, YUI, The GazettE et Fahrenheit.
Mes livres préférés ? J'en ai pas vraiment mais il est vrai que j'ai beaucoup aimé la saga de Stephenie Meyer mais j'suis plutôt mangas que romans. Anna Gavalda aussi mais j'en connais très peu, m'intéressant beaucoup plus à la culture japonaise.
Mes films préférés ? Tout les films d'horreurs, j'aime très peu de films au mashmallow dégoulinant, y'a aussi des films d'actions que j'apprécie mais les films d'horreurs, ce sont les meilleurs ! Au lieu d'avoir peur, je ris, c'est sans doute pour ça que je les adore.... Y'a aussi les films humoristes que j'apprécie. Un des meilleurs films que j'ai jamais regardé : « The Ring (2) » et « Battle Royale », des films japonais. J'adore la série Gossip Girl, c'est vraiment génial cette série qui est tiré d'un livre aussi intitulé Gossip Girl de Cecily von Ziegesar !
Maintenant, passons au vrai sujet. Comment j'ai découvert Twilight [Fascination] ? C'est bête mais je l'ai découvert comme ça. J'me promenais sur le net, à la recherche d'un film d'horreur qui me ferait rire mais j'ai découvert à la place une critique sur ce livre qui m'était totalement inconnu. Le truc qui me plaisait d'abord, c'était que ça parlait de vampire et la quatrième de couverture. Ben quoi ? Elle est belle nan ? Et elle me fascine ! Et puis, Twilight est vraiment un livre plaisant à lire mais New Moon et Eclispe aussi. Tout ce qui m'intéressait au début, c'était que ça parlait de vampire, cependant, lorsque ça a commencé à partir dans la romance, normalement, j'aurai dû détesté toutefois, j'ai apprécié... Ce livre est vraiment agréable à lire.
La découverte du forum ? J'avais rien à faire et j'ai simplement écrit Fascination sur google et votre forum est apparu sur la recherche. Curieuse, j'ai cliqué et puis voilà... J'ai pas eu besoin de me bouger mon postérieur pour chercher quelque chose ! XD Bref, mon personnage favori ? A vrai dire, ce n'est ni Bella et Edward - j'aurai même voulu lui crevé les yeux pour savoir si j'me serai cassée les doigts - mais sans doute les Volturi... Ne me demandez pas pourquoi, moi-même je ne sais pas.
Ben... Voilà ma présentation terminée ! [Kiisiioux. Niioz] | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Euh... Ohayô ? Dim 13 Avr 2008 - 8:31 | |
| Bienvenue !
J'suis d'accord, à propos de la couverture. Moi je l'ai croisé à la librairie, et j'ai été aussi fascinée par la couverture. Je suis repartie avec, j'me doutais pas que le contenu était aussi fascinant que la couverture ^^" | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2008
Détails Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian Loving: James McAvoy Watching:
| Sujet: Re: Euh... Ohayô ? Dim 13 Avr 2008 - 8:40 | |
| Welcooome! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Euh... Ohayô ? Dim 13 Avr 2008 - 8:41 | |
| Bienvenue ! Moi aussi je suis dans l'île de france !! Tu as plus ou moins de 12 ans ? Juste pour savoir si je suis toujours la plus jeune | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Euh... Ohayô ? Dim 13 Avr 2008 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Euh... Ohayô ? Dim 13 Avr 2008 - 9:00 | |
| Welcome ! C'est rare les gens se decrivant comme étant no life xD Moi aussi j'ecoute du J-Rock ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Euh... Ohayô ? Dim 13 Avr 2008 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Euh... Ohayô ? Dim 13 Avr 2008 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Niioz Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Dans les enfers Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Euh... Ohayô ? Dim 13 Avr 2008 - 9:42 | |
| @Helena : J'trouve que la meilleure des couvertures est celle de New Moon, la fleur est vraiment jolie ! XD Sinon, j'attend avec impatience Midnight Sun, peut-être que sa couverture sera encore plus fascinante que les trois autres...
@Kazy, Maxxy, AmInLove, Edward4Bella : Merci ! =)
@Céleste : Toi aussi, t'es jeune et tu habites en Île-de-France ? J'ai moi aussi douze ans ! Je pense que c'est moi la plus jeune vu que tu es née en septembre ! J'suis née juste deux mois après toi ! XD
@Ei(i)kichi : C'est pourtant la vérité ! C'est vrai que c'est un terme péjoratif mais on le dit beaucoup de fois par jour que j'ai pris l'habitude de me décrire moi-même comme une no-life. Te décris-tu comme un no-life ou une personne normale ? XD
Dernière édition par Niioz le Dim 13 Avr 2008 - 11:04, édité 2 fois | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Euh... Ohayô ? Dim 13 Avr 2008 - 9:42 | |
| Dramaaaas <3 J-musiiiiic <3
Yay Bienvenuuue ! =DD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Euh... Ohayô ? Dim 13 Avr 2008 - 10:54 | |
| Hen je mate des dramas moi aussi... C'est lesquels tes préférés ? :3
Welcoooome heeeere !
