| Esmée | |
|
+42*illusion Porcelaine Grenat Yoone Löwe Mushggle Natsumi_Taiki # Mam'Zelle Browniie x-maddy-x TiGrOuW Alice Swan-Cullen styckie pandoras box girl0562 Kara_Zero déliciOus^_^ ange-bleue Datura Emi Tisha Serena Lodye Debby SoSo luckyfairy Esmée Cullen Cha Cé elow. marjo Céline tite flo gwen lolotte Morgane Florislo Luna Lyn bella margoxxx papill0n13 Adolphine Maxxy 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
# Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| Sujet: Re: Esmée Jeu 9 Avr 2009 - 15:57 | |
| Je veux pas polluer l'air de tout le monde ^^ Mais vous répéter toujours le même chose. C'est pas votre faute, hein ;D Mais, voilà, au-moin ont est fixé, Esmée et gentille, souriante, etc .. Belle-mère parfaite =D | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Esmée Jeu 9 Avr 2009 - 16:04 | |
| Personne ne flood, personne ne fait de HS alors quel est le problème Dylan ? Tu as donné ton avis, les autres aussi ont le droit. Même si c'est répétitif | |
|
| |
Grenat Traqueur
Nombre de messages : 615 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2009
Détails Listening to: Decode-Paramore Loving: *JACOB & EDWARD* Watching:
| Sujet: Re: Esmée Sam 11 Avr 2009 - 22:40 | |
| Son histoire a été horrible quand on y pense:(! Mari violent, qu'elle a quitté enceinte, puis la mort de son bébé, et là elle se jette d'une falaise, dur dur! elle a pas eu une vie facile..., cela se voit sur son visage je trouve, j'aime beaucoup cette femme, bien qu'elle soit très discrète. J'aimerai en savoir plus sur elle! | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Esmée Ven 17 Avr 2009 - 20:01 | |
| Je regrette de ne pas en savoir plus sur elle. C'est un personnage qui a une sensibilité qui me touche vraiment. Ca peut paraître subtile et puéril pour ceux qui vont me lire, mais : j'espère être une mère aussi dévouée qu'elle l'est.
Elle accepte les choix de ses enfants, des enfants qu'elle et Carliste ont adoptés. Elle leur fait confiance. Et déborde d'amour pour eux. Elle est aussi très sensible (on le voit par Edward qui ne veut en aucun cas la blesser). Elle a un charisme particulier, en la voyant on a envie de la respecter avant même de la connaître. Je l'imagine toujours comme une femme qui dégage une aura pleine d'amour.
Dernière édition par Porcelaine le Ven 17 Avr 2009 - 23:15, édité 1 fois (Raison : faute d'orto :/) | |
|
| |
Grenat Traqueur
Nombre de messages : 615 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2009
Détails Listening to: Decode-Paramore Loving: *JACOB & EDWARD* Watching:
| Sujet: Re: Esmée Ven 17 Avr 2009 - 20:07 | |
| Bouhh j'ai eu des frissons en te lisant, c'est vrai! je suis tout à fait d'accord | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Esmée Sam 18 Avr 2009 - 11:55 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Pocelaine. Elle dégage un aura plein d'amour comme tu le dit si bien =3. C'est une femme merveilleuse, elle est parfaite **' | |
|
| |
angély Cullen Touriste
Détails Listening to: Stolen Loving: Alice Watching: Twilight
| Sujet: Re: Esmée Mar 19 Mai 2009 - 15:11 | |
| Esmée et la mère don ton le monde rêve d'avoir protectrice et aimante une mère parfaite quoi | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Esmée Mer 20 Mai 2009 - 14:58 | |
| jetrouve qu'on devrai la mettre plus en avant car je l'adore | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Esmée Mer 20 Mai 2009 - 14:59 | |
| Oui je confirme mais elle n'est pas très présente dans le roman ! | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Esmée Mer 20 Mai 2009 - 15:53 | |
| justement si on la mettrai plus en avant ce serai genial on en saurai plus sur elle et ellle serai plus présente car je trouve qu'elle merite vraiment qu'on parle d'elle un peu plus | |
|
| |
Vio07 Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Manche Date d'inscription : 24/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Esmée Mer 3 Juin 2009 - 15:43 | |
| Je suis d'accord avec Tritrid pour la mettre un peu plus en avant. C'est une femme exceptionnelle qui s'occupe de sa famille, de sa maison et de sa vie. En plus de ça, elle apprécie beaucoup Bella et l'accepte dès le départ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esmée | |
| |
|
| |
| Esmée | |
|