| Hey ! | |
|
+5Céline Maxxy Kisoune-Hime léti1515 Majesty 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Majesty Touriste
| Sujet: Hey ! Sam 9 Déc 2006 - 15:48 | |
| Salut ! Donc moi c'est Majesty, la plupart des gens m'appellent Maj.J'ai 16ans, je suis corse.
Des adjectfifs qui pourraient me definir : Tolérante, susceptible, rancuniere, gentille, sarcastique (avec ceux qui le meritent hein ! ),passionnée (quand je fais quelque chose, je ne le fais pas à moitié), impulsive et bien d'autres adjectifs qui vous souleront bien avant la fin
Je suis une vraie groupie du groupe Queen. Puis apres j'adore Scorpions, les Stones, The police, Yes, Pink Floyd. J'aime beaucoup JJG aussi.
Niveau ciné, j'adore peneloppe cruz, johnny depp et guillaume canet. Mes séries préférée sont Veronica Mars, Newport Beach, Grey's anatomy, ou encore Friends
Du coté des livres (quand meme le plus important, vu que c'est le sujet de ce forum :) ) Mon livre préféré est fascination. J'adore les Harry Potter. J'ai adoré Huit clos de Sartres, Le portrait de dorian Gray d' Oscar Wilde; Antigone d'Anouilh ou encore Caligula de Camus. Je suis une passionnée de la lecture (ainsi que de l'ecriture). Je dévore les livres que j'aime, et je les relis, Fascination je l'ai lu 3 fois, et les Harry Potter 2.
Voila je crois que c'est tout... | |
|
| |
léti1515 Touriste
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : sèvres Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Hey ! Sam 9 Déc 2006 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Kisoune-Hime Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Paris =.=... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Hey ! Sam 9 Déc 2006 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Hey ! Sam 9 Déc 2006 - 17:01 | |
| Bienvenuuuue!!
Pink Floyd!! Queen!! les Stones!! The Police!! JJG!! Aaah! mdr! C'est rare de voir ça dans les listes des chanteurs/groupes favoris, ça fait du bien ^_^ Et le Portrait de Dorian Gray est mon bouquin préféré! | |
|
| |
Céline Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Hey ! Sam 9 Déc 2006 - 17:03 | |
| Bienvenue!
A pars les Queen , je connais personne d'autre dans ta liste ^^ | |
|
| |
Majesty Touriste
| Sujet: Re: Hey ! Sam 9 Déc 2006 - 17:06 | |
| Wow ! C'est rare aussi d'entendre que les gens aiment ça. Je n'aime pratiquement que les vieux groupes...Ce qu'on fait au jour d'aujourd'hui c'est franchement pas ça... Pis Queen...c'est...Raah aucun mot ne me vient à l'esprit Les stones...pink floyd...police...comment ne pas aimer? Et JJg c'est un chanteur de talent, et il fait des chansons à texte. C'est pas "je t'aime mon amour, je t'aime pour toujours". Ya quelque chose à ecouter quan dil chante :) Pour dorian Gray, ce livre est super, il est passionnant et se lit vite. Quand on me dit "La seule façon de resister à la tentation c'est d'y succomber, tiens, c'est pas l'ile de la tentation ça?" ça me fait rager... :D | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Hey ! Sam 9 Déc 2006 - 17:19 | |
| Aaah mais trop, moi aussi! mdr! Oscar Wilde, quoi!
Je suis bien d'accord pour Queen et les autres, on peut pas faire mieux de nos jours! :p | |
|
| |
Majesty Touriste
| Sujet: Re: Hey ! Sam 9 Déc 2006 - 17:53 | |
| J'avais oublié j'adore Muse et Madness aussi...
Celine, tu ne connais pas les Stones? ou peut etre les connais tu sous le nom des Rolling Stones ? Parce que quand meme c'est très connu. Mais apres tout... Avant hier je ne savais meme pas que la fete des lumieres etait une particularité de la ville de Lyon...
Je suis quand meme soulagée que tu connaisses Queen lol | |
|
| |
Céline Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Hey ! Sam 9 Déc 2006 - 17:56 | |
| Les Rolling Stones, cela me dit quelque chose mais j'ai jamais entendu leur musique.
Muse, par contre, je connais , je suis fan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey ! Sam 9 Déc 2006 - 18:06 | |
| C'est super méga connu les Rolling Stones... Satisfaction, tu dois bien connaître je pense.
Paint It Black
Angie
Satisfaction
Police, c'est l'ancien groupe de Sting... Et les Pink Floyd sont surtout connus pour leur chanson et leur clip The Wall ^^ | |
|
| |
Céline Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Hey ! Sam 9 Déc 2006 - 18:16 | |
| Satisfaction, je connais. Je savais pas que c'était eux. | |
|
| |
Full of tears-Miracle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Trop loin et si proche... de lui Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Hey ! Sam 9 Déc 2006 - 18:27 | |
| | |
|
| |
lolotte Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Hey ! Sam 9 Déc 2006 - 18:45 | |
| hello!!!bienvenue ici!!! | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Hey ! Sam 9 Déc 2006 - 18:46 | |
| Bienvenue!!!! Moi aussi je connais ces groupes de musique, surtout The police que j'aime spécialement!! Par contre je connais pas "Yes"!! | |
|
| |
gwen Shérif
| Sujet: Re: Hey ! Sam 9 Déc 2006 - 19:51 | |
| Bienvenue!!! T'écoutes de la bonne musique dis-moi!!! (j'ai l'impression que il y a pas mal de gens qui ont les mêmes gouts musicaux... ça fait plaisir :D) | |
|
| |
Majesty Touriste
| Sujet: Re: Hey ! Sam 9 Déc 2006 - 23:11 | |
| C'est vrai que la bonne musique c'est mon dada :)
Paint it black est ma préférée des Stones.
Bien sur Pink floyd est connu pour ses clips qui sont...particuliers, et leur genre de musique est bien special egalement :)
Yes..c'ets un groupe assez connu pourtant. Par exemple il y a "Changes" ou encore "Owner Of a lonely heart" C'est franchement un bon groupe !
Merci pour les messages de Bienvenue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey ! | |
| |
|
| |
| Hey ! | |
|