| Groupes ! | |
|
+23kleos Tifenn :3 Gribouille bella moon Lydia. Cassie DiDine Arcadia votre n'elfe =3 Momelli Airuru. Framboize. Maï . 'Lix. Lou Agathe T. Lathrop 'Naïs Frustrated Ceily tafanie Yoone Eiikichi Am Céleste Maxxy 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Groupes ! Mer 30 Avr 2008 - 12:00 | |
| Merci de m'avoir accepté dans ce groupe! | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Groupes ! Mer 30 Avr 2008 - 12:30 | |
| Ouahhhh ! J'suis super contente d'avoir été ajoutée ^^" Merci beaucoup ! Au début j'me demandais c'que c'était, et là j'ai ma réponse. C'est cool =D | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Groupes ! Mer 30 Avr 2008 - 12:58 | |
| Yeah c'est trop cool ! *adore le nom en plus* Je suis contente d'être dedans Et puis de toute façon j'ai fais tous les rangs même chérie d'Edward | |
|
| |
Momelli Dazzling Member
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Là Où Je Me Trouve... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Groupes ! Jeu 8 Mai 2008 - 14:25 | |
| Sûr!! Avec le nombre de posts que t'as laissé, c'est un peu normal!! XD | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Groupes ! Jeu 8 Mai 2008 - 14:46 | |
| Rhooo, mais t'arrêtes d'être obsédée par ton nombre de messages ? Qu'est-ce que ça peut faire franchement que t'en ai plus ou moins que nous ? C'est la qualité du message qui importe plus, va pas poster à tout bout de champ juste pour avoir plus de messages ! Et puis tu devrais être contente, tu fais partie du groupe, ça veut dire que t'es déja estimée, le staff a pas fait ça en fonction du nombre de post !
Désolée mais ça m'énerve un peu...
Dernière édition par bella moon le Jeu 8 Mai 2008 - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Groupes ! Jeu 8 Mai 2008 - 14:48 | |
| - bella moon a écrit:
- Rhooo, mais t'arrêtes d'être obsédée par ton nombre de messages ? Qu'est-ce que ça peut faire franchement que t'en ai plus ou moins que nous ? C'est la qualité du message qui importe plus, va pas poster à tout bout de champ juste pour avoir plus de messages !
Et puis tu devrais être contente, tu fais partie du groupe, ça veut dire que t'es déja estimée, le staff a pas fait ça en fonction du nombre de post ! Tu parles à qui ? | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Groupes ! Jeu 8 Mai 2008 - 14:49 | |
| Bah Momo, ça me paraît logique...^^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Groupes ! Jeu 8 Mai 2008 - 14:50 | |
| Oui non mais je croyais que tu parlais à moi j'avais pas vu désolé [Fin du HS] | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Groupes ! Jeu 8 Mai 2008 - 14:53 | |
| Désolé mais je poste même si je fais pas partie de ce groupe: Momo, faut pas t'inquiéter pour ça, Honey'Beach fait partie de votre groupe alors qu'elle n'a posté qu'une trentaine de messages donc tu vois, c'est pas ça l'important^^ (Honey'Beach, c'est pas méchant ce que je dis^^) EDIT: je suis dans ce groupe et je tiens à vous dire merci!! Je vous aime tous | |
|
| |
Momelli Dazzling Member
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Là Où Je Me Trouve... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Groupes ! Dim 18 Mai 2008 - 19:28 | |
| NOn, vous inquiétez pas, je dis ça, mais je suis très, voire même super contente d'avoir été sélectionnée!!^^ Je me dis que bon, c'est pas ça qui prouve forcément ma présence, mais c'est pas pour ça que je vais envoyer tout et n'importe quoi comme posts!! Mais bon, comme c'est surtout, je crois, ma présence qui compte, je fais du mieux pour la montrer (ma présence), surtout depuis que ma mère a mis un mot de passe sur sa session, alors que moi je n'en ai pas (de session). Mais ça ira, j'me débrouille!! Et puis... Je vous aime, alors pourquoi n'irais je pas!!! ^^
Bon, fin du HS, désolée.. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Groupes ! Mar 22 Juil 2008 - 19:42 | |
| Nouveau groupe ! Le groupe des mecs =P Parce que ils sont tellement peu nombreux, que les nouveaux savent pas que tel ou tel personne c'est un mecs. Et savoir que c'est un mec ça change la façon de lire le mess enfin xDD ché pas si vous comprenez mais je me comprends x) Bref voilà, alors pour l'instant y'a que Gui (Eikichii) Kleos et Libellule. Si t'es un mec, manifeste toi ici ou demande à rejoindre le groupe direct sur le groupe (comme pour tentation et hésitation) et on t'ajoutera mon petit | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Groupes ! Mar 22 Juil 2008 - 19:44 | |
| xD Pratique comme groupe ^^ J'croyais que Libellule était une fille au début >__< | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Groupes ! Mar 22 Juil 2008 - 19:44 | |
| Eiikichi pas eikichii nan mais ho :p | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Groupes ! Mar 22 Juil 2008 - 19:53 | |
| Wooouuu ouuuu! | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| |
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Groupes ! Mar 22 Juil 2008 - 20:02 | |
| Excellent x) Au moins on repère vite les mâles ... | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Groupes ! Mar 22 Juil 2008 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| |
| |
déliciOus^_^ Shérif
| |
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Groupes ! Mer 23 Juil 2008 - 8:29 | |
| - déliciOus^_^ a écrit:
- en plus ça réjouit complètement leurs membres !!
- Edward4Bella a écrit:
- Excellent x)
Au moins on repère vite les mâles ... Vicieuses ~.~ | |
|
| |
Libellule Touriste
Nombre de messages : 69 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 14/07/2008
Détails Listening to: Oblivion 30STM Loving: Mon Héroine Watching:
| Sujet: Re: Groupes ! Mer 23 Juil 2008 - 9:11 | |
| gnaaa nous voilà marqué ! Comme du bétails u_u
Sinon merci ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Groupes ! Mer 23 Juil 2008 - 9:41 | |
| Excellente idée!! Faut ramener encore plus de mecs maintenant | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Groupes ! Mer 23 Juil 2008 - 18:25 | |
| Comme ça va y avoir possibilité de faire des couples plus facilement sur le forum *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupes ! Mer 23 Juil 2008 - 18:27 | |
| - Am a écrit:
- Comme ça va y avoir possibilité de faire des couples plus facilement sur le forum *sort*
Mdr' Des couples spécial Twilight xD Non mais sérieux, je suis sûre qu'il y a pleins de gars qui lisent la saga!! Reste plus qu'à les trouver... | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes ! | |
| |
|
| |
| Groupes ! | |
|