| OMG !! | |
|
+8Penny. Adolphine Cé Lala Maxxy gwen Kisoune-Hime Cassie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: OMG !! Sam 9 Déc 2006 - 19:43 | |
| Bon, je sais, ça fait un peu tarte d'ouvrir un topic juste pour ça. Si vous voulez le vérouillé je comprendrais. Mais il vient de m'arriver un truc incroyable, qu'il faut que je partage avec vous, vous seul(e)s qui pouvez comprendre ! J'étais sur msn, normal, je discutais avec un super copain, normal. Et voilà que dans son accès de déprile totale dont il ne veut rien me dire il me dit : - Je crois qu'il vaudrait mieux qu'on ne se voit plus. - Pardon ? je peux savoir pourquoi ? - C'est juste que ça vaut mieux pour toi. - Bah explique-moi alors pourquoi ! - Cherche pas, c'est juste que ça vaut mieux pour nous deux qu'on ne se voit plus. Et ça continue avec ces mêmes excuses, il ne veut toujours pas m'expliquer le pourquoi du comment, du coup, avec mon imagination débordante, et à fond sur Fascination... Je me fais des films xD | |
|
| |
Kisoune-Hime Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Paris =.=... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: OMG !! Sam 9 Déc 2006 - 19:52 | |
| Euh...c'est normal que je commence aussi à me faire des films là? XD C'est peut être un vampire ton pote! *_* comment ça il faut que j'arrête? XD Enfin, si ça se trouve, c'est juste parce qu'il est complètement déprimé, ça arrive ça aussi^^ | |
|
| |
gwen Shérif
| Sujet: Re: OMG !! Sam 9 Déc 2006 - 20:11 | |
| o_o ... euh .. c'est pas normal... ( ou alors si il est pas déprimé il est p'tre amoureux de toi...)
mais partons sur l'hypothèse du vampire...
*sort sa p'tite loupe*
bon on releve les critères pour savoir si c'est un vampire: est ce qu'il : _a la peau très blanche? _est extremement beau ?(critère variable, c'est vrai) _a toujours les mains froides? _ quelle est la couleur de ses yeux? ... | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: OMG !! Sam 9 Déc 2006 - 20:55 | |
| - Il a la peau naturellement bronzée, il est marocain - Je le trouve très beau - Il a toujours les mains chaudes, je le fais tout le temps sursauter quand je lui prend le bras, à cause de mes mains continuellement gelées... - Il a les yeux marrons
Résultats : Ce n'est pas un vampire... snouf | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: OMG !! Sam 9 Déc 2006 - 21:55 | |
| Résultat: Penche pour l'option loup-garou ^^ | |
|
| |
Kisoune-Hime Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Paris =.=... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: OMG !! Sam 9 Déc 2006 - 22:03 | |
| Rooh! T.T Dommage pour toi! Il aurait pu te transformer en vampire s'il en était un! XD | |
|
| |
Lala Touriste
Nombre de messages : 19 Localisation : Quelque part ^^ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: OMG !! Dim 10 Déc 2006 - 5:44 | |
| PTDR !!!!
Remake de Fascination en mode réel. XD | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: OMG !! Dim 10 Déc 2006 - 12:06 | |
| Moi j'penche plus pour l'option loup garou d'Ynawen !
Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
| Sujet: Re: OMG !! Dim 10 Déc 2006 - 19:10 | |
| Ouahhh nan pas un loup-garou... je veux pas finir comme la copine à Sam... -_-'
Un nouveau vampire ? yeahhh, si seulement... | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: OMG !! Lun 11 Déc 2006 - 19:57 | |
| ben c'est quand même peut-être un vampire, parce que les gens foncé de peau ne deviennent pas blanc une fois mordu, c bizarre.
sinon un loup garou c'est excitant quand même non!^^ | |
|
| |
kiwi157 Touriste
| Sujet: Re: OMG !! Mar 12 Déc 2006 - 17:01 | |
| oh non moi je trouve qu'un vampire est plus virile qu'un loup garou, un loup garou a des poils , il bave bref rien d'une beauté surnaturelle!!!! | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: OMG !! Mar 12 Déc 2006 - 17:09 | |
| mdr, DE TOUTE FAçON UN VAMPIRE EST MIEUX. Mais c'est quand même marrant d'avoir un ami loup-garoux, c'est mieux que rien!! | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
| Sujet: Re: OMG !! Mar 12 Déc 2006 - 17:10 | |
| C'est sûr, avoir un ami pas "normal", surnaturel, c'est le top ! Un secret partagé, une amitié nouvelle ^_^
Je m'emballe xD
Si seulement.. S'il était un vampire... ouah... je vous raconterais tout si c'était le cas xD | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: OMG !! Mar 12 Déc 2006 - 17:13 | |
| mdr, si c'est la cas tu lui demandes surtout si il en connaît d'autres, ou même.............ED ^^ haaaaaaa
*pas de mot pour décrire mes pensées, ça pourrait choquer* ^^ | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
| Sujet: Re: OMG !! Dim 31 Déc 2006 - 9:52 | |
| Dites, les loup-garous, ils ont un coeur qui fait boum boum ? Non parce que comme j'ai senti son coeur battre... xD
*Se prend pour Bella avec peut-être un loup-garou, amoureux d'elle *o** | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: OMG !! Dim 31 Déc 2006 - 10:03 | |
| mdr ! mais dit toi que si c'ets un loup garou ! alors il y a forcément des vampires ! ! ! ! ! waouuuu ! edward !!!!!! | |
|
| |
Morgane Membre Volturi
Nombre de messages : 1111 Age : 31 Localisation : Sur sa moto, bien collée a Gerard ;) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: OMG !! Dim 31 Déc 2006 - 12:28 | |
| Whaouh !
* casseuse d'ambiance ou pas ? * | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: OMG !! Dim 31 Déc 2006 - 12:36 | |
| Si c'est un loup garou il devrait changer de chaussures souvent non ? xD ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: OMG !! Dim 31 Déc 2006 - 12:37 | |
| | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: OMG !! Dim 31 Déc 2006 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Morgane Membre Volturi
Nombre de messages : 1111 Age : 31 Localisation : Sur sa moto, bien collée a Gerard ;) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: OMG !! Lun 1 Jan 2007 - 17:55 | |
| Bon, d'accord !
Les filles, je veux pas casser vos rêves, ( moi ? non, vraiment pas ! ) mais ... Comment dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: OMG !! Mer 10 Jan 2007 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMG !! | |
| |
|
| |
| OMG !! | |
|