| Une petite nouvelle =$ | |
|
+23Kelly Pau' Yoone Azilis Am lamini Maxxy 'Naïs Welden Momiji Faërie Gribouille Del' Lydia. Tifenn :3 cocottecherie Amodya Heavenly 'Lix. Kazy- bellatrix Cassie Loan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loan Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Pas au Paradis Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Une petite nouvelle =$ Jeu 8 Mai 2008 - 11:39 | |
| Bonjour à tous. Comme vous pouvez le voir, je suis nouvelle. Encore une petite nouvelle, qui rêve de Edward Cullen toutes les nuits. ^^ En réalité je m'appelle Eugénie, je trouve ce nom assez, comment dire moche. Donc j'ai pris celui de Loan. Je préfere pas vous dire pourquoi, je veux pas paraitre tarée dès mon arrivée. Je suis venue ici parce que l'année derniere, une fille m'a fait decouvrir le monde de Bella. En présentant son livre en francais, faut dire.. (Peut etre que le francais ça sert quand meme). "Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine." Tout de suite, cette phrase m'a intriguée, j'ai donc lu le livre pour savoir. Je n'ai pas du tout été deçue. (Je l'ai lu au moins cinq fois.) J'ai malheureuse pas eu le temps de lire les deux derniers, Hesitation ne m'inspire pas vraiment =S Edward n'étant pas du tout present. Et puis j'ai 16 ans et suis en premiere scientifique, avec tous les livres a lire pour le bac de francais, je ne trouve pas une minute a moi pour les lire. A part Fascination, je suis passionnée de dessin. La plupart du temps, j'écoute du rock, peut etre un peu vieux parfois, suivant les traces de mon grand frere. Je vais arréter de vous raconter ma petite vie (ennuyeuse). Je vous souhaite une bonne journée a tous. | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Une petite nouvelle =$ Jeu 8 Mai 2008 - 11:54 | |
| Bienvenue =)
Moi je serais très curieuse de savoir d'où vient ton pseudo. Et je te conseille vivement de lire Hésitation. Tu serais bien surprise de voir ce qu'on y apprend...
Et étant moi même en 1èreS, je te comprend assez pour ce qui est du temps libre. Mais je suis sûre qu'en cherchant tu pourrais trouver une petite place pour la suite de Fascination ;-) | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Une petite nouvelle =$ Jeu 8 Mai 2008 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2008
Détails Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian Loving: James McAvoy Watching:
| Sujet: Re: Une petite nouvelle =$ Jeu 8 Mai 2008 - 11:58 | |
| Bienvenue!
Euh... pour savoir, t'habites où?
*Continue desesperemment a chercher des gens pour un IRL Toulouse xD*
Et c'est quoi tes films préférés ? *curieuse* | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Une petite nouvelle =$ Jeu 8 Mai 2008 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Une petite nouvelle =$ Jeu 8 Mai 2008 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle =$ Jeu 8 Mai 2008 - 12:39 | |
| - Cassie a écrit:
- Bienvenue =)
Moi je serais très curieuse de savoir d'où vient ton pseudo. Et je te conseille vivement de lire Hésitation. Tu serais bien surprise de voir ce qu'on y apprend...
Et étant moi même en 1èreS, je te comprend assez pour ce qui est du temps libre. Mais je suis sûre qu'en cherchant tu pourrais trouver une petite place pour la suite de Fascination ;-) Oui lis hésitation, Edward y est. C'est plus dans tentation qu'il n'est pas là. Et je suis moi aussi en 1èreS alors je compati aussi moi j'ai eu la chance de découvrir fascination presque à sa sortie il y a presque 3 ans donc à ce moment j'avais le temps. | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Une petite nouvelle =$ Jeu 8 Mai 2008 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Une petite nouvelle =$ Jeu 8 Mai 2008 - 12:42 | |
| Bienvenue!! Il faut lire Hésitation, l'est trop bien ^^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Une petite nouvelle =$ Jeu 8 Mai 2008 - 12:44 | |
| Bienvenue ! Hésitation est génial | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Une petite nouvelle =$ Jeu 8 Mai 2008 - 14:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Faërie Touriste
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Une petite nouvelle =$ Jeu 8 Mai 2008 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Une petite nouvelle =$ Jeu 8 Mai 2008 - 16:06 | |
| Bienvenue parmi nous Loan ! (j'adore ce prénom...) | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Une petite nouvelle =$ Jeu 8 Mai 2008 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Une petite nouvelle =$ Jeu 8 Mai 2008 - 16:16 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Une petite nouvelle =$ Jeu 8 Mai 2008 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Une petite nouvelle =$ Jeu 8 Mai 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Une petite nouvelle =$ Jeu 8 Mai 2008 - 19:51 | |
| Bienvenue Hésitation j'ai pleuré si tu veux tout savoir ^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Une petite nouvelle =$ Jeu 8 Mai 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: Une petite nouvelle =$ Ven 9 Mai 2008 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Loan Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Pas au Paradis Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle =$ Ven 9 Mai 2008 - 16:32 | |
| Merci a tous pour l'accueil. Pour repondre a Cassie, mon pseudo vient du fait que un jour, sans savoir pourquoi j'ai voulu donner un nom a ma conscience. Loan était mon prenom préféré donc je le lui ai donné. Ca peut paraitre bisarre, je sais. J'ai l'habitude a force, on me caractérise comme"bisarre" au lycée. J'ai toujours eu cette reputation. Ensuite pour répondre a Kazy, j'habite vers Pau dans le 64. Mes films préférés sont les films de Tim Burton, de JP Jeunet (Amelie Poulain, La cité des enfants perdus..); Requiem for a dream; American Beauty; L'histoire sans fin; Paris; Wayne's World; Je vais bien ne t'en fais pas; 300; Le péril jeune; Osmose; Nana; Les goonies; Explorers. J'ai vu récemment, A la croisée des mondes que j'ai beaucoup aimé egalement. | |
|
| |
Kelly Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Une petite nouvelle =$ Ven 9 Mai 2008 - 16:45 | |
| Welcome! | |
|
| |
Poppy Shérif
Détails Listening to: Seaside - The Kooks Loving: Watching:
| Sujet: Re: Une petite nouvelle =$ Ven 9 Mai 2008 - 18:13 | |
| | |
|