| ChachoO * | |
|
+22Del' elow. tafanie Auréliie Cleim'z Many Tougepi Gribouille Serena Starz Razorblade Azilis Airuru. Momiji PanPan.* Maxxy Eiikichi Amodya Céleste Lydia. The Lion and The Lamb ChachoO 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: ChachoO * Mer 23 Avr 2008 - 12:20 | |
| | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: ChachoO * Mer 23 Avr 2008 - 16:28 | |
| Mdrrr encore une Bretonne ?! C'est pas possible, on va fonder un gang ? xD
Eh bah bienvenue Madame. J'ai beaucoup aimé ta présentation. J'ai retenu surtout que t'aimais Diiie Haaaard qui est jamais cité dans les films préférés alors qu'ils sont merveilleux !! Et aussi OTH, GG et Gossip Giiiiiirl <3 | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
Inessa Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Là où rêve et réalité ne font plus qu'un. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: ChachoO * Mer 23 Avr 2008 - 19:42 | |
| Oh!! Une Bretonne! C'est une invasion ! XD Où sont les "Provinciaux" (autres que Bretons, hein ) ?! x) *se sent étrangement seule o_O* Bref, bienvenue sur ce forum génialissime (néologisme) =) ! [Comment devient-on zombie ?.. ^^] | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: ChachoO * Jeu 24 Avr 2008 - 10:01 | |
| <3 je suis une légende <3 tes goûts musicaux
Bienvenue ici ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: ChachoO * Jeu 24 Avr 2008 - 11:07 | |
| Bien sur qu'on est acceuillant ici... :p
J'ai pas tout lu.. Mais Bienvenue ! xD | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: ChachoO * Jeu 24 Avr 2008 - 11:10 | |
| Welcome to the forum ! XD | |
|
| |
ChachoO Touriste
| Sujet: Re: ChachoO * Jeu 24 Avr 2008 - 11:16 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! Oulala, interessé pour devenir zombie ? Il suffit de prendre 3 livres ( je vous laisse devinée les titres ^^ ), les lires et lorsque vous être au dernier chapitre, vous m'appelez, j'arrive, je vous récite trois ou quatres répliques du livres que vous apprendrez par coeur (pas beosin, vous les connaissez deja) et hop le tour est joué ! Mais ne pensez pas que c'est facile hein, c'est super compliquez ... faut être super concentrer pour pas loupé un mot des livres :p
Okay Okay j'arrete *sors* xD >> | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: ChachoO * Jeu 24 Avr 2008 - 13:34 | |
| Welcoomeuh !! *fière d'avoir lu jusqu'au bout* Cool ta présentation, j'aurai pas eu le courage moi Moulin Rouge Skins Lost Roméo + Juliette Dr [H]ouse | |
|
| |
ChachoO Touriste
| Sujet: Re: ChachoO * Jeu 24 Avr 2008 - 13:36 | |
| Mouahahah merci d'avoir tout lu, au moin j'ai pas fait ça pour rien :p Merci, et contente de voir que jsuis pas la seule a aimer ce bordel cinématographique :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ChachoO * | |
| |
|
| |
| ChachoO * | |
|