| Les Messagers (The Messengers) | |
|
+17morgel Hydeist Djo aryana Tifenn :3 Heavenly Faërie Many darkmoon Am DiDine nilana Del' Loulicka Lydia. Azilis nono290 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Les Messagers (The Messengers) Sam 26 Avr 2008 - 20:28 | |
| Connaissez-vous les messagers? C'est un film génial que j'ai loué cette semaine! Et devinez qui est l'actrice principale? Kristen Stewart et elle joue magnifiquement bien, d'ailleurs en le regardant, j'ai bien vu qu'elle était parfaite pour le rôle de Bella. Je vous avouerez d'ailleurs que je n'ai pris le film que parce que en cherchant les films qu'elle avait fait sur internet je suis tombé sur la bande-annonce de ce dernier et c'est pour ça que je l'ai pris! Si vous ne l'avez pas vu, regardez le vous ne serait pas deçu! Voilà la bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=EZhVaOo9sqQ | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Les Messagers (The Messengers) Dim 27 Avr 2008 - 8:30 | |
| Oh non j'connais pas c'est récent? | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les Messagers (The Messengers) Dim 27 Avr 2008 - 9:50 | |
| Oui je connais et je savais que c'était un film avec Kristen mais c'est pas trop mon genre de films =/ | |
|
| |
Loulicka Lycéen(ne)
Détails Listening to: Radiohead. Loving: L'ange bouclé. Watching: The O.C.
| Sujet: Re: Les Messagers (The Messengers) Dim 27 Avr 2008 - 9:52 | |
| AAH mais c'est un film stressant, j'adore ça :') Faudra que je me renseigne, tiens. | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les Messagers (The Messengers) Dim 27 Avr 2008 - 10:02 | |
| Ca à l'air pas mal! Stressant à souhait xD Je vais essayer de le louer | |
|
| |
nilana Touriste
| Sujet: Re: Les Messagers (The Messengers) Dim 27 Avr 2008 - 10:31 | |
| J'aoder ce film il ma fait fliper avec ma soeur, c'etait trop fort et pui Kristen joue vraiment trop bien ^^ | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Les Messagers (The Messengers) Dim 27 Avr 2008 - 11:12 | |
| Géniallissime ce film! Il faut quand même préciser qu'il est interdit au moins de 12 ans! Kristen Stewart et magnifique! On voit bien qu'elle est parfaite pour le rôle de Bella.
Je l'ai regardé avec ma soeur de 11 ans et ma mère, elles étaient complétement paniquées c'était trop drôle à voir! Mais elles ont quand même adorée alors qu'elle n'ont pas l'habitude de regarder des films d'horreur! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Les Messagers (The Messengers) Dim 27 Avr 2008 - 11:20 | |
| Je l'ai vu et j'ai bien flippé J'ai édité le titre du topic. Ca me fait trop bizarre de le voir en VF | |
|
| |
darkmoon Touriste
| Sujet: Re: Les Messagers (The Messengers) Dim 27 Avr 2008 - 11:41 | |
| Il a l'air flippant comme film ! Rien que la bande-annonce ! J'AI TROP ENVIE DE LE VOIR !!! | |
|
| |
Many Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : Meuse Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Les Messagers (The Messengers) Dim 27 Avr 2008 - 13:07 | |
| Moi j'en ai entendu parler et je savais que Kristen jouait dans ce film, mais je n'ai vu que des extraits. On aime pas trop les films d'horreur chez moi - sauf moi - donc je sais pas si je vais pouvoir regarder, mais je vais essayer =) | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Les Messagers (The Messengers) Dim 27 Avr 2008 - 13:40 | |
| Je ne classerai pas ce film dans "horreur" loin de là! C'est un film stressant, des fois assez paniquant surtout quand on est dans le noir toute seule (ça a été mon cas) mais certainement pas horreur, plus dans le suspence, un peu comme un film policier genre les experts, on voit des flash, c'est vraiment génial! | |
|
| |
Many Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : Meuse Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Les Messagers (The Messengers) Dim 27 Avr 2008 - 13:47 | |
| Ah ok, ben je pense le voir alors =p | |
|
| |
Faërie Touriste
