Et Voici L'arrivée d'une Enième Fan de
Twilight ( de Jasper? De
Bella? D'Edward....? xD ** je sors...**), qui ne sait pas s'exprimer correctement (selon mes professeurs de maths et de chimie) et qui fait bourdes sur bourdes...
Bon revenons en arrière, car sinon, je sens qu'on va me prendre pour une de ses dingues, venue tout droits du dixieme systeme solaire...(Ok...)
Née a
Rennes, elle Vit depuis tout le temps, dans une petite bourgade du nom de
Forks...Ah non, c'est pas ça..La petite Bourgarde est certainement aussi petite que Forks, aussi arrosé de pluie, et aussi grisâtre, mais, au grand malheur de quelques habitantes féminines, aucun vampires et autres loup-garous n'y trainent...(Genre, la fille, elle rêve de se faire mordre, et attaquer...Etrange...
è_é.)
Sa mère l'a appelé Morgane (ayant longtemps hésité entre Coquelicot, Fraise, et Myrtille...Ma mère était une dingue de fruits avant...xD), et lui a collé comme deuxieme prénom Christye (vous voyez le Genre
Morgane Christye de Bretagne...Rien de Mieux pour se Sentir Original.
)
Agée de
16ans, elle Etudie la Photographie et le Cinema au Lycée, et Elle Aime ça. (Même si elle répete qu'elle n'aime pas avoir une caméra entre les mains, de peur de la faire tomber par terre, son prof la croit doué, et donc, lui prete ses caméras...Pauvre de Lui.
)
Elle écoute de Tout, Enfin plutot du Rock et du Punk, mais Mettez lui le Cd des Disney, et elle est aux anges! Elle passe de 30 Seconds to Mars, a Paramore, ou aux Rolling Stones, en Passant par Les Sex Pistols, AFI, et Autres Groupes Punk-Emo-Rock-Zarbe. Mais elle voue un Culte Digne des Plus Grandes Religions au
Panic At The Disco, et a leur Chanteur, Brendon Urie (elle lui dit bonne nuit dès qu'elle va se coucher, et espère que sa mère acceptera de l'envoyer a paris cet été...xD)
Coté Lecture, Elle dévore les Livres a la Vitesse de Son débit de Paroles (en claire, très vite.)En deux soirées, elle a lu environ 2800 pages, de différents livres, et lorsqu'elle avait fini cette lecture (qui était normalement pour ses vacances), elle s'est insulté d'idiote...
. Ca passe de
Twilight (bien entendu), aux Seigneurs des Anneaux, a Harry Potter, ou aux autres livres fantastiques...Mais aussi des Lectures Plus légères, comme l'Accro du Shopping,et tout les livres de Marc Lévy( Oh God,
Lucas le Méchant Demon...
)
Elle aime le Cinema (logique si elle l'étudie...__*). Virgin Suicides, Requiem For a Dream, Orange Mécanique, Le Temps d'un Automne, Stalingrad, Ten Inch Heroes...M'enfin, elle aime un peu de tout!
Ses
tics (qui sont très nombreux) sont de parler a la troisieme personne du singulier (et non, ce n'est pas un moyen de se mettre en avant, mais
sa prof de français l'a lancé au défi de parler comme ça pendant les
vacances...xD), de dire "
Trop que Non", et "
Trop que Si", et Aussi " Gennnre..." (merci Oh Classe de 210 d'avoir accepté ses expressions!)
Comment A-t-elle découvert Twilight? Hum...Réflechissons un petit peu (c'est pas souvent, alors profitez en...)Ah Oui! On lui avait lancé un défi: aller aidé les gars de Virgin, a mettre en rayon les nouveaux Livres...De son petit mètre
58, elle leur a demandé s'ils avaient besoin d'aide, et bam, elle s'est retrouvé avec une pile de Fascination dans les mains...Et là, révélation!
xDDepuis, elle ne fait que bassiner ses amis sur Twilight, les Vampires,
Edward (oh, lui, ils le connaissent... Mais vu que se ne sont
que des Mecs, ils préfèrent Bella, Alice et Rosalie..Allez Savoir Pourquoi...
), et elle fait même la
propagande du Livre dans sa Classe( "
Monsieur, j'vous jure, s'est un livre Géniale!
Morgane...Tais-Toi..."
Je pense qu'elle a tout dit de sa
petite vie,
presque monotone...Un peu long certe, mais quand elle part dans une présentation, ça ne s'arrete jamais...