| Encore une nouvelle ^^ | |
|
+14Azilis Tifenn :3 Aru-[Mié] Momiji Poppy Stelmaria 'Naïs Welden Arcadia votre n'elfe =3 Serena Djo Gribouille 'Lix. smills74 18 participants |
Auteur | Message |
---|
smills74 Touriste
| Sujet: Encore une nouvelle ^^ Ven 4 Juil 2008 - 14:37 | |
| Bonjour à tout le monde, déjà pardonnez-moi si je m'impose lol j'essayerai de ne pas faire tâche dans ce joli forum. Je me suis permise de m'inscrire car je partage la même passion que vous pour cette saga sauf que je n'ai personne avec qui en parler alors c'est vous que j'ai choisi (à votre grand malheur!). Je n'ai pas vraiment de question sur ces livres je veux seulement partager vos impressions, toutefois cela n'exclu pas la possibilité de vous faire part de mon scepticisme si besoin est. Bien maintenant je vais faire une petite présentation comme vous l'exigez: J'ai 17ans; j'habite à Annecy en Haute-Savoie. J'ai tellement de livres préférés que la liste serait trop longue mais pour l'ensemble il y a évidemment la saga de Fascination, le cycle du lyonnesse (de Vance), la trilogie du Poison écarlate (M.V. Snyder) et d'autres encore. Croyez le ou non je n'ai pas de film préféré pour la simple raison que je ne regarde quasiment jamais la télé et vais trop, beaucoup trop rarement au cinéma... la lecture me procure tellement plus de plaisir! c'est une drogue pour moi je l'avoue. Cela fait-il de moi quelqu'un de bisard? A voir... Pour ce qui est de la musique c'est différent, je ne peux pas vivre sans, à l'instard des livres. Le fait est que je vis dans mon monde à moi où seuls la musique et les livres me permettent de survivre ^^. J'aime à peu près tous les styles de musiques: pop-rock, punk, musique classique aussi. Par contre je ne peut pas supporter le rap et la techno et ce qui y ressemble. J'assure avoir pourtant essayé, mais non je n'aime pas. J'ai découvert Fascination par mes propres moyens: un jour où je n'avais plus rien à lire et je ne supportais pas ça. Je me suis lancée sur google et j'ai tapée au hasard "mon livre préféré" ou "meilleur livre que j'ai lu". J''espérais tomber sur un forum où les gens me donneraient des idées de lecture en débattant sur leur goût. Finalement je suis tombée sur un blog...magnifique.. dommage que j'ai perdu l'adresse... bref la personne ne racontait pas sa vie (pour une fois!) mais faisait simplement une liste classée par ordre de préférence de ses livres préférés. Il y en avait une cinquantaine! Et le premier était.. Fascination suivi de la suite de la saga. Et voilà je les ai dévoré. J'ai découvert le forum en essayant d'avoir des informations sur le 4e tome et c'était le premier site du moteur de recherche. Mon personnage favoris... pourquoi vous m'empêchez de dire Edward c'est pas juste!... bon puisqu'il faut choisir je dirais Carlisle. Ne me demandez pas pourquoi, je devrais me lancer dans une longue dissertation et je ne suis pas sur que vous me compreniez (ne vous vexés pas, c'est que moi-même je ne me comprends pas). Voilà merci d'avoir lu tout ça et désolée pour la longueur. euh à bientôt | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ^^ Ven 4 Juil 2008 - 14:41 | |
| Bienvenue Annecyennes =D.
(Juste question comme ça, parce que j'suis d'Annecy aussi, t'es dans quel lycée?? xD) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ^^ Ven 4 Juil 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ^^ Ven 4 Juil 2008 - 14:50 | |
| - smills74 a écrit:
- Bonjour à tout le monde, déjà pardonnez-moi si je m'impose lol j'essayerai de ne pas faire tâche dans ce joli forum
Mais non, tu es la bienvenue ne t'inquiète pas - smills74 a écrit:
- la lecture me procure tellement plus de plaisir! c'est une drogue pour moi je l'avoue. Cela fait-il de moi quelqu'un de bisard? A voir...
Pour moi aussi c'est une drogue :D C'est quoi tes livres préférés ? Parce qu'en ce moment, je m'ennuie trop ! | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ^^ Ven 4 Juil 2008 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ^^ Ven 4 Juil 2008 - 17:25 | |
| Bienvenue Annécienne ^^ A'lix et moi on va dans des lycées à Annecy. J'espère que tu t'amuseras ici et que ta passion pour la saga s'assouvira ici ^^ | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ^^ Ven 4 Juil 2008 - 17:33 | |
| Sois la bienvenue parmi nous! Et merci pour cette présentation très complète. Bonne découverte / discussions sur le forum! | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ^^ Ven 4 Juil 2008 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Stelmaria Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : ICI!!! ^^ Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ^^ Ven 4 Juil 2008 - 19:11 | |
| Wouaaahh! Quel présentation complete et passionnée en plus: j'adore!!! Quand je la compare à la mienne j'ai honte: elle est tellement simple! Mais j'oublie les bonnes maniere désolé : Bienvenue Smills74!! J'espere que tu te plaira dans ce forum et que tu pourra échanger tes impressions commme tu le souhaite! | |
|
| |
Poppy Shérif
Détails Listening to: Seaside - The Kooks Loving: Watching:
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ^^ Ven 4 Juil 2008 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ^^ Ven 4 Juil 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ^^ Sam 5 Juil 2008 - 7:47 | |
| | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ^^ Sam 5 Juil 2008 - 8:19 | |
| Bienvenue!
Super présentation :) | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ^^ Sam 5 Juil 2008 - 9:20 | |
| Bienvenue *a pas tout lu * | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ^^ Sam 5 Juil 2008 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ^^ Sam 5 Juil 2008 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ^^ Sam 5 Juil 2008 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ^^ Dim 6 Juil 2008 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ^^ Mer 9 Juil 2008 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ^^ | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle ^^ | |
|