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Les Messagers (The Messengers) Dim 27 Avr 2008 - 13:56 | |
| Tiens ça à l'air sympa, je vais essayer de le voir. | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les Messagers (The Messengers) Dim 27 Avr 2008 - 14:05 | |
| Je vais essayer de le voir aussi si c'est pas un film d'horreur . . . | |
|
| |
nono290 Shérif
| Sujet: Re: Les Messagers (The Messengers) Dim 27 Avr 2008 - 14:05 | |
| C'est plus un film frisson ça serait le bon mot! J'adore la fin, j'étais un peu surprise! | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les Messagers (The Messengers) Sam 10 Mai 2008 - 21:00 | |
| Je l'ai vu =D L'est bien Mais c'est pas trop un film d'horreur Stressant Elle joue superbement Kristen Stewart | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Les Messagers (The Messengers) Sam 10 Mai 2008 - 21:16 | |
| Il a l'air pas mal du tout, je vais essayé de le voir ^^ | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Les Messagers (The Messengers) Sam 10 Mai 2008 - 21:43 | |
| Moi je vais le voir demain en VO (c'est mieux) et il a l'air super bien =) | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les Messagers (The Messengers) Dim 11 Mai 2008 - 15:27 | |
| Je l'ai vu! C'est vraiment pas mal! Le sujet a été milles fois exploité au cinéma mais ca reste un bon film et Kristen une très bonne actrice! | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les Messagers (The Messengers) Mar 20 Mai 2008 - 16:09 | |
| Je l'avais vu au ciné mais je l'ai revu il y a pas lontemps et franchement j'ai trouvé qu'elle joue super bien ^^ Ce film n'est pas vraiment un film d'horreur ... On stresse juste un peu mais sinon rien =) Kristen est à fond dans son personnage et elle s'en sort magnifiquement bien :) Hâte de la voir en Bella ^^ | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Les Messagers (The Messengers) Jeu 22 Mai 2008 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Hydeist Touriste
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Les Messagers (The Messengers) Ven 12 Sep 2008 - 21:01 | |
| J'adore ce film, je ne m'attendais pas à une fin comme ça, ni même un tel événement dans l'histoire du film. Kristen Stewart montre vraiment quelle est une grande actrice. | |
|
| |
morgel Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les Messagers (The Messengers) Mer 5 Nov 2008 - 10:48 | |
| C'est vrai qu'il ne fait pas flipper! Mais sinon il est super! Moi aussi je l'ai vu juste pour voir comment jouer Kristen Stewart! Et je ne suis pas décue! Sinon j'ai aussi vu "In the land of women"! Il est aussi très bien avec elle! Le truc bizarre c'est qu'elle a les cheveux blonds dans ce film! Ca m'a fait un choc! J'aimerais vraiment voir "Speak"! Il parait qu'il est génial! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Les Messagers (The Messengers) Mer 5 Nov 2008 - 11:01 | |
| Je pense le regarder prochainement. Je suis pas très film d'horreur (ou frisson comme vous dites) mais je peux faire un effort pour Kristen. La BA m'a plu. | |
|
| |
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: Les Messagers (The Messengers) Mer 5 Nov 2008 - 11:20 | |
| Je l'ai acheté juste parce que Kristen était dedans x) Et parce que je l'avais vu dans Into the Wild et je voulais la voir dans un autre film avant de voir Twilight =)... J'ai menti à ma mère en disant que mes amies l'avait vu et avait adoré xDD juste pour qu'elle l'achète ^^ Chose faite, je l'ai mis le soir même.. J'ai pas mal sursauté, mais je n'ai jamais eu peur, c'est plus du suspense et de la surprise que de la peur. Mais c'est un bon film ^^ Ma mère et ma soeur ont regardé avec moi, et ma mère voulait pas aller se coucher tant que mon père y était pas allé xDD Mais Kristen joue vraiment bien! Il y a même un bonus sur elle, "Graine de star" avec son regard qui traduit toutes les émotions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Messagers (The Messengers) | |
| |
|
| |
| Les Messagers (The Messengers) | |
|