| { Rpattz .. YEAH* | |
|
+26Momelli Sugar Ambre Black Welden Momiji Decency Shimy Tin's or Sarah ?!? Hana. Tifenn :3 Azilis Bullet_Valentine Céleste 'Lix. Eiikichi 'Naïs Arcadia votre n'elfe =3 Saaam* Pau' Lydia. Yoo-Hysteria Frustrated Ceily Mary or Midnight =) Am Yoone { Rpattz ™ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{ Rpattz ™ Touriste
| Sujet: { Rpattz .. YEAH* Lun 23 Juin 2008 - 20:30 | |
| *Cherche de partout pour voir s'il y a un formulaire de présentation*
Ah bah y en a pas xD.
Bon, bon, Je vais me présenter alors .. Comme tout le Monde =D. Donc .. Interrogatoire : Je suis Alexia, j'ai 16 ans et 4 mois depuis le 22 Avril. je suis en Seconde et je passe en 1ère ES début Septembre mais ça, on s'en fiche complètement. DONC .. Le pourquoi du Comment ça se fait que vous me trouvez ici ? Eh bien tout simplement parce que j'ai longuement hésité avant de minscrire sur ce splendide forum qu'est Fascination <3. Tout d'abord parce que j'avais peur de me sentir perdue dans une contrée fort fort lointaine AHAH* et du coup, je préférais jouer le rôle de " l'invité " *pas taper* plutôt que du membre =D. MAIS .. Une certaine " Midnight " m'a finalement encouragée à venir m'inscrire ici et du coup me voici me voilouu (L'. Ne soyez pas méchant(e)s avec moii, je vous promets que je ne mords pas ..
DONC .. Sinon, je suis une passionnée de musique notamment des GUNS N'ROSES. Je sais pas pourquoi mais je suis toujours obligée de parler de ce groupe ><. Ca s'est fait. Ensuite, je dessine souvent des mangas par exemple parce que j'aime bien ça ... Bon OK, le magasine " WITCH " me sert encore de modèle m'enfin c'est pas un drame d'abord =O ! Je fais également de la guitare - électrique - depuis 4 ans environ et je me débrouille pas trop mal. J'adore l'Angleterre et ... ROBERT PATTINSONN <3 Enfin comme toutes les filles ici je pense xD. Si ça vous fait rien, je pourrai prendre ses lèvres et ses yeux quand on sera en train de se le charcuter en morceaux ? mercii*
& VOILA ... Y a pas grand chose à dire. AH SI, je félicite les admins ou l'admin pour avoir fait ce forum (L' qui marche d'enfer ! BravoOo' et longue vie à Fascination.
Sur ce, je sors -->.
EDIT = Concernant les livres. J'ai lu les trois et j'avoue que mon préféré reste le premier étant donné que c'est dans celui-ci que tout commence on va dire .. Cependant, j'hésité entre mon personnage préféré : Alice ou Edward. Alice parce que c'est une véritable boule d'énergie, toujours souriante et qui pourrait faire redonner le sourire à quiconque et Edwardounet pour son côté mystérieux et très vampiresque SBAF.
Dernière édition par { Rpattz ™ le Mar 24 Juin 2008 - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: { Rpattz .. YEAH* Lun 23 Juin 2008 - 20:37 | |
| | |
|
| |
{ Rpattz ™ Touriste
| Sujet: Re: { Rpattz .. YEAH* Lun 23 Juin 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: { Rpattz .. YEAH* Lun 23 Juin 2008 - 20:44 | |
| Et si y'en avait un =P tu l'as pas trouvé, mais c'est pas obligatoire Bienvenue ! C'est Maxxy qui a crée le forum, elle rentre demain | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: { Rpattz .. YEAH* Lun 23 Juin 2008 - 20:46 | |
| Bienvenue =D. Rooh mince je suis pas la première personne à te l'avoir dit . Mais je suis contente que tu te sois inscrite . J'aime trop ta présentation ^^. | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: { Rpattz .. YEAH* Lun 23 Juin 2008 - 20:46 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ En ce qui concerne le découpage de Robichou, je pense pas qu'il en reste xD On a toutes pris un bout. | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: { Rpattz .. YEAH* Lun 23 Juin 2008 - 21:02 | |
| Welcome Here =D On est pas méchantes tu verras =P
Ah, les machoires de Rob sont à moi xD | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: { Rpattz .. YEAH* Lun 23 Juin 2008 - 21:29 | |
| Bienvenuuue! J'aime ton pseudo | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: { Rpattz .. YEAH* Lun 23 Juin 2008 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: { Rpattz .. YEAH* Lun 23 Juin 2008 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: { Rpattz .. YEAH* Lun 23 Juin 2008 - 22:40 | |
| Le rire de Rob' ne se charcute pas mais si on trouve un moyen , c'est pour moi. W.I.T.C.H.? GUNS N'ROSES? Guitare? <333 Bienvenue parmi les mordu(e)s! | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: { Rpattz .. YEAH* Mar 24 Juin 2008 - 6:41 | |
| Toi tu parles tout le temps de " Guns N'Roses " et moi c'est d'un autre groupe ^^. J'en parle tout le temps aussi xD. Lol.
Sur cette phrase qui sert à rien ... Welcome x). | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: { Rpattz .. YEAH* Mar 24 Juin 2008 - 6:48 | |
| | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: { Rpattz .. YEAH* Mar 24 Juin 2008 - 7:38 | |
| Bienvenue ^^.
Ma soeur est aussi née un 22 avril xD. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: { Rpattz .. YEAH* Mar 24 Juin 2008 - 7:44 | |
| Lit encore WITCH *sifflote* WelcoooOme !
| |
|
| |
Bullet_Valentine Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 114 Localisation : Au fond à gauche Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: { Rpattz .. YEAH* Mar 24 Juin 2008 - 7:51 | |
| Vois pas ce que tu trouves a robert pattison mais enfin bon welcome quand meme ps: je suis un mec | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: { Rpattz .. YEAH* Mar 24 Juin 2008 - 7:57 | |
| | |
|
| |
{ Rpattz ™ Touriste
| |
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: { Rpattz .. YEAH* Mar 24 Juin 2008 - 8:40 | |
| | |
|
| |
{ Rpattz ™ Touriste
| Sujet: Re: { Rpattz .. YEAH* Mar 24 Juin 2008 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: { Rpattz .. YEAH* Mar 24 Juin 2008 - 8:53 | |
| Bienvenuuuue Tu joues quoi à la guitare ??*en joue aussi hahaha* | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: { Rpattz .. YEAH* Mar 24 Juin 2008 - 8:54 | |
| | |
|
| |
{ Rpattz ™ Touriste
| |
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: { Rpattz .. YEAH* Mar 24 Juin 2008 - 9:23 | |
| Waiiii ! Une amie qui passe en ES l'an prochain ! J'suis contente, j'vais plus me sentir seule parmis tous les littéraires et scientifiques x)
Bienvenue à Toi =D | |
|
| |
Decency Lycéen(ne)
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Dans mon bouquin x) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: { Rpattz .. YEAH* Mar 24 Juin 2008 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Rpattz .. YEAH* | |
| |
|
| |
| { Rpattz .. YEAH* | |
|