| Hoy tout le monde ! | |
|
+22Del' Pau' Lydia. Ambre Black Gribouille Frustrated Ceily Delys Kelly Lou Airuru. Welden Yoone Momiji 'Naïs Maxxy Mina lorelei tafanie Azilis Eiikichi Saaam* hanachan 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hanachan Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Hoy tout le monde ! Ven 6 Juin 2008 - 6:32 | |
| Bonjour ! Moi, c'est hanachan, j'ai 17 ans, et je suis devenue une Twilight fan depuis 2-3 mois maintenant ! J'avais d'abord repéré la couverture du livre dans une librairie, puis j'ai lu une fanfic tirée de Fascination C'est par ce moyen que j'ai décidé d'acheter le premier tome. Et hop ! Je l'ai lu en deux jours ! Pour Tentation, je l'ai lu en quatre heures ! C'est comme une frénésie : quand tu commences, tu peux plus t'arrêter *mode droguée* Pour Hésitation, je préfère attendre après le bac pour m'y mettre XD Voilà, sinon à part ça, j'aime la musique, surtout rock comme Muse ou L'arc~en~ciel (avis aux fans ), j'aime aussi le cinéma, bien que je ne peux y aller autant que je le voudrais. Et puis j'aime aussi dormir, et parler ! Sur tout support (téléphone, mail, MSN) Bon bah, voilà si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas ! ^^ | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Hoy tout le monde ! Ven 6 Juin 2008 - 6:39 | |
| Bienvenue Hanachan =)
T'es en quelle filière ? Tu vas faire quoi après le Bac ? | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Hoy tout le monde ! Ven 6 Juin 2008 - 6:44 | |
| Bienvenida COmment t'as connu le forum ? Google ? ^^ | |
|
| |
hanachan Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Hoy tout le monde ! Ven 6 Juin 2008 - 6:59 | |
| Saaam* => Je suis en Terminale ES, spécialité anglais (je dois d'ailleurs passer l'exam oral cet aprèm, mais je passais juste par ici pour faire une pause XD *tente de se justifier XD* Et je vais en école de commerce l'année prochaine ^^
Ei(i)kichi => J'ai connu le forum via le site que j'ai repéré sur Wikipedia si mes souvenirs sont bons...^^
Merci pour votre accueil ^^ | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Hoy tout le monde ! Ven 6 Juin 2008 - 7:40 | |
| | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Hoy tout le monde ! Ven 6 Juin 2008 - 7:49 | |
| | |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Hoy tout le monde ! Ven 6 Juin 2008 - 8:04 | |
| Bienvenue !!!!
Amuse toi bien sur le forum !!!
Tu aimes quoi comme genre de films ??? | |
|
| |
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Re: Hoy tout le monde ! Ven 6 Juin 2008 - 8:07 | |
| | |
|
| |
hanachan Touriste
| Sujet: Re: Hoy tout le monde ! Ven 6 Juin 2008 - 8:50 | |
| lorelei => De tout ! Les comédies romantiques, les comédies tout court, les films d'action, d'horreur, fantastique, quelques films d'auteur, mais aussi les films d'animation ! ^^ Mes films préférés : Shrek (1 et 2, le 3 m'a un peu déçue), La vie des autres, Chat noir chat blanc, Sweeney Todd, Pirates des Caraïbes, etc. Et peut-être bientôt Twilight ! La prestation de Robert Pattinson semble être très intéressante à voir ^^
J'aime bien aussi les séries TV. Celles qui me fait triper en ce moment, c'est Dr House (je disais juste ça comme ça, en fait XD)
Merci merci pour votre accueil, je sens que je vais bien m'amuser ici ^^ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Hoy tout le monde ! Ven 6 Juin 2008 - 8:56 | |
| Bienvenuuuue sur le fo' ! | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Hoy tout le monde ! Ven 6 Juin 2008 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Hoy tout le monde ! Ven 6 Juin 2008 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Hoy tout le monde ! Ven 6 Juin 2008 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Hoy tout le monde ! Ven 6 Juin 2008 - 11:06 | |
| Bienvenue parmi nous!
Un personnage préféré? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Hoy tout le monde ! Ven 6 Juin 2008 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Hoy tout le monde ! Ven 6 Juin 2008 - 11:37 | |
| Vive wikipedia xD
Bienvenuuuuue ! | |
|
| |
hanachan Touriste
| Sujet: Re: Hoy tout le monde ! Ven 6 Juin 2008 - 11:51 | |
| Welden => Mon personnage préféré ? Hum...difficile à dire, je devrais plutôt parler de personnages préférés...Je pense que j'aime quasiment tous les personnages récurrents, soit Edward (pour son charisme), Bella (j'adore son sale caractère XD), ou encore Alice et Emmett (je l'adore trop !)
Merci merci !!!! ^^ | |
|
| |
Kelly Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Hoy tout le monde ! Ven 6 Juin 2008 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoy tout le monde ! Ven 6 Juin 2008 - 13:52 | |
| Bienvenue Hanachan ! Il est très beau ton avatar, qui est dessus ? Et à part Fascination, quels sont tes livres préférés ? |
|
| |
Delys Touriste
| Sujet: Re: Hoy tout le monde ! Ven 6 Juin 2008 - 14:04 | |
| Ahh La vie des Autres <3
Bienvenue sur le fo' ! ^^ | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Hoy tout le monde ! Ven 6 Juin 2008 - 14:22 | |
| | |
|
| |
hanachan Touriste
| Sujet: Re: Hoy tout le monde ! Ven 6 Juin 2008 - 15:24 | |
| Ally => Merci pour ton compliment, j'aime bien aussi le tien ! ^^ C'est normal qu'elle soit très belle, c'est Miss Chine, devenue récemment Miss Monde ^^ J'admets que j'en lis pas beaucoup de livres, surtout si le début est à ch***, mais j'aime bien les livres d'Amélie Nothomb ou de Marc Lévy, des lectures pas trop prise de tête (surtout le Théâtre de l'Absurde, je déteste ça !)...ah ! Sinon, il ya un livre que j'ai lu récemment et qui m'a beaucoup plu, c'est L'empire des Loups de J.C Grangé ! Un excellent livre à la narration et à l'intrigue très bien maîtrisée ! Si vous l'avez pas encore lu, ruez vous dessus ! ^^
Delys => Ah...je vois que tu l'as vu toi aussi ^^ Ce film est vraiment excellent et surprenant ! Je ne pensais pas aimer un film de ce genre ^^
Vraiment merci pour votre accueil ^^ | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Hoy tout le monde ! Ven 6 Juin 2008 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Hoy tout le monde ! Ven 6 Juin 2008 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Hoy tout le monde ! Ven 6 Juin 2008 - 17:32 | |
| Bienvenue ! Elle est belle miss Chine :o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hoy tout le monde ! | |