| Prononciation ... | |
|
+33Mushggle Laurie May. Cé Mina Yakiimo' Amodya cocottecherie Welden Akuma elow. Gribouille .> Zaïla <. YuYa Céleste Zaaz' Dark_angela_2903 Eiikichi Cassie luna Poppy Auréliie Tifenn :3 Frustrated Ceily Cherry' Pau' Momiji Maï . Yoone 'Lix. Maxxy Airuru. Lou Manon<3 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Prononciation ... Jeu 1 Mai 2008 - 8:56 | |
| Moi aussi c'est Cullèn! Céleste, tu dit Ed-var-de !? O_O | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Prononciation ... Mar 6 Mai 2008 - 17:36 | |
| Alors pour moi :
Carlisle : "Car-lissss-le" Edward : "E-dou-ar-deuh" Cullen : Ca dépend des fois, mais le plus souvent : "Cu-llèn" | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Prononciation ... Mar 6 Mai 2008 - 19:10 | |
| Je prononce: Carlaile^^ C'est pas très clair, mais ma mère m'a dit que c'était ça parce qu'elle l'a vu dans les feux de l'amour xDDDD | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Prononciation ... Mar 6 Mai 2008 - 19:46 | |
| - Ceily a écrit:
- YoOne a écrit:
- Maxxy a écrit:
- Lou a écrit:
- Je dis Queulènn .. xDD
Idemeuuuh. *Aussi* Ben on est 4 xD Et de 5 ! x)) J'prononce tout à l'anglaise moi. Carlaïle et Edouarde xD | |
|
| |
Akuma Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Paumée dans un champ de vaches. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Prononciation ... Mer 7 Mai 2008 - 15:59 | |
| - elow. a écrit:
- Ceily a écrit:
- YoOne a écrit:
- Maxxy a écrit:
- Lou a écrit:
- Je dis Queulènn .. xDD
Idemeuuuh. *Aussi* Ben on est 4 xD Et de 5 ! x)) J'prononce tout à l'anglaise moi. Carlaïle et Edouarde xD Bon, bin de Six xD *Ca commence à faire une grosse citation x) | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Prononciation ... Mer 7 Mai 2008 - 16:11 | |
| A mon tour! Edward : à l'anglaise Cullen : un mélange entre Kyulleun et Queullènn Carlisle : je n'arrive pas à me faire à Carlaïle, donc Carliss tout court Esmé : Essmé Jacob/Jake: Jaïcob et Jaïke (et pas Jack comme le prononce une amie ) | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Prononciation ... Mer 7 Mai 2008 - 16:16 | |
| Je veux pas dire mais y a pas déjà une sujet là dessus dans 'discussion générale' ? (je viens d'y répondre en faite ^^) Bref, sinon moi je prononce la plupart à l'anglaise : EdwouarD, Cullen, Carlaïl, Djaspeur, Essmé, Jaïk ... | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Prononciation ... Mer 7 Mai 2008 - 18:10 | |
| Edward: Edwar Esmée: Essmée x) Carlisle: Carlisseule Jasper: Djasper ^^ Cullen: Cu-laine ^^
Voilà =D | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Prononciation ... Mer 7 Mai 2008 - 18:14 | |
| en fait quand j'ai lu le bouquin j'ai pas réalisé qu'il y avait un pronociation anglaise. Résultat je l'ai prononcé de la manière dont je connaissais (c'est-à-dire en français, je le sais maintenant). Mais j'ai pris l'habitude et maintenant je trouve sa moche de pronocer le d à la fin. Par contre je préfère largement l'orthographe anglaise du nom!! | |
|
| |
Yakiimo' Touriste
| Sujet: Re: Prononciation ... Mer 7 Mai 2008 - 19:27 | |
| - Airu :3 a écrit:
- Moi j'dis Cul - Lène.
... xD. Mais ça se prononce probablement pas comme ça, vu que là c'est une prononciation bien française xD
Après chai pas, faut voir comment Stephenie Meyer le prononce elle. Ouai moi aussi jdis comme ca ... =) | |
|
| |
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Prononciation Mer 7 Mai 2008 - 20:31 | |
| Moi : EdwarD mais c'est trop bizarre dans le trailer Emmet on dirait qui dit Edwourd >O<(Mais j'adore sa voix *_*) Carlisle : Carl-Isle Culen : Cu-laine Esmée : Ess-mé Jasper : Djasper Voilou <3 | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Prononciation ... Mer 7 Mai 2008 - 20:42 | |
| Alors moi c'est très original car je prononce Carlisle: "Carliche" Sinon pour le reste c'est Cullen: "Culaine" Edward : "Edouar" Esmée: "ésmé" Jasper: "Djasper" Jake: "Djake" | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Prononciation ... Jeu 8 Mai 2008 - 9:35 | |
| Oui, moi aussi c'est ésmé, djasper et djake. | |
|
| |
Yakiimo' Touriste
| Sujet: Re: Prononciation ... Jeu 8 Mai 2008 - 10:18 | |
| - Airu :3 a écrit:
- Moi j'dis Cul - Lène.
