| Décéption | |
|
+22Eclat bella moon art-i-fice >. POmme d'AP .< Lou bella hélène Full of tears-Miracle rockabillylondon Hachi elow. Jerseyy Ginny Black Airuru. Penny. margoxxx Maxxy Cé papill0n13 Lydia. Adolphine channel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Décéption Ven 2 Fév 2007 - 22:23 | |
| en fait emoi j'ai peur d'oublier la facon dont j'imagine les personnages et les endroits... | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Décéption Sam 3 Fév 2007 - 9:22 | |
| totalement ! il faut rester positive !!!!!!!! je suis sure qu'il vas étre génial ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Décéption Sam 3 Fév 2007 - 20:54 | |
| - Lo a écrit:
- en fait emoi j'ai peur d'oublier la facon dont j'imagine les personnages et les endroits...
Voui moi aussi... ça m'a fait ça pour certains livres qui ont été adaptés... Mais je ne pense pas oublier pour Fascination... ça m'a trop marquée xD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Décéption Sam 3 Fév 2007 - 21:33 | |
| Tu vois Hary Potter j'ai totalement oublié! Bouhou | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Décéption Sam 3 Fév 2007 - 21:37 | |
| Moi aussi... mais ça dépend quoi en fait ! C'est mélangé... quand je lis je vois des trucs de mon imagination et des trucs du film =P
En tout cas pour Fascination... si le Edward qu'ils choisissent n'est pas à mon goût, j'espère que je ne l'aurais pas dans la tête en lisant les romans >[ | |
|
| |
bella Touriste
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : tellement loin du monde réel... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Décéption Dim 4 Fév 2007 - 9:40 | |
| c clair en fait on aimera le film (un epu) a cause d'edward si il est bine choisi ou pas...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Décéption Dim 4 Fév 2007 - 13:38 | |
| Voui je crois que c'est un peu ça... entre autres... Futur Edward... le destin du film est entre tes mains xD | |
|
| |
>. POmme d'AP .< Touriste
| Sujet: Re: Décéption Dim 4 Fév 2007 - 15:54 | |
| Quand on lit le livre, on se crée son univers à soi. Après que le film soit bien ou pas, ca casse cet univers qu'on a créer et ca le remplace par l'univers du film. Moi si il en sors un j'irais pas le voir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Décéption Dim 4 Fév 2007 - 15:56 | |
| T'es pas curieuse de savoir à quoi ça va ressembler ?
Je me disais la même chose au début... Mais s'il sort, je ne pourrais pas y résister ^^ | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Décéption Dim 4 Fév 2007 - 15:57 | |
| Perso, j'oublie pas. Par exemple j'em suis imaginé un bureau de Dumby au premier tome, et je l'imagine toujours pareil. De même pour la chambre d'Harry à privet Drive, pour la salle des Gryffondor... {Hmm c'est parti sans la fin de mon post --'} J'pense qu'il faut pas trop y penser, on verra si y'a et puis voila ^^
Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Décéption Dim 4 Fév 2007 - 15:58 | |
| Arff j'en sais rien >.< J'ai fait ca pour Eragon, je suis allée le voir en film et ca m'a tout gaché alors bon ... Ché pas ché pas ché pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Décéption Dim 4 Fév 2007 - 15:59 | |
| - Mademoiz.El a écrit:
- Perso, j'oublie pas. Par exemple j'em suis imaginé un bureau de Dumby au premier tome, et je l'imagine toujours pareil. De même pour la chambre d'Harry à privet Drive, pour la salle des Gryffondor...
