| voilà une nouvelle! | |
|
+23tafanie Welden Arcadia votre n'elfe =3 Razorblade kleos Yoone Lydia. aryana Pau' Airuru. bellatrix 'Lix. Kelly Azilis Del' Salomée* Nena' Aru-[Mié] Tifenn :3 Gribouille Eiikichi Heavenly ange-bleue 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ange-bleue Touriste
| Sujet: voilà une nouvelle! Lun 12 Mai 2008 - 7:13 | |
| bonjour, je me présente rapidement, je n'ai jamais été douée pour ce genre de truc. j'ai bientôt 26 ans, j'ai deux enfants, je suis mariée, j'habite en Dordogne, je suis secrétaire et surtout: je suis FAN DE TWILIGHT!!!!!! lol j'ai découvert cette série juste avant noël l'an dernier (oui oui 2007...) c'est une copine qui m'a dit tiens, je vais bientôt pouvoir lire hésitation je suis trop contente! elle m'a raconté vite fait (elle en a trop dit je savais qu'il y avait des vampires roooo.) et j'ai voulu lire ça. et depuis, j'ai lu les trois livres d'une seule traite, j'ai même écrit une fanfiction (oui je sais, il y en a beaucoup) que des copines lisent pour patienter jusqu'à la sortie du prochain. sinon heu, que dire? ben posez des questions, je vous répondrai :) j'espère m'amuser sur ce forum, j'ai déjà lu vite fait quelques post qui m'ont donné envie de venir m'inscrire. à bientôt! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: voilà une nouvelle! Lun 12 Mai 2008 - 8:08 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: voilà une nouvelle! Lun 12 Mai 2008 - 8:12 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: voilà une nouvelle! Lun 12 Mai 2008 - 8:12 | |
| Bienvenue à toi jeune maman | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: voilà une nouvelle! Lun 12 Mai 2008 - 8:16 | |
| Bienvenue!! C'est quoi tes films et livres préférés autrement? | |
|
| |
ange-bleue Touriste
| Sujet: Re: voilà une nouvelle! Lun 12 Mai 2008 - 8:27 | |
| - Tifenn a écrit:
- Bienvenue!!
C'est quoi tes films et livres préférés autrement? mes films préférés? heu, en fait, je ne regarde plus beaucoup la télé. sinon, heu, la ligne verte, pearl harbor (je l'ai revu hier j'ai pleuré!!!) tous les films qui font pleurer, je déteste les films d'horreur par contre! sinon j'aime bien kyle XY (je sais, ce n'est pas un film) et je ne suis pas une très grande lectrice. j'ai surtout lu (comme gros livres) da vinci code, la ligne verte (et oui! il est absolument génial!!!) et la saga dont j'ai écrit une suite. et aussi, j'écris beaucoup. j'aimerais un jour publier un livre (lol rien de moins sûr) j'ai commencé une histoire, et j'en suis rendue à 103 pages! :) | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: voilà une nouvelle! Lun 12 Mai 2008 - 8:42 | |
| | |
|
| |
Nena' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Heaven Date d'inscription : 09/05/2008
Détails Listening to: Look After You Loving: Sophia Bush Watching:
| Sujet: Re: voilà une nouvelle! Lun 12 Mai 2008 - 8:44 | |
| - ange-bleue a écrit:
- Tifenn a écrit:
- Bienvenue!!
C'est quoi tes films et livres préférés autrement? mes films préférés? heu, en fait, je ne regarde plus beaucoup la télé. sinon, heu, la ligne verte, pearl harbor (je l'ai revu hier j'ai pleuré!!!) tous les films qui font pleurer, je déteste les films d'horreur par contre! sinon j'aime bien kyle XY (je sais, ce n'est pas un film) et je ne suis pas une très grande lectrice. j'ai surtout lu (comme gros livres) da vinci code, la ligne verte (et oui! il est absolument génial!!!) et la saga dont j'ai écrit une suite. et aussi, j'écris beaucoup. j'aimerais un jour publier un livre (lol rien de moins sûr) j'ai commencé une histoire, et j'en suis rendue à 103 pages! :) Bienvenue ^^ Bravo pour ton histoire, jpr que sa se réalisera un jour =) | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: voilà une nouvelle! Lun 12 Mai 2008 - 8:52 | |
| - ange-bleue a écrit:
- Tifenn a écrit:
- Bienvenue!!
