| Bonjour (ou plutot bonsoir) tout le monde! ^^ | |
|
+14Gribouille Azilis Frustrated Ceily Lydia. Arcadia votre n'elfe =3 Tifenn :3 Pau' Airuru. Heavenly Dark_angela_2903 'Lix. Céleste Eiikichi ticia 18 participants |
Auteur | Message |
---|
ticia Touriste
| Sujet: Bonjour (ou plutot bonsoir) tout le monde! ^^ Sam 3 Mai 2008 - 20:16 | |
| Âge : 19 ans
Loisirs : Ecouter de la musique,chanter,lire manga et livre fantastique/romantique,regarder des animes,être avec ma famille,mes amis... Livres préférés :Fascination et mon livre préféré (j'aime aussi beaucoup La moira)
Films préférés: J'aime beaucoup les film fantastique,romantique avec de l'action...je n'est pas de film préféré réellement...
Musique préférée:J'ai pas de genre préféré en particulié...j'aime beaucoup les chansons avec de jolie texte :)
Découverte de Fascination?: Une amie ma prété le livre...je n'ai pas l'habitude de lire beaucoup...apars quelque roman que j'adore...Je l'ai donc pris en lisant le résumer j'ai adoré!Puis j'ai comencé a le lire et je les dévorais!Je suis d'ailleurs en train de le relire!lol
Découverte du forum?:Je ne savais pas qu'il y avait un forum sur Fascination!Je viens de le voir grace a google quand je recherchais des informations sur le film lol!
Personnage favori? (excepté Edward ^^):Alors bien entendu Edward je l'aime beaucoup mais pas seulement...J'aime aussi beaucoup Bella et surtout Alice!Ils ont tous selon moi des qualités et des défaults qui font que j'adore tout les personnages!
Donc voila si y manque quelque chose... ^^ | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Bonjour (ou plutot bonsoir) tout le monde! ^^ Sam 3 Mai 2008 - 20:19 | |
| Bienvenue ! Ticia pour Laeticia ? xD T'as lu que le premier ? | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Bonjour (ou plutot bonsoir) tout le monde! ^^ Sam 3 Mai 2008 - 20:21 | |
| | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Bonjour (ou plutot bonsoir) tout le monde! ^^ Sam 3 Mai 2008 - 20:21 | |
| Bienvenue. Dis donc c'est qu'il y a du monde de Rhône-Alpe maintenant ^^. | |
|
| |
Dark_angela_2903 Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Dans une cave sombre pendant que mon double maléfique prend ma place XD Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour (ou plutot bonsoir) tout le monde! ^^ Sam 3 Mai 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Bonjour (ou plutot bonsoir) tout le monde! ^^ Sam 3 Mai 2008 - 20:29 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Bonjour (ou plutot bonsoir) tout le monde! ^^ Sam 3 Mai 2008 - 20:54 | |
| Ouaa tu lis Vampire Knight ? Welcome ! | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: Bonjour (ou plutot bonsoir) tout le monde! ^^ Sam 3 Mai 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Bonjour (ou plutot bonsoir) tout le monde! ^^ Sam 3 Mai 2008 - 21:19 | |
| Bienvenue!!! | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Bonjour (ou plutot bonsoir) tout le monde! ^^ Sam 3 Mai 2008 - 21:41 | |
| La Moïra <3 (As tu lu Gallica?) Bienvenue!! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bonjour (ou plutot bonsoir) tout le monde! ^^ Sam 3 Mai 2008 - 22:05 | |
| | |
|
| |
ticia Touriste
| Sujet: Re: Bonjour (ou plutot bonsoir) tout le monde! ^^ Sam 3 Mai 2008 - 22:06 | |
| Merci tout le monde! Non j'ai deja lu les 3 tomes et je suis en train de relire le premier! Oui je lie Vampire Knight et j'adooore et d'ailleurs je regarde les animes qui sont super aussi! Non je crois pas avoir lu Gallica c'est la suite nan? | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Bonjour (ou plutot bonsoir) tout le monde! ^^ Sam 3 Mai 2008 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| |
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Bonjour (ou plutot bonsoir) tout le monde! ^^ Dim 4 Mai 2008 - 8:15 | |
| | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Bonjour (ou plutot bonsoir) tout le monde! ^^ Dim 4 Mai 2008 - 9:15 | |
| - ticia a écrit:
- Non je crois pas avoir lu Gallica c'est la suite nan?
Oui c'est la suite, avec le fils d'Aléa ^^. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bonjour (ou plutot bonsoir) tout le monde! ^^ Dim 4 Mai 2008 - 10:22 | |
| Bienvenue la miss | |
|
| |
Faërie Touriste
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
ticia Touriste
| Sujet: Re: Bonjour (ou plutot bonsoir) tout le monde! ^^ Dim 4 Mai 2008 - 13:39 | |
| mdr J'accepte le calin t'inquiete pas Airuru c'est pas grave tu vas te rattraper nan? Oui celle qui me prête le livre m'en avait parlé mais la première fois que je l'ai lu (je suis en train de le relire) j'avais zapper la suite...Je compte bien la lire la! | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Bonjour (ou plutot bonsoir) tout le monde! ^^ Dim 4 Mai 2008 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour (ou plutot bonsoir) tout le monde! ^^ Dim 4 Mai 2008 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Bonjour (ou plutot bonsoir) tout le monde! ^^ Dim 4 Mai 2008 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour (ou plutot bonsoir) tout le monde! ^^ | |
| |
|
| |
| Bonjour (ou plutot bonsoir) tout le monde! ^^ | |
|