| Qui c'est ?=P | |
|
+13Heavenly Manon<3 Am Lou Airuru. Gribouille Faërie Tifenn :3 Lydia. Eiikichi bellatrix Arcadia votre n'elfe =3 Lovely Lizzie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lovely Lizzie Touriste
| Sujet: Qui c'est ?=P Jeu 1 Mai 2008 - 20:23 | |
| Saluut ! =))
Vu que je suis la fille trop paumée qui sait pas se présenter j'ai tout bêtement copié-collé la présentation et je vais la rempliir xD
Âge :14 et bientôt 15 x] Ville : Nah c'est Toup-secret [sauf si vous vous appelez Nick Jonas xD] Loisirs :Lire, Danser, Chantez, Ecouter de la musique, Sauter partout et Dormir xD Livres préférés :Cherche surtout pas pourquoi je suis ici ^^ Films préférés :Hairspray et Sweeney Todd [et puis Jack aussi xP] Musique préférée : J'en ai pas de particulière mais j'écoute surtout du pop, du rock et du pop-rock xD Découverte de Fascination? :En fait mon pseudo sur un site c'esdt Elisabeth-Swan et je m'appelle Isabella [je sais je sais (h)] et du coup une copine m'a conseillé de lire le livre et la couverture m'a totu de suite inspirée xD Découverte du forum? :Je traine souvent sur le site de Stephenie Meyer et je me suis amusée à cliquer sur les liens xD Personnage favori? (excepté Edward ^^) :Pourquoi excepté Edward ? Il est tellement parfait <3 Bah Alice et Bella ^^
Dernière édition par Bella Swann le Jeu 1 Mai 2008 - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Qui c'est ?=P Jeu 1 Mai 2008 - 20:26 | |
| Bienvenue!! J'ai exactement les mêmes Loisirs que toi (sauf la danse) | |
|
| |
bellatrix Shérif
| |
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Qui c'est ?=P Jeu 1 Mai 2008 - 20:32 | |
| Bienvenue ! - Citation :
- Extrait du reglement :
Les pseudos. S'il vous plait, évitez les pseudos commençant par Bella, Edward, Vampire... Il y en a à la pelle et on s'y perd. Donc pas de Belladu65 ou ILoveEdward ou quelque chose du genre. Merci | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Qui c'est ?=P Jeu 1 Mai 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Lovely Lizzie Touriste
| Sujet: Re: Qui c'est ?=P Jeu 1 Mai 2008 - 20:35 | |
| Ahh je suis désolée pour le pseudo j'etais persuadée que j'avais bien lu le règlement u_U
Ne me punnissez pas Ô gentes personnes xD
Nan sérieux je suis désolée^^ | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Qui c'est ?=P Jeu 1 Mai 2008 - 20:35 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
Faërie Touriste
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Qui c'est ?=P Jeu 1 Mai 2008 - 20:54 | |
| Bienvenue malgré ton pseudo xDDD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Qui c'est ?=P Jeu 1 Mai 2008 - 21:01 | |
| Welcooome Bella n°164646464 =D
*blague... lalalala*
Bienvenue. | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Qui c'est ?=P Jeu 1 Mai 2008 - 21:04 | |
| - Bella Swann a écrit:
- Ahh je suis désolée pour le pseudo j'etais persuadée que j'avais bien lu le règlement u_U
Ne me punnissez pas Ô gentes personnes xD
Nan sérieux je suis désolée^^ C'est joli d'être désolée maintenant va changer ton pseudo merci. Bienvenue. | |
|
| |
Lovely Lizzie Touriste
| Sujet: Re: Qui c'est ?=P Jeu 1 Mai 2008 - 21:08 | |
| Heeey xD Oh la blague :tutu: Je suis écroulée de rire x] Bref' on s'en fiche que jois écroulée ou pas xD On ne critique pas mon pseudo, ça en reviendrait à critiquer mon prénom et mon autre pseudo u_U Niah ! xP Bon Okay j'me tais^^ Mercii à touuus et vive moi surtout xP [j'ai précisé que j'etais narcissique ? ] | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Qui c'est ?=P Jeu 1 Mai 2008 - 21:09 | |
| Salut... Quand on dit qu'il faut pas de pseudo Bella etc... Ca veut dire qu'il faut que tu le changes ^^ va dans profil. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Euh...t'as pas compris que c'est une modo? T'es obligée de le faire^^ Désolé pour ton prénom... | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| J'ai pas l'impression que t'ai compris donc je répete : Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. Va changer ton pseudo. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Qui c'est ?=P Jeu 1 Mai 2008 - 21:11 | |
| - Gribouille64 a écrit:
- Euh...t'as pas compris que c'est une modo?
T'es obligée de le faire^^ Désolé pour ton prénom... Pas de flood merci -_- ton mess servait à rien du tout... Tu le fais beaucoup trop en ce moment... | |
|
| |
Lovely Lizzie Touriste
| Sujet: Re: Qui c'est ?=P Jeu 1 Mai 2008 - 21:13 | |
| Bah je sais bien qu'il faut que je le fasse mais je vous demande de m'expliquer comment xD
Parce que je suis inscrite dans pleins de forums et j'ai jamais pu [ouais des fois j'ai voulu] changer de pseudo. Donc vous me dites comment faire s'iouplait xD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Qui c'est ?=P Jeu 1 Mai 2008 - 21:14 | |
| - AmInLove a écrit:
- Salut... Quand on dit qu'il faut pas de pseudo Bella etc... Ca veut dire qu'il faut que tu le changes ^^ va dans profil.
| |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qui c'est ?=P Jeu 1 Mai 2008 - 21:16 | |
| Bon Bienvenue =d Moi aussi j'aime sauter partout mdr | |
|
| |
Lovely Lizzie Touriste
| Sujet: Re: Qui c'est ?=P Jeu 1 Mai 2008 - 21:18 | |
| Oui bah le "va dans ton profil ça m'a pas aidée" u_U J'ai dû me débrouiller toute seule avec mon pauvre petit cerveau! Hein Cerveau qu'ils sont tous michaants avec toiii ? -Ouii! Ils me maltraitent!Je sais je sais ...u_U Edit: En attendant ça marche aps | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Qui c'est ?=P Jeu 1 Mai 2008 - 21:19 | |
| Ben c'est pas compliqué...
Tu vas dans PROFIL. Puis dans NOM D'UTILISATEUR tu changes ton pseudo puis tooout en bas tu cliques ENREGISTRER. | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Qui c'est ?=P Jeu 1 Mai 2008 - 21:20 | |
| Tu clic sur profil en haut et tu change ton pseudo dans nom d'utilisateur direct | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Qui c'est ?=P Jeu 1 Mai 2008 - 21:21 | |
| Wow c'est vachement compliqué en effet de voir qu'on peut changer son pseudo quand on est dans le profil. Alors soit t'es vraiment pas fute-fute... Soit tu fais exprès pour garder ton pseudo... | |
|
| |
Lovely Lizzie Touriste
| Sujet: Re: Qui c'est ?=P Jeu 1 Mai 2008 - 21:25 | |
| Tiens un de mes messages a mouru xD
J'ai eu un mal fou pour changer de pseudo xD
Et je vois pas pourquoi j'aurai envie de garder ce pseudo je m'appelle déjà Isabella. Quelle serais donc le problème si vous m'appelliez autrement ?u_U
Nan je suis aps très intelligente je l'admets =) | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Qui c'est ?=P Ven 2 Mai 2008 - 8:17 | |
| Heuu bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui c'est ?=P | |
| |
|
| |
| Qui c'est ?=P | |
|