lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Livres broché ? relié ? Sam 14 Juin 2008 - 18:55 | |
| Voilà je me suis permise de créer un nouveau sujet ici, afin de pouvoir poser une question quant à la commande de BD. En effet, je souhaiterais le commander sur Amazon, mais on a le choix entre le livre "relié" et "broché" et comme il y a une difference de prix je voudrais savoir quelle était la différence entre les deux ? De plus, il a deux relié à des prix different, je en comprend pas pourquoi ?
Merci d'avance | |
|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Livres broché ? relié ? Sam 14 Juin 2008 - 19:09 | |
| Paperback (Broché) = Couverture souple Hardcover (Relié) = Couverture Dur
=D | |
|
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Livres broché ? relié ? Sam 14 Juin 2008 - 21:17 | |
| Okay d'accord, merci beaucoup, si au moins c'était écrit en anglais, j'aurais compris, le terme est plus explicite ! | |
|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Livres broché ? relié ? Sam 14 Juin 2008 - 23:16 | |
| Je change le titre de ton sujet, car on va le garder (pour qu'il soit trouvé dans les recherches), je suis sûr que t'es pas la seule qui se pose cette question. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres broché ? relié ? | |
| |
|