| Esmée | |
|
+37Razorblade Breaking-Eternity Anya13700 bouh' Lovely bibie Choupii-Rock YuYa Klo7 Nomy marlouille cocoon LilouTe luckyfairy Thériel Lou Am Mei margoxxx elou11 Airuru. Ellana bella moon gwendolinew Maï . Eclat elow. ll-Twilight-ll Majesty Penny. Cassie channel gwen Cé Céline Lydia. Adolphine Maxxy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Majesty Touriste
| Sujet: Re: Esmée Sam 9 Déc 2006 - 16:45 | |
| Moi jpense que Rachel Weisz et Kate Beckinsale conviendraient bien au role. Il faut qu'elle soit mince, grande et élancée. Qu'elle soit chaleureuse.
Pour ce qui concerne Evangeline lilly, je pense qu'elle ne conviendrait pas bien au role, mais quand tu dis penser à lost...une bonne actrice est justement une actrice qui arrivera a te faire oublier Kate. Et qu'apres quand tu la verras tu te diras "tiens, c'est Kate ou Esmée". Et puis pour l'air distant, c'est qu'une photo. Evangeline est une tres bonne actrice. Kate a un role d'une femme distance dans la série. Role qu'elle joue à merveille. Apres, si on lui dit "tu dois jouer le role d'une vampire chaleureuse et aimante", elle y arrivera surement.Mais bon, je ne pense pas qu'elle conviendrait au role. Un visage un peu trop dur peut etre... | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Esmée Sam 9 Déc 2006 - 18:59 | |
| Je savais pas du tout comme Evangeline était! C'est vrai qu'elle est pas comme sur la photo (je suis allée faucher une vidéo enregistré de lost à une amie, vous m'avez donné envie de découvrir cette série avec vos discussion).
Sinon je suis plutôt heureuse de ne pas avoir de télé, bien que j'ai eu des fase de révolte contre cette privation, ça m'a toujours obligé à trouver d'autre occupations, comme la lecture, alors c'est super pour ça! | |
|
| |
ll-Twilight-ll Touriste
| Sujet: Re: Esmée Dim 4 Fév 2007 - 16:08 | |
| J'adore Evangeline mais je la vois pas du tout mais pas du tout en Esmé...Kate Winslet et Rachel Weizs je pense que ça pourrait le faire. | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Esmée Dim 4 Fév 2007 - 16:28 | |
| Je reste sur Kate Beckinsale ^^ J'la vois vraiment en Esmée =) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Esmée Dim 4 Fév 2007 - 17:39 | |
| Moi aussi, je campe sur ma position de Kate Beckinsale ^_^ Même si j'admets que d'autres pourraient faire l'affaire ^^ | |
|
| |
Eclat Touriste
| Sujet: Re: Esmée Lun 5 Mar 2007 - 12:03 | |
| moi en fait je la voyait plus agée.. | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Esmée Lun 5 Mar 2007 - 13:45 | |
| Moi aussi, je l'imagine avec un coté très mur et maternel, alors aucune de celles là ne convient.... xD mais si il fallait riment choisir entres elles ,une des deux kate, surement.
Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Esmée Lun 5 Mar 2007 - 14:00 | |
| J'aime la premiere Elle a de super bô yeux! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Esmée Lun 5 Mar 2007 - 16:07 | |
| emmy rossum elle a une drole de tete sur la photo de 1ere page...dans le fantome de l'opéra elle est bien plus belle ! :p
oui moi aussi je voyais pas trop quelqu'un de jeune... | |
|
| |
Ellana Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : quelque part seule je traque ... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Esmée Lun 5 Mar 2007 - 20:06 | |
| moi aussi je voyais plus Kate Beckinsale ds le role de Alice ... et je trouve que aucune d'entre elle ne ressemble vraiment a Esmée -_-" | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Esmée Lun 5 Mar 2007 - 23:15 | |
| Pareil que Maya concernant Alice ^^
Et parmi ce qui a été proposé, je penche pour Kate Winslet dans le rôle d'Esmée. Je trouve qu'elle irait bien... Et puis elle a la trentaine, c'est pas trop jeune ni trop âgé je trouve... | |
|
| |
elou11 Touriste
| Sujet: Re: Esmée Mar 6 Mar 2007 - 0:40 | |
| moi je dirais Kate Winslet! c la plus agée et la seule ayant la maturité neccessaire pour le rôle !Elle est capable de tout jouer! Sinon j'adore Evangeline mais le rôle ne lui va pa du tout!
- C'est le crépuscule murmura t-il. Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure. | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Esmée Mar 6 Mar 2007 - 17:23 | |
| Mouais, Esmée est censée être jeune... Je trouve que Kate Winslet est trop vieille >< | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Esmée Mar 6 Mar 2007 - 20:18 | |
| idem El ! quoi que on ne peut pas vraiment dire qu'elle soit "vieille/vieille" mais trop pour Esmée. | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Esmée Mar 6 Mar 2007 - 20:57 | |
| oui mais après faut se dire aussi que, bien qu'esmée soit censée etre assez jeune, faut qu'on sache que c'est leur mère quand même... | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Esmée Mar 6 Mar 2007 - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Esmée Mar 6 Mar 2007 - 21:18 | |
| ok mais mère quand même...et pis vous êtes marrantes vous, vous vous faites votre casting de rêve, mais çam'étonnerai que la production ait de quoi tous les embaucher... j'préfère une esmée, un charlie et une mère de bella moyens plutôt qu'une esmée parfaite et 2 acteurs complètement pourris pour charlie et sa mère ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Esmée Mar 6 Mar 2007 - 21:20 | |
| Je pense qu'on est toutes conscientes qu'aucun des acteurs qu'on propose ne sera réellement dans la film à la fin... Mais on a le droit d'imaginer quand même =P | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Esmée Mar 6 Mar 2007 - 21:30 | |
| *approuve*
D'ailleurs Stephenie Meyer est consciente qu'on lui demandera peu son avis dans le choix des acteurs et c'est donc pour ça qu'elle a mit en ligne son "casting de rêve" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Esmée Mer 7 Mar 2007 - 12:38 | |
| oui ça elle le disait aussi sur son site... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Esmée Mer 7 Mar 2007 - 12:41 | |
| C'est qui son Edward de rêve alors ? Je m'en rappel plus ? Henry Cavill non ? | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Esmée Mer 7 Mar 2007 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Esmée Mer 7 Mar 2007 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Ellana Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : quelque part seule je traque ... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Esmée Mer 7 Mar 2007 - 15:12 | |
| ba pas moi je l'aime pas trop Henry Cavill pis au risque de décevoir j'aime pas trop sa tête ... | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Esmée Mer 7 Mar 2007 - 17:55 | |
| si je l'es en face de moi . . . . jle décapite ! *devient violente* argh mais si c'ets lui qui a le role . . . >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esmée | |
| |
|
| |
| Esmée | |
|