C'est quoi tes films et livres préférés autrement? mes films préférés? heu, en fait, je ne regarde plus beaucoup la télé. sinon, heu, la ligne verte, pearl harbor (je l'ai revu hier j'ai pleuré!!!) tous les films qui font pleurer, je déteste les films d'horreur par contre! sinon j'aime bien kyle XY (je sais, ce n'est pas un film) et je ne suis pas une très grande lectrice. j'ai surtout lu (comme gros livres) da vinci code, la ligne verte (et oui! il est absolument génial!!!) et la saga dont j'ai écrit une suite. et aussi, j'écris beaucoup. j'aimerais un jour publier un livre (lol rien de moins sûr) j'ai commencé une histoire, et j'en suis rendue à 103 pages! :) Kyle XY j'ai aussi lu Da Vinci Code (un de mes livres préférés), tu as vu le film aussi? Il est magnifique =) J'espère que ça marchera pour ton livre :D Bonne chance! | |
|
| |
Salomée* Touriste
| Sujet: Re: voilà une nouvelle! Lun 12 Mai 2008 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: voilà une nouvelle! Lun 12 Mai 2008 - 9:13 | |
| Bienvenue Pearl Harbor <3 Je l'ai vu hier, il est génial | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: voilà une nouvelle! Lun 12 Mai 2008 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Kelly Lycéen(ne)
| Sujet: Re: voilà une nouvelle! Lun 12 Mai 2008 - 9:17 | |
| Une écrivaine?! Bienvenue! | |
|
| |
ange-bleue Touriste
| Sujet: Re: voilà une nouvelle! Lun 12 Mai 2008 - 9:18 | |
| écrivaine? non, je ne pense pas. j'ai surtout une imagination qui m'empêche de dormir et tant que je n'ai pas sorti ce qu'il y a dans ma tête, grrrrr je suis ingérable | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: voilà une nouvelle! Lun 12 Mai 2008 - 9:23 | |
| Bienv'ue bienv'nue
La ligne verte <33 | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: voilà une nouvelle! Lun 12 Mai 2008 - 9:25 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: voilà une nouvelle! Lun 12 Mai 2008 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: voilà une nouvelle! Lun 12 Mai 2008 - 10:37 | |
| | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: voilà une nouvelle! Lun 12 Mai 2008 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: voilà une nouvelle! Lun 12 Mai 2008 - 11:25 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: voilà une nouvelle! Lun 12 Mai 2008 - 11:36 | |
| xD pareil que toi, j'ai une imagination débordante et j'écris..
Moi aussi j'ai rereregardé Pearl Harbor hier... Il est tuant ce film, mais tellement beau.
Welcome !! | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: voilà une nouvelle! Lun 12 Mai 2008 - 11:43 | |
| Bienvenue sur le forum :) | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: voilà une nouvelle! Lun 12 Mai 2008 - 12:27 | |
| Bienvenuuuuue. Da Vinci Code <3 J'adore ce livre! | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: voilà une nouvelle! Lun 12 Mai 2008 - 12:31 | |
| La ligne verte <3 Kyle XY <3 J'écris aussi. Bienvenue!! | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: voilà une nouvelle! Lun 12 Mai 2008 - 12:58 | |
| Bienvenue! J'aime aussi La ligne verte, Pearl Harbor, Kyle XY, écrire ... et ton avatar <3. Bon courage pour ton projet d'écriture! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilà une nouvelle! | |
| |
|
| |
| voilà une nouvelle! | |
|