Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: L'arc~en~ciel Ven 6 Juin 2008 - 15:57
Profile
Ken Position dans le groupe : Guitare Surnom : Ken-chan Né le 28/11/1968 à Shiga
Yukihiro Position dans le groupe : Batterie Surnom : Yukkie Né le 24/11/1968 à Chiba
Hyde Position dans le groupe : Chant Surnom : Doiha-chan (par tetsu) Né le 29/01/1969 à Wakayama
Tetsu Position dans le groupe : Basse Surnom : Tetchan Né le 03/10/69 à Shiga
L'arc~en~ciel est un groupe surtout connu chez les japonisants. Crée en 1991, celà fait depuis à présent plus de quinze ans qu'ils existent. Ils sont aujourd'hui des géants du rock en Asie, pouvant remplir des stades entiers en à peine cinq minutes. Ils ont récemment investi le Zénith de Paris pour une unique date en Europe, dans le cadre de leur dernière tournée TOUR 2008 L' 7 ~Trans ASIA via PARIS~ .
Vidéos
DRINK IT DOWN
DAYBREAK'S BELL
READY STEADY GO !
FANCAM DU CONCERT DE PARIS (09/05/2008) : MY HEART DRAWS A DREAM + CARESS OF VENUS
Si vous avez des questions sur le groupe, n'hésitez pas ! ^^
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: L'arc~en~ciel Ven 12 Sep 2008 - 21:16
Hyde-samaaaaaaaaa <3
Qui le croirait qu'il va sur ses 40 ans ce chou
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
Sujet: Re: L'arc~en~ciel Dim 14 Sep 2008 - 8:17
http://fr.youtube.com/watch?v=74x8nxeWW64 C'est quand meme LA chanson que tout le monde connais je pense
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: L'arc~en~ciel Dim 14 Sep 2008 - 8:23
J'les ai connu avec la chanson de générique de FMA ^^. ( Ready Set Go!) J'adore =). Et j'ai Dune comme album d'eux ^^. (d'ailleurs la chanson que t'as mis Gui elle y est dans l'album il me semble ^^)
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
Sujet: Re: L'arc~en~ciel Dim 14 Sep 2008 - 8:25
Celle que j'ai mis c'est l'opening 1 de GTO (great teacher onizuka d'ou mon pseudo est tiré)
Sinon je kiffe Good Morning Hide aussi http://fr.youtube.com/watch?v=D86umqNp0Ko
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: L'arc~en~ciel Dim 14 Sep 2008 - 8:32
Moi j'adore Seventh Heaven (le clip est génial xD) et pis je retrouve plus celle que j'aime bien de Hyde >___<. Evergreen de Hyde ^^
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: L'arc~en~ciel Jeu 7 Jan 2010 - 23:06
OMG OMG un an que je suis sur le fofo et je viens de découvrir ce topic!!!!!
I LOVE ARC EN CIEL!!! Pour ses openings connu de GTO (c'est clair c'est le meilleur) et FMA!!!!! Complètement fan!
Ah ba je vais me les écouter tiens!
*sakura* Membre Cullen
Sujet: Re: L'arc~en~ciel Ven 8 Jan 2010 - 17:31
Ma soeur et moi on aime beaucoup laruku qu'on a bien sur découvert grâce aux openings et endings des manga, on aime bdna²eaucoup notamment driver"s high de GTO, ready steady go de FMA ou blurry eyes de DNA²...
Mais qu'est ce qu'on regrette d'avoir raté leur concert parisien.... J'espère qu'ils repasseront en France !
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: L'arc~en~ciel Jeu 14 Jan 2010 - 13:59
Pareil que Magward ... Super sympa le concert j'en garde un tres bon souvenir malgré les hystériques Mais j'écoute moins souvent maintenant
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
Détails Listening to: OST True Blood Loving: Watching: True Blood
Sujet: Re: L'arc~en~ciel Lun 18 Jan 2010 - 15:58
Ils sont venus en concert mais je pouvais pas y aller T___T J'adore ce groupe, dés qu'il reviennent en France je cours les voir ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'arc~en~ciel
L'arc~en~ciel
Page 1 sur 1