PS : Ei(i)kichi ... Est un mec. xD Non je dis ça parce que t'as écris "une nolife" et qu'il va piquer sa p'tite crise... xDDDD. | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Euh... Ohayô ? Dim 13 Avr 2008 - 10:57 | |
| - Airuru. a écrit:
- Hen je mate des dramas moi aussi... C'est lesquels tes préférés ? :3
Welcoooome heeeere !
PS : Ei(i)kichi ... Est un mec. xD Non je dis ça parce que t'as écris "une nolife" et qu'il va piquer sa p'tite crise... xDDDD. Je vais pas piquer ma ptite crise :p Ca arrive xD Oui je suis un homme et euh bah on va dire que suis un peu un no life quand meme oui xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Euh... Ohayô ? Dim 13 Avr 2008 - 10:58 | |
| [Et il est pas gay. Enfin j'ai des doutes des fois.]
*se barre en courant* | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
| Sujet: Re: Euh... Ohayô ? Dim 13 Avr 2008 - 11:03 | |
| Je suis pas Gay .... *balance sa chaussure droite dans ta tete* | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Euh... Ohayô ? Dim 13 Avr 2008 - 11:07 | |
| - Niioz a écrit:
- @Helena : J'trouve que la meilleure des couvertures est celle de New Moon, la fleur est vraiment jolie ! XD Sinon, j'attend avec impatience Midnight Sun, peut-être que sa couverture sera encore plus fascinante que les trois autres...
Tu as lu le premier chapitre de Midnight Sun ? Ca donne envie - Ei(i)kichi a écrit:
- Je suis pas Gay .... *balance sa chaussure droite dans ta tete*
La droite c'est significatif... *Se barre en courant derrière Airu* | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
| Sujet: Re: Euh... Ohayô ? Dim 13 Avr 2008 - 11:08 | |
| *Balance la gauche sur Helena* | |
|
| |
Niioz Touriste
| Sujet: Re: Euh... Ohayô ? Dim 13 Avr 2008 - 11:12 | |
| @Airuru : Heum... Mes dramas préférés ? J'aime beaucoup « My Girl », un K-drama qui est vraiment marrant ! XD Mais mon préféré restera « Nobuta Wo Produce » ! Sinon, j'ai corrigé la merdouille que j'ai fait ! J'me suis fiée à l'image qui montrait une meuf, et donc...
@Helena : Heum... Vite fait, il a été traduit par un Site. Je l'ai lu mais j'ai pas supporté et j'me suis arrêtée tellement y'avait trop de fautes...
Dernière édition par Niioz le Dim 13 Avr 2008 - 11:23, édité 4 fois | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Euh... Ohayô ? Dim 13 Avr 2008 - 11:14 | |
| Bienvenue! J'adore l'avatar!
*vient de se rendre compte qu'Ei(i)kichi est un mec!*xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Ohayô ? Dim 13 Avr 2008 - 11:20 | |
| Cool, je kiffe Nobuta aussi x3
Pour Midnight Sun, Maxxy l'a superbeeeemeeeent traduit, il est en ligne sur le site :
http://www.the-meadow.fr/bonus_midnightsun.php
*fait d'la pub xD* | |
|
| |
Niioz Touriste
| Sujet: Re: Euh... Ohayô ? Dim 13 Avr 2008 - 11:21 | |
| @Aryana : C'est vrai qu'il est super ! XD
Mercii pour le lien ! =) | |
|
| |
Cloclo007 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : avec Lui* Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Euh... Ohayô ? Dim 13 Avr 2008 - 11:31 | |
| Bienvenue! J'adore ta présentation! T'as l'air d'avoir du caractère et je suis sur que ce sera super d'être sur le forum avec toi! Amuse toi bien! | |
|
| |
bellatrix Shérif
| |
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Euh... Ohayô ? Dim 13 Avr 2008 - 13:09 | |
| Bienvenue ! ^^
Spécial ton avatar ! xD | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Euh... Ohayô ? Lun 14 Avr 2008 - 8:44 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh... Ohayô ? | |
| |
|
| |
| Euh... Ohayô ? | |
|