| { Rpattz .. YEAH* | |
|
+26Momelli Sugar Ambre Black Welden Momiji Decency Shimy Tin's or Sarah ?!? Hana. Tifenn :3 Azilis Bullet_Valentine Céleste 'Lix. Eiikichi 'Naïs Arcadia votre n'elfe =3 Saaam* Pau' Lydia. Yoo-Hysteria Frustrated Ceily Mary or Midnight =) Am Yoone { Rpattz ™ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{ Rpattz ™ Touriste
| Sujet: { Rpattz .. YEAH* Lun 23 Juin 2008 - 20:30 | |
| *Cherche de partout pour voir s'il y a un formulaire de présentation*
Ah bah y en a pas xD.
Bon, bon, Je vais me présenter alors .. Comme tout le Monde =D. Donc .. Interrogatoire : Je suis Alexia, j'ai 16 ans et 4 mois depuis le 22 Avril. je suis en Seconde et je passe en 1ère ES début Septembre mais ça, on s'en fiche complètement. DONC .. Le pourquoi du Comment ça se fait que vous me trouvez ici ? Eh bien tout simplement parce que j'ai longuement hésité avant de minscrire sur ce splendide forum qu'est Fascination <3. Tout d'abord parce que j'avais peur de me sentir perdue dans une contrée fort fort lointaine AHAH* et du coup, je préférais jouer le rôle de " l'invité " *pas taper* plutôt que du membre =D. MAIS .. Une certaine " Midnight " m'a finalement encouragée à venir m'inscrire ici et du coup me voici me voilouu (L'. Ne soyez pas méchant(e)s avec moii, je vous promets que je ne mords pas ..
DONC .. Sinon, je suis une passionnée de musique notamment des GUNS N'ROSES. Je sais pas pourquoi mais je suis toujours obligée de parler de ce groupe ><. Ca s'est fait. Ensuite, je dessine souvent des mangas par exemple parce que j'aime bien ça ... Bon OK, le magasine " WITCH " me sert encore de modèle m'enfin c'est pas un drame d'abord =O ! Je fais également de la guitare - électrique - depuis 4 ans environ et je me débrouille pas trop mal. J'adore l'Angleterre et ... ROBERT PATTINSONN <3 Enfin comme toutes les filles ici je pense xD. Si ça vous fait rien, je pourrai prendre ses lèvres et ses yeux quand on sera en train de se le charcuter en morceaux ? mercii*