Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
Sujet: Re: Jonas Brothers Dim 6 Juil 2008 - 16:34
Don't fight bbs <3
Il est pas trop choouu le petit Nick Jonas entrain de chanter "Dear God" ?
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: Jonas Brothers Dim 13 Juil 2008 - 19:46
Juste pour te dire Anaïs, que j'écoutais pas avant... A part SOS parce qu'elle était dans mon portable xD. Mais là depuis que tu m'a donner les chansons de l'album, bah depuis tout à l'heure j'y écoute en boucle... Si j'aurais eu l'cd j'l'aurais mis dans ma chaine hi-fi pour l'écouter en m'endormant xD.
Enfin... Tout ça pour dire que j'aime beaucoup
Cléa...] Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Jonas Brothers Mar 15 Juil 2008 - 22:17
Illusion a écrit:
J'hésite quand même à aller à un de leur concert... J'ai peur que ça fasse l'effet Tokio Hotel... Parce que vu les nombres de Fans de TH qui écoutent JB, ça me dégoute (?) un peu..
Je suis désolée pour toi mais il est possible que JB soient assimilés aux TH par certaines "fans". En effet, les TH sont censés faire la première parties de quelques concerts des JB en Amérique et, lors de leur tournée en Europe, les JB leur rendraient la pareille.
Après, je te rassure, il existe de nombreuses fans de TH qui ne sont pas hystériques et aiment le groupe pour leur talent. J'en fais moi-même partie et je sais tout à fait me maîtriser lors de leurs apparitions xD
Je ne vois donc pas pourquoi ce ne serait pas la même chose pour les JB. Il existera sûrement des fans "excessives" mais si ce qui les intéresse chez les JB n'est pas aavnt tout leur musique, elles se lasseront vite, crois moi !
Antchouki. Touriste
Détails Listening to: Take a Breath - JB Loving: PDP . x') . Watching:
Sujet: Re: Jonas Brothers Ven 18 Juil 2008 - 12:19
Fan , fan , fan & encore fan . <3 .
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: Jonas Brothers Ven 18 Juil 2008 - 12:23
Je tiens à preciser, je sais pas si ça avit déjà été dit, mais ils ont dit sur NRJ (les JB) qu'ils aimerais bien faire une chanson avec les TH. Veulah. ^^
Illusion Shérif
Sujet: Re: Jonas Brothers Ven 18 Juil 2008 - 12:43
Cléa...] ne t'inquiète pas j'assimile pas toute les fans de TH à des folles furieuses, encore heureux ! Mais bon, je disais juste, que je n'aimerais pas que les JB est sur leur fans le même effets. Parce que à y regarder de plus près, tu avoueras toi même, que TH est un des rares groupes à avoir des fans autant "passionnées" (si j'ose dire)... Pour toi c'est peut être tout à fait normal, mais pour moi, j'achète pas une place de concert à 50 euros, pour me faire défoncer les oreilles par des jeunes filles en pleine puberté xD Donc, c'est tout ce que je disais. Je critiquais pas tous les fans de TH, mais seulement ceux qui dévalorisent sûrement le crédit du groupe...
Et pour en venir au duo JB/TH, je dirais juste que s'ils le font, ce sera pas pour moi... Chacun ses goûts ^^
Cléa...] Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Jonas Brothers Ven 18 Juil 2008 - 21:16
T'inquiète, Illusion. Je ne prenais pas pas ton post comme une attaque xD
Et /malheureusement\ je comprends ce que tu veux dire o__O
Etre en concert pour voir des "fans" hurler le nom des membres du groupe au lieu de chanter les chansons, ça craint vraiment !! /Enfin, étant donné que la moitié de ces mêmes "fans"ne connaît pas les paroles, ce doit être difficile pour elles de les chanter >__<\
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Jonas Brothers Sam 19 Juil 2008 - 14:26
Je viens tout juste de découvrir l'album des JB... (bon je connaissais déjà S.O.S, mais ça s'arrêtait là) et je l'adooore !!! *Ecoute en boucle* Surtout la chanson "When you look me in the eyes"... Je serais certainement partante pour aller les voir en concert...
Sinon pour rejoindre la conversation de Cléa et illusion... J'espère aussi que les fans ne seront pas aussi hystériques que pour TH... J'aime beaucoup TH (je sais, j'ai 23 ans, eux 18... Mais j'assume), je suis allée les voir en concert, et il est vrai que certaines sont totalement hystériques... et on a du mal à profiter du concert. Mais bon, heureusement que toutes les fans ne sont pas comme ça... Tout ça pour dire que j'espère qu'il y aura plus de retenu de la part des fans des JB.
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
Sujet: Re: Jonas Brothers Lun 4 Aoû 2008 - 11:57
Une chose en sûr, les JB ont plutôt la classe (La fille qui se réveille deux mois plus tard xD)
*aime leur style un peu retro, un peu frimeur*
'Lix. Heath, my champion
Sujet: Re: Jonas Brothers Lun 4 Aoû 2008 - 12:01
The classe xD.
J'ai pas arrêter de les écouter quand j'étais en Croatie... ^^. Faudrait que j'achète leur album... Même si j'ai déjà toutes les chansons ^^.
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
Sujet: Re: Jonas Brothers Lun 4 Aoû 2008 - 12:06
La classe, tu l'as ou tu l'as pas xD.
Rhaaaa j'les kiffe :3.
Et ils ont gagnés 6 Teen Choice Awards, alors qu'ils étaient nominés dans 7 catégories <3.
