| Bonsoir à toutes et à tous | |
|
+23DiDine Lydia. Amodya Yoone Maxxy Momiji Auréliie 'Naïs Tifenn :3 tafanie Am Pau' cocottecherie Céleste Airuru. Azilis Kazy- Heavenly Gribouille 'Lix. Arcadia votre n'elfe =3 Frustrated Ceily kleos 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Bonsoir à toutes et à tous Mar 6 Mai 2008 - 17:52 | |
| Je vais me présenter comme tout le monde pour ne pas être trop anonyme. Âge : 21 ans (Bientôt 22) Ville : Maraussan (petit village perdu mais référencé sur google quand même) Loisirs : Developpement (logiciel, c'est marrant sauf quand on en fait de trop), sport (en tout genre, j'aime bien changer de temps en temps) Livres préférés : je lis majoritairement des mangas, Suikoden a une très belle histoire, Basilisk aussi. Garde de bon souvenir de Running Man de Richard Bachman (aka Stephen King) Films préférés : tout ce qui touche au fantastique en fait. Musique préférée : peut tout écouter et apprécier selon les humeurs (Ayumi hamasaki, J.J. Goldman, Nobuo Uematsu), sauf le rap (ou alors dans très peu de cas). Découverte de Fascination? : faute à Ceily ! Découverte du forum? : encore la faute a Ceily ! X) Personnage favori? (excepté Edward ^^) : Pas encore lu les tomes, je compte les attaquer direct en anglais et j'espère trouver ici un peu d'aide à la compréhension du roman. Mais sinon j'ai lu quelques passages chez Ceily et le lycanthrope avait l'air d'être plus imposant que Ed! - Spoiler:
(Le lycanthrope qui vole le baisé à l'héroïne puis le vampire qui vient la chercher avec aucun dérapage parce qu'en fait le vampire a peur du lycanthrope !!)
Ce ne sont bien sûr que les premières impressions sur les quelques lignes que j'ai pu lire. Je pense n'avoir rien oublié, j'éditerais si besoin.
Dernière édition par kleos le Mar 6 Mai 2008 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mar 6 Mai 2008 - 17:53 | |
| Prem'ss !!
Salut mon Ju ^^ Bienvenue parmi les folle de Twilight xD | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mar 6 Mai 2008 - 17:54 | |
| Fais gaffe au spoilers ^^ Bienvenue! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mar 6 Mai 2008 - 17:56 | |
| Bienv'nuuuuuue sur le foooooooo' ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mar 6 Mai 2008 - 17:57 | |
| Hey bienvenu Ju!! Je connais bien Ceily, on a passé un weekend ensemble! :D Dis lui que c'est pas bien de forcer les gens à lire Twilight!mdr. En tout cas tu peux compter sur nous si ya des trucs du livre que tu captes pas! Et jte rassure, y'a que Rob qu'on veut violer!! On mord pas sinon... |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mar 6 Mai 2008 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mar 6 Mai 2008 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2008
Détails Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian Loving: James McAvoy Watching:
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mar 6 Mai 2008 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mar 6 Mai 2008 - 18:19 | |
| - LunaBCN a écrit:
Et jte rassure, y'a que Rob qu'on veut violer!! On mord pas sinon... Et Jack (enfin je sais plus cmt il s'apelle l'acteur sur ma sign' ^^') Sinon bienvenue miss | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mar 6 Mai 2008 - 18:21 | |
| T'es un gars ? Welcome ! xD | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mar 6 Mai 2008 - 18:22 | |
| | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mar 6 Mai 2008 - 18:23 | |
| Salut !! Purée déjà 22 ans !! Je me sens toute petite avec mes 15 ans moi ^^ | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mar 6 Mai 2008 - 18:24 | |
| - Airuru. a écrit:
- T'es un gars ?
Welcome ! xD Oui. Merci pour votre accueil. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mar 6 Mai 2008 - 18:25 | |
| Attention ! Gui va être jaloux xDD | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mar 6 Mai 2008 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mar 6 Mai 2008 - 19:35 | |
| UN GARS DE 22 AAAAAAAAAAAAAAAAANS Salut ça va ? Bienvenue x) | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mar 6 Mai 2008 - 20:04 | |
| C'est un gars?
Ca va j'ai rien dit
Donc j'me corrige bienvenue mister ^^
Dernière édition par Azilis le Mer 7 Mai 2008 - 7:43, édité 1 fois | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mer 7 Mai 2008 - 7:40 | |
| Bienvenue Kleos !
J.J. Goldman j'adore je suis fan depuis toute petite (ma mère l'écoutait en boucle). | |
|
| |
kleos Vampire
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mer 7 Mai 2008 - 8:33 | |
| - AmInLove a écrit:
- UN GARS DE 22 AAAAAAAAAAAAAAAAANS Salut ça va ?
Bienvenue x) Pas encore 22 ! >.<" | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mer 7 Mai 2008 - 8:55 | |
| C'est pas grave déjà t'es un gars xD | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mer 7 Mai 2008 - 9:27 | |
| Bienvenue!! (Je sens que Ei(i)kichi va se sentir moins seul xD) | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mer 7 Mai 2008 - 9:46 | |
| Gui va se sentir moins seul j'avoue xDD.
Bienvenuuuuue x). | |
|
| |
Auréliie Touriste
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : Dans le Nord. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mer 7 Mai 2008 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mer 7 Mai 2008 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mer 7 Mai 2008 - 10:18 | |
| - Anaïs. a écrit:
- Gui va se sentir moins seul j'avoue xDD.
Ben non il doit partager son harem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous | |
| |
|
| |
| Bonsoir à toutes et à tous | |
|