| Nouvelle fan ! | |
|
+13Mary or Midnight =) Muse Poppy Sparky Lydia. Azilis Welden Gribouille Dia 'Naïs 'Lix. Ambre Black Halodie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Halodie Touriste
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Maison des Cullen, Chambre d'Edward ... AVEC Edward ! =D Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Nouvelle fan ! Dim 6 Juil 2008 - 18:18 | |
| Hello ! Bon, je vais essayer de faire une présentation originale ^^ Tout d'abord, le questionnaire ! =) Âge : 14 ans Ville : Bourges ! En plein dans la région centre de la France Loisirs : Basket ! Je suis une fan incontestée de ce sport ! Sinon, écrire des fanfics, des poèmes, le cinéma, la lecture ... Livres préférés : Et bien, vous avez deviné, fascination, tentation et hésitation ! Et aussi les livres d'Harry Potter. Films préférés: Hm... Y'a Titanic ! Même si il me fait pleurer, je l'adore ce film ! Et puis, y'en a tellement d'autres que je sais pas quoi mettre xD Musique préférée: La musique de titanic Lettre du front, de Kenza Farah et Sefyu Découverte de Fascination?: Par ma cousine ! Découverte du forum?: Bin j'ai tapé "forum fascination" sur google, et y'avait le votre en premier et il m'a l'air tout sympathique alors me voila =) Personnage favori? (excepté Edward ^^): Bin ... Edward ! Mais bon, excepté Edward, je dirais ... Bella. Voili voilou pour ma p'tite présentation. Sinon que dire de moi ? Je suis pratiquemment tout le temps de bonne humeur, j'écris des fics, je n'en ai jamais écris sur " Fascination" mais sur Harry Potter. J'écris aussi énormément de poèmes. Euh, comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis absolument ACCRO au basket ! J'en fait depuis maintenant 7 ans et j'adore ! Voila ! J'espère que je vais bien m'intégrer dans ce forum et que je vais apprendre à vous connaître ! Gros bisous à tous ! | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Nouvelle fan ! Dim 6 Juil 2008 - 18:24 | |
| Prem's xD! Bienvenue ^^. Ah le Centre de la France... | |
|
| |
Halodie Touriste
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Maison des Cullen, Chambre d'Edward ... AVEC Edward ! =D Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle fan ! Dim 6 Juil 2008 - 18:28 | |
| Merci !! Ah t'es du centre de la France aussi ??? | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Nouvelle fan ! Dim 6 Juil 2008 - 18:37 | |
| Bienvenue =)
Aaaah le basket ^^
*Aime faire des shoot avec ses basketeurs préférées =)* | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Nouvelle fan ! Dim 6 Juil 2008 - 18:38 | |
| - Halodie a écrit:
- Merci !!
Ah t'es du centre de la France aussi ??? Non mais j'ai de la famille la bas et j'y passe une partie de mon été. | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Nouvelle fan ! Dim 6 Juil 2008 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Halodie Touriste
| Sujet: Re: Nouvelle fan ! Dim 6 Juil 2008 - 18:44 | |
| Ah ok Ambre ^^ Tu aimes le basket A'lix loves William <3 ???? T'en fais ?? =) Moi aussi j'aime faire des shoots ! Merci beaucoup 'Naïs is a famous girl ! Merci à vous trois ! =D | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: Nouvelle fan ! Dim 6 Juil 2008 - 18:46 | |
| Même si je suis toute nouvelle moi aussi, bienvenue x) Le basket n'est pas mon fort, j'envoie toujours le ballon sur le côté et c'est l'arbitre qui se le reçoit x`D | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Nouvelle fan ! Dim 6 Juil 2008 - 18:48 | |
| - Halodie a écrit:
- Tu aimes le basket A'lix loves William <3 ???? T'en fais ?? =) Moi aussi j'aime faire des shoots !
Appelle moi juste Alix, ça sera mieux ^^. Et non je fait pas de basket, mais ma soeur oui. Et j'ai beaucoup de potes qui en font ^^. | |
|
| |
Halodie Touriste
| Sujet: Re: Nouvelle fan ! Dim 6 Juil 2008 - 18:54 | |
| - Dirty.Luna a écrit:
- Même si je suis toute nouvelle moi aussi, bienvenue x)
Le basket n'est pas mon fort, j'envoie toujours le ballon sur le côté et c'est l'arbitre qui se le reçoit x`D On est nouvelle toutes les deux alors ! =D Bin c'est bien, au moins tu fais jouer l'arbitre xD J'osais pas t'appeler Alix lol . Merci, ça fait plus court ^^ Ahhh et, sans être indiscrète, tu habites où ?? Et ta soeur en fait dans quel club ? Je sens que je vais me plaire ici, vous avez tous l'air très sympas ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Nouvelle fan ! Dim 6 Juil 2008 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Nouvelle fan ! Dim 6 Juil 2008 - 19:07 | |
| Bienvenue Halodie! HP | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Nouvelle fan ! Dim 6 Juil 2008 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Nouvelle fan ! Dim 6 Juil 2008 - 19:18 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Nouvelle fan ! Dim 6 Juil 2008 - 19:23 | |
| - Halodie a écrit:
- J'osais pas t'appeler Alix lol . Merci, ça fait plus court ^^
Ahhh et, sans être indiscrète, tu habites où ?? Et ta soeur en fait dans quel club ?
J't'ai répondu par MP. | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: Nouvelle fan ! Dim 6 Juil 2008 - 19:48 | |
| Coucou ! Titanic ? . J'ai toujours révé que ce soit Rose et non Jack qui meure à la fin ! . Sinon bienvenue ! | |
|
| |
Poppy Shérif
Détails Listening to: Seaside - The Kooks Loving: Watching:
| Sujet: Re: Nouvelle fan ! Dim 6 Juil 2008 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Muse Touriste
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Move along -All of the american rejects Loving: Heuh ??? Watching:
| Sujet: Re: Nouvelle fan ! Dim 6 Juil 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle fan ! Dim 6 Juil 2008 - 21:24 | |
| | |
|
| |
4everandever Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle fan ! Lun 7 Juil 2008 - 0:04 | |
| Bienvenue à toi!! Amuse-toi bien ici! :) | |
|
| |
Halodie Touriste
| |
| |
Voodoo Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : Nantes 44 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle fan ! Lun 7 Juil 2008 - 7:54 | |
| | |
|
| |
Halodie Touriste
| Sujet: Re: Nouvelle fan ! Lun 7 Juil 2008 - 8:03 | |
| | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Nouvelle fan ! Lun 7 Juil 2008 - 8:21 | |
| Bienvenue!!!
Ahhh le basket <33333 Titanic <3333 | |
|
| |
Halodie Touriste
| Sujet: Re: Nouvelle fan ! Lun 7 Juil 2008 - 8:36 | |
| Mercii ! T'en fais du basket ?? Ou t'aimes comme ça ? Ahh Titanic Il me fait tout le temps pleurer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle fan ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle fan ! | |
|