Citation :
- Meilleur Single: Jonas Brothers, "When You Look Me in the Eyes." - Groupe Révélation: Jonas Brothers. - Meilleure Chanson d'amour: Jonas Brothers, "When You Look Me in the Eyes." - Meileure Chanson de l'Eté: Jonas Brothers, "Burnin' Up." - Garçons Les Plus Attractifs: Jonas Brothers. - Icônes De Mode Masculin: Jonas Brothers.
Source. J'aime la dernière catégorie <3 xD.
'Lix. Heath, my champion
Sujet: Re: Jonas Brothers Lun 4 Aoû 2008 - 12:09
When You Look Me In The Eyes <33 J'me réveillais toujours avec c'te chansons là quand j'étais obliger de mettre mon réveil en vacances... ^^
*Est jalouse d'eux quand même... xD*
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Jonas Brothers Lun 4 Aoû 2008 - 16:46
J'adoooore cette chanson : "When You Look Me In The Eyes" Elle est magnifique !!! Une de mes préférées...
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
*va écouter When You Look Me In The Eyes et je vous dis ce que j'en pense XD*
Belle chanson c'est vrai C'est pas le genre de musique que j'écouterais 24h/24h Mais c'est très sympa =D
Chupa Chups Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Entre les jambes de l'actionneur Date d'inscription : 21/03/2008
Détails Listening to: Mr Hyde - BB B Loving: T.S.T. Watching:
Sujet: Re: Jonas Brothers Mar 5 Aoû 2008 - 18:33
C'est un groupe sympa, ma perverse a son homme dedans XD Mais si on recherche de la "vraie" musique, c'est sûr que... enfin je ne sais pas comment m'exprimer. J'aime mais à petite dose tout de même, j'ai leur album est sincèrement j'pense qu'ils peuvent encore évoluer pas mal dans le domaine de la musique. (c'est pas méchant)
Sugar Lycéen(ne)
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : En Belgique* Date d'inscription : 10/06/2008
Détails Listening to: Inseperable - Jonas brothers Loving: Watching:
Sujet: Re: Jonas Brothers Mar 5 Aoû 2008 - 18:46
When you look me in the eyes est super belle <33 J'aime beaucoup =)
Sucette<3 Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Dans une facinante et hésitante tentation Date d'inscription : 05/08/2008
Détails Listening to: 4ever - The veronicas Loving: Watching:
Sujet: Re: Jonas Brothers Mer 6 Aoû 2008 - 17:33
ils sont droles et talentueux... j'trouve qu'il dégage quelque chose de spécial.
~MelKitty. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/03/2008
Détails Listening to: Nevershoutnever ~ BIGCITYDREAM (l) Loving: Taylor (l) Watching: SKINS!
Sujet: Re: Jonas Brothers Mer 6 Aoû 2008 - 19:17
J'aime beaucoup. Je connais depuis quelques mois déjà et j'apprécie toujours autant. Je dirais que mes chansons prefs sont 'When you look me in the eyes' et 'Hello beautiful'
Johanna. Touriste
Sujet: Re: Jonas Brothers Dim 10 Aoû 2008 - 18:19
vraiment pas mal !! Juste la reprise de busted ma glacé le sang !!xD
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
Sujet: Re: Jonas Brothers Dim 24 Aoû 2008 - 8:10
J'adore!!!!!!!!!!!!!!! Je suis en train de me passer Burnin'up elle est trop bien! *a réussis à aller s'acheter leurs premier album celui avec SOS*
'Lix. Heath, my champion
Sujet: Re: Jonas Brothers Dim 24 Aoû 2008 - 10:39
C'est leur deuxième album celui avec SOS xD.
Loulicka Lycéen(ne)
Détails Listening to: Radiohead. Loving: L'ange bouclé. Watching: The O.C.
Sujet: Re: Jonas Brothers Dim 24 Aoû 2008 - 10:58
J'ai entendu que SOS alors je ne vais pas me permettre d'émettre un quelconque jugement sur leur musique.
Citation :
Les trois frères Jonas, alias Nick, Joe et Kevin, portent une bague de virginité à leur main gauche, ce qui signifie qu'ils ont promis de rester vierge(s) jusqu'à leur mariage[6],[7]. Ils portent la bague depuis que leurs parents leur ont demandé s'ils voulaient une bague de virginité[8]. Quand les frères sont interviewés par le Details Magazine, selon Joe, la bague est une « promesses pour [lui-même] et pour Dieu, afin de rester vierge jusqu'au mariage ». Pour Nick, la bague est « juste un moyen de suivre son propre chemin et se différencier des autres ». Ils ont été choisis par The Walt Disney Company pour rappeler les bonnes mœurs et la religion auprès des jeunes
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
Sujet: Re: Jonas Brothers Dim 24 Aoû 2008 - 19:03
A'Lix [Liloux or Lixou] a écrit:
C'est leur deuxième album celui avec SOS xD.
C'est le seul que j'ai réussis à trouver même à Paris. T'as le premier? Pareil pour le dernier qu'ils ont sortis on m'a dit que pour le moment en France il était introuvable.
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
Sujet: Re: Jonas Brothers Dim 24 Aoû 2008 - 19:06
Le premier n'est pas sorti en France, si tu veux l'avoir tu dois le commander aux Etats-Unis. Et le troisième album c'est normal de pas le trouver, vu qu'il est sorti qu'aux States...