| encore une p'tite nouvelle!!lol | |
|
+19Céleste 'Naïs Frustrated Ceily tafanie Amodya Yoo-Hysteria Yoone Momiji lamini Tifenn :3 Lydia. Many nono290 Faërie Maxxy Pau' Azilis Am zaza the ladybird 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zaza the ladybird Touriste
| Sujet: encore une p'tite nouvelle!!lol Dim 27 Avr 2008 - 13:27 | |
| Bonjour à tous!!! Alors moi c'est isabelle, enfin zaza pour les intimes, je préfère lol!!! J'ai 18 ans et j'habite à Reims ( enfin pour l'instant)!!! Je suis une fan de la saga "Fascination", j'en suis folle!!! je suis tombée dans le 1er tome : impossible de m'en défaire, j'ai dévoré les 2 autre !!!!Impressionnant!! je n'vais pas resenti çà depuis Harry Potter ( je suis 1 méga grande fan d'Harry aussi) Sinon j'ai des goûts assez ecclectiques, pour le cinéma et la musique!!! je suis qd mm assez "rock" mais j'apprécie d'autres styles!! Pour le cinéma , c'est surtout le ciné "fantastique" (j'adore tim burton et les films de vampires!!) Bah voilà, c'est 1 à peu près tout!!lol bisous à ts | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: encore une p'tite nouvelle!!lol Dim 27 Avr 2008 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: encore une p'tite nouvelle!!lol Dim 27 Avr 2008 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: encore une p'tite nouvelle!!lol Dim 27 Avr 2008 - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une p'tite nouvelle!!lol Dim 27 Avr 2008 - 13:42 | |
| Merci à vous!!! ça me fait plaisir d'être inscrite, je vais enfin pouvoir parler de fascination, il y a personne qui connait dans mon entourage !!! je suis une pauvre petite incomprise! lol | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: encore une p'tite nouvelle!!lol Dim 27 Avr 2008 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Faërie Touriste
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: encore une p'tite nouvelle!!lol Dim 27 Avr 2008 - 13:47 | |
| - zaza the ladybird a écrit:
- Je suis une fan de la saga "Fascination", j'en suis folle!!! je suis tombée dans le 1er tome : impossible de m'en défaire, j'ai dévoré les 2 autre !!!!Impressionnant!! je n'vais pas resenti çà depuis Harry Potter ( je suis 1 méga grande fan d'Harry aussi)
Pour le cinéma , c'est surtout le ciné "fantastique" (j'adore tim burton et les films de vampires!!)
Tout à fait moi, je suppose que t'as vu Sweeney todd? Génial comme film!! Si les gens de ton entourage ne connaisent pas La saga, c'est à toi de leur fair découvrir! C'est ce que j'ai fait pour beaucoup de mes amies, c'est chiant d'être la seule à connaître un truc aussi démant que Fascination! Et puis Bienvenue quand même! Bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une p'tite nouvelle!!lol Dim 27 Avr 2008 - 13:53 | |
| Ah bien sure que j'ai vu Sweeney Todd!!! j'adore ce film!!! La scène d'ouverture était magnifique!!!! tout le reste aussi mais la début ... Whaou!! Par contre je suis la seule à adoré "Johanna"?? tout le monde déteste cette chanson mais moi je l'adore!!! encore 1 de mes bizzareries lol Je vais essayer de leur faire connaitre Fascination, en tout cas je vais les obligé à aller voir le film avec moi!!!lol | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: encore une p'tite nouvelle!!lol Dim 27 Avr 2008 - 13:56 | |
| tu rigoles ? J'adore cette chanson, c'est une de celles qui m'a le plus plu dans le film, elle est trop belle! Alala:! | |
|
| |
Many Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : Meuse Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: encore une p'tite nouvelle!!lol Dim 27 Avr 2008 - 13:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: encore une p'tite nouvelle!!lol Dim 27 Avr 2008 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: encore une p'tite nouvelle!!lol Dim 27 Avr 2008 - 14:05 | |
| Bienvenue! (Harry Potter en force wouai!! ) Je comprends ce que tu ressens sur le fait que tu ne peux parler à personne de "Fascination" (--') et je pense que c'est le cas de tout le monde =/... Heureusement qu'il y a des forums comme celui ci pour réunir les accros et dingues de cette saga | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une p'tite nouvelle!!lol Dim 27 Avr 2008 - 14:07 | |
| Oui!!Encore heureux!! sinon je crois qu'on finirait par exploser! | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: encore une p'tite nouvelle!!lol Dim 27 Avr 2008 - 14:16 | |
| C'est sûr! Tu connais quoi comme films sur les vampires (je cherche des films bien, même si ils ne pourraient jamais égaler Twilight *___*)? | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une p'tite nouvelle!!lol Dim 27 Avr 2008 - 14:25 | |
| Eh bien il y a "Dracula" de Copola, "La reine des damnés", ( mon préféré Van Helsing, Entretien avec un vampire... Ceux là , ce sont les meilleurs!!! je les conseille vivement!!!Meme si je suis sûre qu'aucun de ne pourra être mieux que " Twilight" Sinon j'ai découvert 1 série sur dailymotion qui s'appelle Blood Ties. C'est 1 série sur les vampires qui est inédite en France!! Elle est vraiment super!!en + elle est sous titrée!!! Elle est vraiment géniale!! | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une p'tite nouvelle!!lol Dim 27 Avr 2008 - 14:29 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: encore une p'tite nouvelle!!lol Dim 27 Avr 2008 - 14:40 | |
| Bienvenue à toi, une fan de Burton en plus, j'ai vu tout ses films, j'adore son univers: Par contre moi pas trop fan de "Johanna", la seule des chansons que j'ai pas aimé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une p'tite nouvelle!!lol Dim 27 Avr 2008 - 14:46 | |
| C'est vrai que son univers est particulier!!on le reconnait tout de suite!! j'suis accroc!! c'est quoi ton film préféré?? | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: encore une p'tite nouvelle!!lol Dim 27 Avr 2008 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: encore une p'tite nouvelle!!lol Dim 27 Avr 2008 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: encore une p'tite nouvelle!!lol Dim 27 Avr 2008 - 21:08 | |
| Welcome =) Pour ma part, je parle de Fascination même à ceux qui l'ont pas lu, je m'en fout, heureusement que ma cousine est là et fait semblant de m'écouter, elle est habituée à ce que je divague parfois xD | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une p'tite nouvelle!!lol Dim 27 Avr 2008 - 21:11 | |
| LOL moi aussi j'en parle mais personne me comprend:!!! ( Hein c'est qui Edward???))) | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: encore une p'tite nouvelle!!lol Dim 27 Avr 2008 - 21:29 | |
| je compatit!! Heureusement pour moi j'ai deux amies qui l'on lus donc je peux en parler!!!! Et merci pour les titres de films sur les vampires!! j'ai vu van helsing et entretien avec un vampire mais pas les autres et je connait pas la série : j'irais voir!! ^^
PS : Bienvenue!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une p'tite nouvelle!!lol | |
| |
|
| |
| encore une p'tite nouvelle!!lol | |
|