| It's me =D | |
|
+18Many Faërie Aru-[Mié] nono290 Pau' Poppy Céleste Maxxy Cleim'z cocottecherie Am Momiji Momelli 'Naïs Azilis elow. Yoone Mariie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariie Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Arpaj' Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: The Call - Régina Spektor Loving: Twilight Watching: Official Trailer x]
| Sujet: It's me =D Sam 26 Avr 2008 - 16:00 | |
| Chaluut les gens !Bon bah voilà, chui nouvelle même si ça fait quelques semaines déjà que je connais ce fow. Bah oui, a force de traîner sur les blogs qui parle de Fascination, j'ai fini par trouver d'la puub ! =D Donc voilà... *C'est partit pour le racontage de life*Mon nom c'est Marie... Ouais je sais mon pseudo est super recherché ^^ J'ai 14 ans mais bientôt 15 =D Donc attention, chui grande maintenant *Sbaf'*. J'habite sur Amboise mais pluis pour très longtemps. Au mois d'Août j'remet le cap sur la région Parisienne... Sinan, j'adore bouquinner. j'pourrais passer mes journée avec un livre à la main, ça me gênerait pas. (Tout plutôt que d'aller en cour de maaaths ). Ceux que je préfère sont, bien sûûr, Fascination, Tentation et Hesitation. Mais j'aime aussi beaucoup les Marc Levy et Les Trois Mousquetaire de Dumas. J'aime tout sauf la SF en fait... ^^ Je suis aussi passionnée d'écriture. J'ai toujours une histoire dans la tête et je passe pas mal de temps en cours à écrire tout et n'importe quoi. Du coup je manque de feuille pour les leçons xD... Sinan j'aime chanter... Mais on se passera de commentaire, huum... Aussi j'adorerais jouer de la guitare =D L'année prochaiine... J'aiime beaucoup de films. dernièrement, j'ai été transcandée par Out Of Africa... je suis une irrécupérable romantique ! J'aime beaucoup Gladiator et tout plein d'autres. Y'en a tellement que je peux pas les citer. J'éspère beaucoupo que Twilight fera partit de ma longue liiste !! =D Sinon, j'ai découvert Fascination l'année dernière. Au tout début. Je l'ai lu puis un an et demi et passé après. Puis un jour, en janvier, ma mère est tombée sur le deux. Elle me l'a acheté et ça a été la re-découverte. Depuis j'ai acheté le trois et le un que j'avais emprunté au CDI de mon bahut. J'ai même réussi à contamminer une copine qui est ausi fan que moi. Les cours d'histoire ensembles sont passionnants =D Voili voilou. J'ai efin fini de vous embêter. J'dis bravo à ceux qui auront tout lu ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: It's me =D Sam 26 Avr 2008 - 16:02 | |
| | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: It's me =D Sam 26 Avr 2008 - 16:07 | |
| Héhé j'ai lu Bienvenuuuuuue ! Ca raconte quoi Out Of Africa, c'est avec qui ? *intéressée xD* | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: It's me =D Sam 26 Avr 2008 - 16:11 | |
| J'me félicite j'ai tout lu ^^
Bienvenue miss | |
|
| |
Mariie Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Arpaj' Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: The Call - Régina Spektor Loving: Twilight Watching: Official Trailer x]
| Sujet: Re: It's me =D Sam 26 Avr 2008 - 16:11 | |
| Mercii ! Out Of Africa c'est un film... magnifique. =D C'est avec Meryl Streep et Robert Redford. Il est pas tout jeune. En fait, c'est l'histoire d'une femme qui se marie avec un ami. Lui parce qu'il veut du fric et elle parce qu'elle se sent seul. mais ils s'aiment pas quoi. Puis ils partent en Afrique ou elle fait une ferme de café. Et piis elle rencontre Denys (Redford), un chasseur "aussi libre et farouche que les fauves qu'il poursuit". Ils tombent amoureux et piis j'te dit pas la suite sinan c'est pas drôle. Mais c'est magnifique et triiste. Une putaiin d'film trop romantique (L) ! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: It's me =D Sam 26 Avr 2008 - 16:12 | |
| Oooh ça a l'air pas mal... Merci bien *cherchera à louer* | |
|
| |
Mariie Touriste
| Sujet: Re: It's me =D Sam 26 Avr 2008 - 16:15 | |
| On peut pas le louer je crois... | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: It's me =D Sam 26 Avr 2008 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Mariie Touriste
| Sujet: Re: It's me =D Sam 26 Avr 2008 - 16:18 | |
| Merciii | |
|
| |
Momelli Dazzling Member
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Là Où Je Me Trouve... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: It's me =D Sam 26 Avr 2008 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: It's me =D Sam 26 Avr 2008 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: It's me =D Sam 26 Avr 2008 - 16:37 | |
| | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: It's me =D Sam 26 Avr 2008 - 16:46 | |
| Salut ! | |
|
| |
Cleim'z Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans les montagnes de la Savoie. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: It's me =D Sam 26 Avr 2008 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: It's me =D Sam 26 Avr 2008 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: It's me =D Sam 26 Avr 2008 - 17:44 | |
| - Mariie a écrit:
Mercii ! Out Of Africa c'est un film... magnifique. =D C'est avec Meryl Streep et Robert Redford. Il est pas tout jeune. En fait, c'est l'histoire d'une femme qui se marie avec un ami. Lui parce qu'il veut du fric et elle parce qu'elle se sent seul. mais ils s'aiment pas quoi. Puis ils partent en Afrique ou elle fait une ferme de café. Et piis elle rencontre Denys (Redford), un chasseur "aussi libre et farouche que les fauves qu'il poursuit". Ils tombent amoureux et piis j'te dit pas la suite sinan c'est pas drôle. Mais c'est magnifique et triiste. Une putaiin d'film trop romantique (L) !
Je kiffe trop ce film ! Je l'ai adoré ! Sinon : Bienvenue xD | |
|
| |
Poppy Shérif
Détails Listening to: Seaside - The Kooks Loving: Watching:
| Sujet: Re: It's me =D Sam 26 Avr 2008 - 18:01 | |
| Bienvenue! =) Dans le genre romantique t'as vu A Walk To Remember? | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: It's me =D Sam 26 Avr 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: It's me =D Sam 26 Avr 2008 - 19:56 | |
| Hihi beaucoup de nouvelles à ce que je vois! Et bien Bienvenue à toi! Vive la lecture! bisou | |
|
| |
Mariie Touriste
| Sujet: Re: It's me =D Dim 27 Avr 2008 - 7:29 | |
| Merchiiiiw tout le monde ! Something-Corporate => Nan je l'ai pas vu... ça parle de quoiii ? Céleste => T'as vu ! L'est trop magnifiiique ! Mais bie n sûr, en grande sensible, moi j'ai pleuré à la fin... xD | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: It's me =D Dim 27 Avr 2008 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Faërie Touriste
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Mariie Touriste
| Sujet: Re: It's me =D Dim 27 Avr 2008 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Many Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : Meuse Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: It's me =D Dim 27 Avr 2008 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: It's me =D Dim 27 Avr 2008 - 13:07 | |
| Mariie >> Moi aussi j'ai pleuré à la fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's me =D | |
| |
|
| |
| It's me =D | |
|