| Shy presentation | |
|
+5Azilis Del' Airuru. Beph# [_Cyn'] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Shy presentation Sam 24 Mai 2008 - 4:40 | |
| Coucou ! Donc me revoilà sur un forum pour parler de Twilight ! Décidement cette série m'obsède vraiment. -_- Présentation rapide : Âge : 18 ans Ville : Nouméa en Nouvelle-Calédonie (une petite ile du Pacifique à côté de l'Australie ^^) Loisirs : Lecture, photographie, musique... Livres préférés : Beaucoup beaucoup ! Bien sure la série Twilight mais aussi des Virgine Despente, JL Fetjaine, Laurell K. Hamilton et les journaux de Georgia Nicholson Films préférés : Je suis pas très film... Séries Préférées : The OC, Sex & the city Musique préférée : Ouh là ce serait vraiment trop long de commencer une liste ça va du rock, à l'indie en passant par la pop anglaise. En ce moment ce serait plutot Hard Fi et TheDo. <3 Découverte de Fascination : A la Fnac (Oui je sais on a fait plus original mais bon !) Découverte du forum : Sur le site de Stephenie Meyer Personnage favori ? (excepté Edward ^^): Bella, sans hésitation ! Sa façon de réfléchir et de changer d'avis toutes les 5 secondes me font rire. ^^ Voili j'espère vous en avoir appris plus sur moi. ^^ Tchouss ! |
|
| |
[_Cyn'] Touriste
| Sujet: Re: Shy presentation Sam 24 Mai 2008 - 6:50 | |
| Bienvenue sur le forum !
Aaah ! Georgia Nicholson LES livres à lire, ils sont vraiment excellents x'D
J'adore TheDo aussi... Je vais les voir en concert en juillet normalement :) | |
|
| |
Beph# Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : 64 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Shy presentation Sam 24 Mai 2008 - 6:55 | |
| Hey! A défaut de pouvoir faire grand chose, souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres comme moi xD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Shy presentation Sam 24 Mai 2008 - 7:01 | |
| Ouuuuh tu viens de loin c'est cool =D Welcooome here ! | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Shy presentation Sam 24 Mai 2008 - 7:39 | |
| | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Shy presentation Sam 24 Mai 2008 - 7:46 | |
| Bienvenue Ca en fait une deuxième de NC na? | |
|
| |
Evey.V Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Shy presentation Sam 24 Mai 2008 - 7:55 | |
| Bon j'suis aussi nouvelle mais :
Welcome here !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shy presentation Sam 24 Mai 2008 - 8:08 | |
| Merci ^.^ - Azilis a écrit:
- Bienvenue
Ca en fait une deuxième de NC na? Ah bon, y'a quelqu'un d'autre de NC ? |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Shy presentation Sam 24 Mai 2008 - 8:29 | |
| Oui j'ai l'impression attends j'vais chercher ^^ Boh je sais plus qui sais mais je suis sure qu'il y en a une =) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Shy presentation Sam 24 Mai 2008 - 9:13 | |
| | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shy presentation Sam 24 Mai 2008 - 9:38 | |
| Bienvenue sur le forum. Nous vous souhaitons une agréable visite, n'oubliez pas de voter pour le site sur le topsite, merci.
HS : Am évolue :] elle prend pour cible les gay emo qui font de la guitare X) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Shy presentation Sam 24 Mai 2008 - 9:45 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRR XDDDD J'avoue tu m'as eu Mais si ils font pas de guitare c'estp as grave xDD | |
|
| |
Kelly Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Shy presentation Sam 24 Mai 2008 - 9:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shy presentation | |
| |
|
| |