| Le trailer | |
|
+7Elise Del' Lydia. Lou Gribouille Illusion Ananas 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Le trailer Jeu 1 Mai 2008 - 8:22 | |
| Bon, j'ouvre un nouveau post, parce que c'est trop le bazar dans le sujet principal... > < - Citation :
- Another word on the teaser trailer. Again we wish to stress that there are no, I repeat no officially locked down premiers for this trailer. Summit distribution is currently working to have the trailer shown on as many movies as possible. But again, nothing is final. Do not go buy tickets to Speed Racer just to see the Twilight trailer unless you really want to see Speed Racer, because the trailer may or may not be shown depending on what happens in the next 9 days. Speed Racer is a Warner Brothers film (Warner Brothers as in Harry Potter). Once the trailer is available it will be shown on the official Twilight Movie YouTube channel as well as on their website. Again, please be patient. As soon as more information is available we will announce it here. So stay tuned!
On attendait toutes le trailer le 9 mai, mais apparemment ça n'a rien d'une date officielle... Le Summit travaille en ce moment sur le trailer, mais rien n'est sur pour la date... Seule bonne nouvelle: dès que le trailer sera prêt, il sera posté par le Summit sur la Twilight Movie YouTube channel, qui vient juste d'être créée!^^ | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Le trailer Jeu 1 Mai 2008 - 8:41 | |
| Snif Snif ! Espérons quand même qu'ils l'aient terminé pour le 9 Mais je me demande alors qui est aller dire que le trailer serait diffusé le 9 ? Parce que tout le monde avait l'air d'y croire dur comme fer et Summit a démenti assez tard je trouve : | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Le trailer Jeu 1 Mai 2008 - 8:44 | |
| Je sais pas, peut-être qu'ils avaient projeté de diffuser le trailer avant le film Speed Racer, mais que c'était pas sûr. Et, comme les rumeurs se transforment toujours vite fait en des affirmations, ba... Les fans ont pris ça pour une info sûre... | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le trailer Jeu 1 Mai 2008 - 13:54 | |
| J'ai un peu peur des critiques françaises... Ils seraient capables de faire un appriori rien qu'avec la bande-annonce xDD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Le trailer Jeu 1 Mai 2008 - 13:55 | |
| J'ai lu quelque part que il y aurait une video de Twilight dans le dvd de Penelope ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le trailer Jeu 1 Mai 2008 - 13:58 | |
| Génial!! Pour faire de la pub? Au fait, il faudra aller au cinéma avant la sortie de Twilight pour voir la BA pendant les pubs avant les films xDD | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Le trailer Jeu 1 Mai 2008 - 14:00 | |
| - Lou a écrit:
- J'ai lu quelque part que il y aurait une video de Twilight dans le dvd de Penelope !
Oui enfin que la version américaine, je ne sais pas quand il va sortir en France. | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Le trailer Jeu 1 Mai 2008 - 14:05 | |
| - gribouille64 a écrit:
Au fait, il faudra aller au cinéma avant la sortie de Twilight pour voir la BA pendant les pubs avant les films xDD Pas la peine d'aller au ciné ! Allociné, le site, autant de fois que tu veux et quand tu veux C'est beaucoup plus simple et moins coûteux ^^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| |
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le trailer Jeu 1 Mai 2008 - 15:06 | |
| J'espère qu'on aura quand meme le trailer bientot!
x') Oui sur grand écran c'est plus intense, mais tu va pas aller au cinéma 30 fois, pour voir une bande annoce xD! | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le trailer Jeu 1 Mai 2008 - 16:01 | |
| Je suis sûre qu'il yen ont qui en seront capables | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trailer Jeu 1 Mai 2008 - 17:12 | |
| Bah on manifeste pour avoir les places gratuites pour cause de dépendance xDD | |
|
| |
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: Le trailer Jeu 1 Mai 2008 - 17:27 | |
| Wow c'est bizarre tout ça pas plus tard qu'hier le site Slashfilm a posté une info à ce propos (ICI) Tu as trouvé cette info où ? | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Le trailer Jeu 1 Mai 2008 - 17:31 | |
| ça vient du Twilight Lexicon( dsoulée j'avais oublié de préciser... > <), donc c'est de source sûre... Mais j'espère que c'est ton info qui est bonne! Wahou, imaginez les fans hystériques vont voir Speed Racer exprès pour le trailer, et il y est pas? xD ça va saigner, je sens... | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le trailer Jeu 1 Mai 2008 - 21:19 | |
| Oh ben ouais les pauvres ! J'espère pour eux qu'il y est ^^ Et pour moi aussi xd | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Le trailer Lun 5 Mai 2008 - 19:44 | |
| J'ai trouvé le Trailer a ce liien > http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=33429578 yAHOOOOOOOO Désolé j'suis en mode hystérique là j'suis tellement contente me sens plus pisser xD Et jcrois que je vais faire une crise cardiaque parce que mon ordi rame et ça fait un quart d'heure que ça charge >_< Enfin bref, bon visionnage !!! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Le trailer Lun 5 Mai 2008 - 19:45 | |
| On en parle déjà depuis 21h sur ce topic on va pas s'extasier sur tout les sujets, je verrouille ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trailer | |
| |
|
| |
| Le trailer | |
|