{Hmm c'est parti sans la fin de mon post --'} J'pense qu'il faut pas trop y penser, on verra si y'a et puis voila ^^ Moi ca a tendance à remplacer donc =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Décéption Dim 4 Fév 2007 - 16:09 | |
| C'est pas cool ça =/
Eragon je l'ai lu après avoir vu le film, pourtant j'imagine les personnages et les lieux à ma façon.. pas comme dans le film (qui au passage est décevant, je trouve =P)
Il faudra essayer d'aller voir le film... juste comme un film xD Je ne sais pas si c'est possible mais bon ^_^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Décéption Dim 4 Fév 2007 - 16:11 | |
| [ .. Au passage je suis d'accord aussi pour Eragon c'est massacré ! .. ] Je sais pas trop, le problème c'ets que souvent j'arrive pas à resister | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Décéption Dim 4 Fév 2007 - 16:13 | |
| {Airuru t'abuses tu t'es encore co en même temps que moi !}
J'veux lire Eragon >< Bah ptet que t'es comme ça c'est tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Décéption Dim 4 Fév 2007 - 16:15 | |
| [Spamafautenamoi !! Si ça continue j'vais venir seulement vers 2-3h du matin pisque t'es pas contente T____T]
En plus il y aura sûrement des affiches un peu partout... encore plus dur de résister à la tentation xD !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décéption Dim 4 Fév 2007 - 16:18 | |
| Ca craiiiint ! En passant oui je te le conseille Eragon | |
|
| |
| Sujet: Re: Décéption Dim 4 Fév 2007 - 16:19 | |
| [Naaan j'suis contente xD]
J'suis pas sûre que ça sera un film à gos budget =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Décéption Dim 4 Fév 2007 - 16:20 | |
| [Tant mieux =D]
Même si c'est pas à gros budget, il y aura quelques affiches non ? =/ *pense déjà à en choper une.. non c'est pas vrai xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Décéption Dim 4 Fév 2007 - 16:25 | |
| J'pense... Moi si y'a des affiches je les imprime, j'les vole j'achète des posters, des magazines avec des interviews des acteurs... xD D'ailleurs dans le dernier Lolie y'avait Tentation dans la partie coup de coeur ! Sauf qu'en 5 lignes ils ont réussi à dire qu'Ed était un vamp et Jacob un chien-chien, c'est le plus important punaise ! >< | |
|
| |
art-i-fice Touriste
| Sujet: Re: Décéption Ven 9 Fév 2007 - 19:30 | |
| Je pense que chacun à une imagination qui imagine Edward completement différement (à part qu'il est ... magnifique, fascinant, et tout le reste ^^) et que, c'est vrai, l'acteur qui jouera son rôle dans le film risque de nous gacher cet imaginnation. Mais on peut toujours voir le film, on aura toujours le livre auquel s'accrocher, et puis il y a es tomes suivant ... | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Décéption Ven 23 Fév 2007 - 15:33 | |
| mais vous vous arrivez à l'imaginer Edward ? parce que moi je le vois sublime, sensuel, bref, que du bonheur, mais je serais incapable de me le représenter !
en tout cas je suis d'accord avec toi, on risque fort d'être déçus, mais dans le doute, autant aller voir ! ^^ au pire tu le vois, tu essaye de l'oublier et tu relis le livre pour effacer toutes les images erronées que t'aura apporté le film... enfin, je sais pas...
en tout cas j'aime bien celle qui fait Bella, elle est mignonne je trouve. :) mais c'est vrai qu'Edward ça va être très difficile de le représenter...
moi j'espère aussi que, non pas au niveau des acteurs (edward a intérêt à bien jouer son rôle !!!) mais au niveau de l'action, j'espère qu'ils vont pas rater non plus...j'aimerai pas que ça devienne un vulgaire film pour ados, avec une histoire d'amour débile sans fond...
c'est tellement fort, profond ce qu'ils ressentent, j'espère qu'on aurait pas juste droit à un petit baiser... | |
|
| |
Eclat Touriste
| Sujet: Re: Décéption Dim 4 Mar 2007 - 22:27 | |
| ouais, mais moi j'irais jamais le voir, parce qu'apres j'arriverais plus a me representer les vrais personnages | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Décéption Lun 5 Mar 2007 - 7:39 | |
| j'suis sûre que tu résisteras pas à l'envie ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Décéption Lun 5 Mar 2007 - 7:46 | |
| Je me disais la même chose au début mais finalement... C'est impossible d'y échapper... Si le film sort, tu verras forcément la tête des acteurs à un moment ou un autre.
Et puis comme le dit BM, tu ne résisteras sûrement pas x'D
Et tu pourras toujours avoir ta propre vision des personnages =] Perso je suis à fond sur Pettyfer mais en lisant Twilight j'imagine Edward comme je le voyais au début ^w^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décéption | |
| |
|
| |
| Décéption | |
|