| Et une autre folle de plus =) | |
|
+21Aru-[Mié] Momelli elow. 'Naïs Serena Lydia. Framb0iise Del' Eiikichi Poppy Pau' cocottecherie Azilis Lou Michoko Yoone Momiji Many Airuru. Maxxy Tifenn :3 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Et une autre folle de plus =) Ven 25 Avr 2008 - 14:20 | |
| Bonjour à tous! Je m'appelle Tifenn, j'ai 15 ans, et j'habite la Bretagne ( pôôvre de moi je sais ...non j'aime beaucoup la pluie ^^) J'aime lire, écrire, dessiner, écouter des vieux groupes de rock comm les Beatles, Beach Boys, et d'autres groupes de maintenant: Green Day, Paramore, Sia (d'ailleurs j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous avaient écouté Breathe Me en lisant Tentation, c'est aussi mon cas , c'est la chanson que j'écoute tout le temps quand je lis), KT Tunstall, The Kooks et pleins d'autres.... Mes livres préférés? Bien évidement Fascination ,Tentation et Hésitation! Avant de connaitre cette merveilleuse trilogie, c'étaient les livres Harry Potter, mais maintenant ils sont forcés de prendre la seconde place =$... J'aime beaucoup les livres de Robert Muchamore (100 jours en enfer etc... quelqu'un connait?) Euh... y'en a encore pleins mais ce serait trop long ... J'aime beaucoup les mangas (non en fait j'adore mais bon...) Mes films préférés ben: Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Narnia, Rock... surtout les films fantastiques et action. J'ai découvert fascination l'année dernière, par une amie à moi. J'ai lu le 1er livre, que j'ai adoré bien évidement, mais malheureusement je n'ai pas pu lire la suite avant un bon bout de temps, jusqu'à mon anniversaire en mars, et depuis je lis les trois en boucle sans me lasser...comme tout le monde je pense, j'adore Edward et Bella, la famille Cullen et je n'ai aucune préférence parce que je les aime tous sans exception! J'ai trouvé le forum en faisant une recherche sur google, car jusqu'à maintenant, je n'avais pas trouvé de forum vraiment bien, et j'ai tout de suite flashé sur celui-ci, et j'aime beaucoup le design (très simple, blanc, net, tout ce que j'aime ^^) Voili voilou c'en est finit de ma présentation! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Et une autre folle de plus =) Ven 25 Avr 2008 - 14:23 | |
| Heeeey copine de prénom et de région ! =P Bienvenue ici ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Et une autre folle de plus =) Ven 25 Avr 2008 - 14:24 | |
| Encooooore une bretonne =O
Bienvenue par ici ! J'aaaime Paramore <3<3
N'oublie pas de t'inscrire dans les groupes Tentation & Hésitation pour pouvoir accéder aux autres forums ! Enjoy =] | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Et une autre folle de plus =) Ven 25 Avr 2008 - 14:26 | |
| Viive les bretons xD Merci! Oui c'est déjà fait! | |
|
| |
Many Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : Meuse Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Et une autre folle de plus =) Ven 25 Avr 2008 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Et une autre folle de plus =) Ven 25 Avr 2008 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Et une autre folle de plus =) Ven 25 Avr 2008 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Michoko Touriste
Détails Listening to: La République des Météors - Indochine. Loving: Watching:
| Sujet: Re: Et une autre folle de plus =) Ven 25 Avr 2008 - 15:20 | |
| Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuuuh. ♪♫ Ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons. ♪♫ Bienvenue =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une autre folle de plus =) Ven 25 Avr 2008 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Et une autre folle de plus =) Ven 25 Avr 2008 - 15:50 | |
| PARAMOOOOOOOOOOOOREEEEE <3 <3
Bienvenuuue ! | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Et une autre folle de plus =) Ven 25 Avr 2008 - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une autre folle de plus =) Ven 25 Avr 2008 - 15:54 | |
| Merci!!
Lou: J'adoooore ton avatar et la phrase!!! Encore une à rajouter sur mes converses XD | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Et une autre folle de plus =) Ven 25 Avr 2008 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: Et une autre folle de plus =) Ven 25 Avr 2008 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Poppy Shérif
Détails Listening to: Seaside - The Kooks Loving: Watching:
| Sujet: Re: Et une autre folle de plus =) Ven 25 Avr 2008 - 19:45 | |
| Bienvenue =) J'aime beaucoup Breathe Me aussi^^ Tu lis quoi comme mangas?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une autre folle de plus =) Ven 25 Avr 2008 - 19:58 | |
| Merchii^^ Je lis surtout des shojos (et oui j'suis une grande sentimentale xD) -Alice 19th -Fushigi Yugi -Fruits Basket -Mirumo (faut pas se moquer >< c'est trop bien en mangas je trouve) -Ultra maniac <3 -One piece -Gals (complètement déjanté) -Kimishika Iranai -je vais bientôt commencer "Death note" qui a l'air super -Marmalade boy -Mint na bokura <3 -Cashgirl -Imadoki -Peach girl (et oui... xD)
Euh....pleins d'autres mais je ne m'en souviens plus o-O' Et toi? | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Et une autre folle de plus =) Ven 25 Avr 2008 - 20:07 | |
| Welcomeuh ! On va finir par croire que y'a que les bretonnes qui savent lire et qui ont internet xD | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Et une autre folle de plus =) Ven 25 Avr 2008 - 20:24 | |
| Invasion bretonne Vive la Bretagne xD Bienvenue | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Et une autre folle de plus =) Ven 25 Avr 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une autre folle de plus =) Ven 25 Avr 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Et une autre folle de plus =) Ven 25 Avr 2008 - 21:21 | |
| The Kooks Bienvenue ! | |
|
| |
Poppy Shérif
Détails Listening to: Seaside - The Kooks Loving: Watching:
| Sujet: Re: Et une autre folle de plus =) Ven 25 Avr 2008 - 21:33 | |
| J'aime beaucoup les shojo aussi (copine sentimentale^^) Alors je fais ma petite liste ^^ Ultra Maniac aussi, Le Chemin Vers Après Demain <33, Love Hina, Alice 19th aussi^^, Global Garden, H3 school, Random Walk, Full Moon <33, Mermaid Melody, Sumomomo^^, Urukyu, Nuts, vais commencer Hana Yori Dango, Ring... Voilà, je crois que c'est tout ^^ | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Et une autre folle de plus =) Sam 26 Avr 2008 - 15:40 | |
| | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Et une autre folle de plus =) Sam 26 Avr 2008 - 16:13 | |
| | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Et une autre folle de plus =) Sam 26 Avr 2008 - 16:14 | |
| PARAAAMOOOORE ! THE KOOOKS ! <33 En plus tu lis Muchamore je kiffe troooop Supaaair bienviendue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une autre folle de plus =) | |
| |
|
| |
| Et une autre folle de plus =) | |
|