Bonjour !!! Moi c'est Noémï j'ai 17 ans (bon en dans 13 jours donc on considère que c'est le cas ^^) donc je me suis inscrite sur le forum tout simplement pour suivre l'actualité des bouquins que je connais à cause de l'une de mes meilleures amies: oui "à cause" car si elle ne me les avait pas fait connaître je ne serais pas accro des cette manière
!!! Oui j'ai lu les 3 bouquins en 6 jours (en comptant des nuits qui durent 5H...). Il est inutile de dire que mon livre préféré est d'ores et déjà Fascination
^^. Bon j'admet j'ai craqué sur Edward (j'imaginais jamais craqué sur un personnage imaginaire...) [relativisant le verbe "craquer"]. Bref si un jour je rencontre un mec comme Edward je laisse tout tomber pour lui
Enfin voilà juste une petite question puisque je viens d'arriver et que je n'ai pas encore visiter le forum en entier: Est-ce que c'est vrai qu'il va y avoir une suite à ces livres? c'est encore mon amie qui me l'a dit mais j'ose pas espérer de peur d'être trop déçue
quelqu'un peut il me le confirmer? Si oui j'veux un maximum d'information s'il vous plait !!