| Série | |
|
+35bella moon Aléanore Cha MaRy Sarah Rose Wolf pepsy92 Camille Lydia. Penny. Twilight Lou lolotte nono290 Mayra5619 Belle92 ptitlu Hachi Am hélène Cellomaniac Hope Ayalyne Jerseyy xMaRx Airuru. Morgane Malicia_moony Popy margoxxx elow. léti1515 Adolphine Céline Maxxy Lala 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Série Sam 5 Mai 2007 - 18:40 | |
| Ca se passe dans un hôpital! La vie d'internes en médecine ^^ | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Série Sam 5 Mai 2007 - 18:47 | |
| entre H, grey's anatomy et scrubs, qu'est-ce qui se passe avec les hopitaux en ce moment ? ils recrutent ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Série Sam 5 Mai 2007 - 18:51 | |
| C'est l'effet Urgences sûrement xD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Série Sam 5 Mai 2007 - 18:54 | |
| Ahah Scrubs j'adore xD
Vous avez jamais vu Dead Like Me ?? | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Série Sam 5 Mai 2007 - 18:56 | |
| Moi j'ai jamais réussie à regarder ces séries, j'passe surement à côté de quelque chose, mais sa passe pas... | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Série Sam 5 Mai 2007 - 18:59 | |
| idem....toute façon j'ai pas le télé... Disons que j'ai maté tous les VM et les Heroes(pour l'école) mais je connais absolument pas les autres séries...
(veut pas changer de rang, mais en postant mon 1000ème message c'est inévitable, bouuuuh T.T) | |
|
| |
| Sujet: Re: Série Sam 5 Mai 2007 - 19:00 | |
| Dead Like Me? Nope! Mais ça me dit quelque chose! | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Série Sam 5 Mai 2007 - 19:02 | |
| C'est des faucheuuuurs xD Dont une fille qui est morte à 18 ans ... Et c'est mega khoul, ca peut paraitre morbide mais dutiout dutiout
Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Série Sam 5 Mai 2007 - 19:02 | |
| Ah bah au titre ça paraît morbide oui xDD Ca passe encore? | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Série Sam 5 Mai 2007 - 19:13 | |
| Ca passe sur Canal Jimmy, mais chais plus quand. *va voir sur youtube et dailymotion*
EDIT : Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=GM3BTBuevmw
*va voir maintenant sur Dailytrucmuche*
EDIIIIT =P : https://www.dailymotion.com/ytreza951/1 Y'a tout plein d'episodes, en francais malheureusement, et y'a pas le un --' mais ca gene pas dans la comprehension =D
EDIIIIIIIIIIIIIIIIT =D : Beuark, sa voix est horrible en francais, elle a une voix tellement geniale cette actrice ... | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Série Sam 5 Mai 2007 - 19:27 | |
| connais pas non plus, mais ça a l'air bien ! ^^ | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Série Sam 5 Mai 2007 - 19:47 | |
| Ohhh c'était bien Dead like Me ^^
*j'aimais beaucoup Rubens et la policière XD* | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Série Sam 5 Mai 2007 - 19:50 | |
| Maaaason <33 xD Et j'adore sa petite soeur ! | |
|
| |
morgel Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Série Mer 5 Nov 2008 - 12:38 | |
| Moi j'aime bien Desperate Housewives,Veronica Mars,Charmed,Les Frères Scott,Dr House,Friends,Buffy Contre Les Vampires,Heroes! | |
|
| |
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: Série Mer 5 Nov 2008 - 12:41 | |
| Alors là, si j'dois faire la liste j'y suis encore demain, parce que j'suis tout le temps en train de découvrir de nouvelles séries...
Supernatural, GG, House, Merlin, Robin des Bois, OTH, Urgences, Alias (mais c'est fini T-T), Bones, Coeur Océan, Charmed (mais j'ai plus aimé à partir de l'arrivée de Paige x)), Everwood, les Experts (sauf Miami, j'aime pas Horacio u_u), FBI portés disparus, FLN...
Par contre j'accroche pas du tout avec Desperate Housewives... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Mer 5 Nov 2008 - 15:07 | |
| Ma série pref depuis la nuit des temps c'est Heroes. Après j'adore Grey's Anatomy, Ugly Betty, VM, Pushing Daisies, et la petite nouvelle Gossip Girl. |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Série Jeu 6 Nov 2008 - 19:32 | |
| Je suis une accro en série : SUPERNATURAL, SKINS, the OC, Merlin, Kyle XY, Docteur House, Grey's Anatomy, les Freres Scott, Summerland (XD), Veronica Mars&Prison Break mais que la saison 1, parce que les suivantes puent ... j'ai jamais fini la 3 (même si je suis t-bag addict!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série | |
| |
|
| |
| Série | |
|