| || Topaze (cf Edward's Eyes) | |
|
+27Mina Pau' lamini kleos Aru-[Mié] n'Apple sugar-sweet Momiji Gribouille Cassie Heavenly Infiinity Yoone Tifenn :3 'Naïs tafanie bella moon Azilis Céleste Milie Kelly lorelei 'Lix. Arcadia votre n'elfe =3 cocottecherie Frustrated Ceily topaze 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
topaze Touriste
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: || Topaze (cf Edward's Eyes) Lun 9 Juin 2008 - 19:51 | |
| Âge: 17 ans
Loisirs: shoppiner, sortir, lire & écrire.
Livres préférés: la Saga de SM, Ensemble c'est tout, Les yeux jaunes des crocodiles, HP, & je vous conseille La Trilogie de Phénix de B.Simonay (scènes d'amour poignantes & très belle épopée)
Films préférés: OMG grande cinéphile comme je suis, impossible de répondre. Je dirais juste que j'aime tout les genres & que je suis particulièrement excitée quand l'adaptation d'un livre que j'ai aimé, sort. Je déteste simplement de voir un film avant d'en lire le lire. & puis comme tout le monde ici, j'aimerai fermer les yeux & ne les rouvrirent que dans la pénombre de la salle de cinéma dans laquelle se jouera Twilight.
Musique préférée: en ce moment c'est Coldplay:Violet Hill / Colbie Caillat:Bubbly / Maroon5 ft Rihanna:If I have never see your face / T-Pain:Church (Sexy Dance2)
Découverte de Fascination?: & bien grâce à vous. J'explique. Depuis quelques temps, moi -fouineuse de LiveJournal-, me retrouvais à contempler de magnifiques images d'un couple dont l'alchimie, même à travers un écran d'ordinateur & une image statique, me touchait. Ma curiosité grandissante, moi -fana de couples mythiques de séries&co.- me suis mise à la recherche d'une réponse. Je n'avais qu'un titre "Twilight" &, of course, Google xD! J'ai tapé forum car j'aime avoir plusieurs avis & non celui d'un seul bloggeur & puis l'ambiance des forums est plus conviviable me direz-vous. Ce n'est pas fini ! (XD) Je vous ai trouvé, mais m'inscrire alors que je ne connaissais rien ou presque à cette saga, me paru indescent & stupide. Il fallait d'abord que je lise les livres & ...C'est fait !! Me voici donc.
Découverte du forum?: via google. (très beau graphisme en passant.)
Personnage favori? (excepté Edward ^^): hum.. je dirais Bella (pas de suspence) mais j'aime beaucoup Alice &co.
NB: Hey moi c'est Melina.
| |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: || Topaze (cf Edward's Eyes) Lun 9 Juin 2008 - 19:57 | |
| Bienvenue sur le fo' !
Colbie Caillat <33 j'adore, j'écoute son album depuis plusieurs mois et je ne m'en lasse pas. Bubbly et The little Things sont mes chansons préférées de son album. | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: || Topaze (cf Edward's Eyes) Lun 9 Juin 2008 - 19:58 | |
| Salut Melina!! Coldplay, Maroon 5 (J-4 leur concert ^^) | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: || Topaze (cf Edward's Eyes) Lun 9 Juin 2008 - 20:03 | |
| Bienvenue!! ^^ Jolie prénom. Et pseudo aussi. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: || Topaze (cf Edward's Eyes) Lun 9 Juin 2008 - 20:16 | |
| Bienvenue =)
Violet Hill de Coldplay <333. | |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: || Topaze (cf Edward's Eyes) Lun 9 Juin 2008 - 20:28 | |
| Bienvenue !!!!!
Amuse toi bien sur le fo !!! | |
|
| |
Kelly Lycéen(ne)
| Sujet: Re: || Topaze (cf Edward's Eyes) Lun 9 Juin 2008 - 20:46 | |
| Tu écoutes Coldplay:Violet Hill...j'adore aussi, j'ai hate d'entendre leur album! J'ai regardé l'histoire de "Les yeux jaunes des crocodiles"...ça à l'air pas mal du tout...j'vais y jeter un oeil quand j'serai justement à la librairie à bordeaux! En tout cas, Bienvenue, parmis nous! | |
|
| |
Milie Touriste
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: || Topaze (cf Edward's Eyes) Mar 10 Juin 2008 - 1:23 | |
| Bienvenue ! J'aime bien aussi la chanson If I Never See Your Face Again de Maroon 5 & Rihanna =) | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: || Topaze (cf Edward's Eyes) Mar 10 Juin 2008 - 5:33 | |
| | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: || Topaze (cf Edward's Eyes) Mar 10 Juin 2008 - 7:04 | |
| | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: || Topaze (cf Edward's Eyes) Mar 10 Juin 2008 - 7:39 | |
| Bienvenue sur ce forum ! ^^ | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: || Topaze (cf Edward's Eyes) Mar 10 Juin 2008 - 7:57 | |
| Bienvenue !
Amuses toi bien... | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: || Topaze (cf Edward's Eyes) Mar 10 Juin 2008 - 8:24 | |
| J'aime bien ton prénom =).
Bienvenue parmi nous x). | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: || Topaze (cf Edward's Eyes) Mar 10 Juin 2008 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: || Topaze (cf Edward's Eyes) Mar 10 Juin 2008 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Infiinity Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Yvellines Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: || Topaze (cf Edward's Eyes) Mar 10 Juin 2008 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: || Topaze (cf Edward's Eyes) Mar 10 Juin 2008 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: || Topaze (cf Edward's Eyes) Mar 10 Juin 2008 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: || Topaze (cf Edward's Eyes) Mar 10 Juin 2008 - 16:02 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: || Topaze (cf Edward's Eyes) Mar 10 Juin 2008 - 16:09 | |
| | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: || Topaze (cf Edward's Eyes) Mar 10 Juin 2008 - 16:20 | |
| Bienvenue sur ce fofoo =D | |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Re: || Topaze (cf Edward's Eyes) Mar 10 Juin 2008 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: || Topaze (cf Edward's Eyes) Mar 10 Juin 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: || Topaze (cf Edward's Eyes) Mar 10 Juin 2008 - 18:19 | |
| Bienvenue sur le fofo :]
Vu du nombre de guerrière à la carte bleue, je me demande où est passé le topic des Amazones du centre commercial :X Le shopping c'est le mal ! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: || Topaze (cf Edward's Eyes) Mar 10 Juin 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: || Topaze (cf Edward's Eyes) | |
| |
|
| |
| || Topaze (cf Edward's Eyes) | |
|