... xD. Mais ça se prononce probablement pas comme ça, vu que là c'est une prononciation bien française xD
Après chai pas, faut voir comment Stephenie Meyer le prononce elle. Moi aussi jdis comme ca x) | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Prononciation ... Jeu 8 Mai 2008 - 12:33 | |
| A oui j'ai oublié de dire pour les autres!!
alors Cullen : Cu-laine Esmée: ésmé Jasper : Jaspère Emmett : émète Jake : djaike Carlisle : Carliseul Edward : Edouar | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Prononciation ... Jeu 8 Mai 2008 - 13:29 | |
| Bon. Je crois que ce topic a assez de réponses sur la prononciation comme ça X)
Verrouillé.
Edit YoOne : Réouverture du topic vu que le film est sorti now..
On ne parle QUE DE LA PRONONCIATION. ;) | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Prononciation ... Sam 2 Mai 2009 - 9:07 | |
| - Akuma a écrit:
- elow. a écrit:
- Ceily a écrit:
- YoOne a écrit:
- Maxxy a écrit:
- Lou a écrit:
- Je dis Queulènn .. xDD
Idemeuuuh. *Aussi* Ben on est 4 xD Et de 5 ! x)) J'prononce tout à l'anglaise moi. Carlaïle et Edouarde xD Bon, bin de Six xD *Ca commence à faire une grosse citation x) Et de Sept xD Je dis aussi : Edward : Edouarde Esmé : Esmé Jasper : Djasper Carlisle : Carliile Jake/Jacob : Djake/Jacob | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Prononciation ... Sam 2 Mai 2009 - 13:44 | |
| J'ai un problème je pense, lol. Je prononce Carlaïlz pour Carlisle >.< J'ai envie de prononcer le S, même s'il ne se prononce pas >.<
Sinon, je prononce tout à la française. Edouard, Jasper, Emétte, Aissemé, Léa, Bélla... Enfin presque tout...
Embryl : Aimebril Jake : Jéyke Quil : Kyle Denali : Dénéli
Seth : comme Seth Cohen (version française) | |
|
| |
Mrie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Là où Rob' est xD Date d'inscription : 04/04/2009
Détails Listening to: BO Twilight Loving: Rob' Patzz xD Watching: Twilight
| Sujet: Re: Prononciation ... Sam 2 Mai 2009 - 14:52 | |
| Moi je prononce presque qu'à l'américaine:
Twilight: Twaïlaïght (j'en une amie qui le dit à la française, c'est pas joli joli...) Edward : EdwarD Esmé : Essmé Jasper : dJasper Carlisle : Carlaïle Jake/Jacob : Djake/Jacob Cullen: Queullén | |
|
| |
clzmznce Shérif
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: MUSE, Jack Johnson, Ben Harper, Carter Burwell Loving: Edward Cullen ( pour changer ^^) Watching: Twilight, Supernatural
| |
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Prononciation ... Mer 13 Mai 2009 - 9:47 | |
| Bon, je reposte. Je sais plus c'que j'avais dit donc Replay xD
Cullen : Culèn Esmé : Essmé Jasper : Jasper xD Carlisle : Carlissle *Le plus souvent jle prononce pas xD* Jacob : Jacob Jake : Djèïke *Aeem xD* Seth : Ben... Sèt xD | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Prononciation ... Mer 13 Mai 2009 - 10:09 | |
| Culen : Cueulèn Esmée : Essmé Jasper : Jasper Carlisle : Carlaïle Jacob: Jacob Seth : Set xDD | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Prononciation ... Lun 25 Mai 2009 - 18:02 | |
| dans le film keulen cullen et edward edwoord avant je disais cullèn et edwarde | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Prononciation ... Lun 25 Mai 2009 - 18:03 | |
| avec l'accent belge moi l'accent de liege | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prononciation ... | |
| |
|
| |
| Prononciation ... | |
|