| Changer de format une vidéo... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Changer de format une vidéo... Mar 8 Juil 2008 - 14:35 | |
| Bonjour ! J'ai relié deux questions qui avaient été posées ici, et j'ai tenté de faire un montage vidéo avec plusieurs extraits de vidéos, publiées sur des sites différents ( mtv, youtube, ... etc. ) Mais lorsque je télécharge les vidéos en questions ( avec l'icône "télécharger cette vidéo" de Real Player ), je les obtiens dans un format qui n'est pas compatible avec Windows Movie Maker ... ( c'est un truc du genre FLV )
Comment faire pour télécharger les vidéos sur internet dans le bon format ? Ou comment faire pour changer leur format une fois téléchargées ?
Merci d'avance !
:) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Changer de format une vidéo... Mar 8 Juil 2008 - 15:06 | |
| Pour changer le format d'une vidéo, perso j'utilise Super. Ca fonctionne bien... xD Après y'a d'autres logiciels mais j'me rappelle pas les noms, et j'ai pas testé l'efficacité | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Changer de format une vidéo... Mar 8 Juil 2008 - 15:46 | |
| Bin, si je ne m'abuse avec Real Player y-a moyen de changer le format...
Mon beau-frère le fait, mais j'sais plus comment il fait. J'lui demanderai. | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Changer de format une vidéo... Mar 8 Juil 2008 - 22:51 | |
| VirtualDub ne peut pas lire le fichier ? Si oui, il te suffit de le recoder dans le bon codec et tu peut l'utiliser apres. | |
|
| |
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Changer de format une vidéo... Mer 9 Juil 2008 - 12:06 | |
| - kleos a écrit:
- VirtualDub ne peut pas lire le fichier ?
Si oui, il te suffit de le recoder dans le bon codec et tu peut l'utiliser apres. Nan, c'est bizarre, il ne veut pas ! En tout cas merci de vos réponses ... Mais quand vous vous télécharger une vidéo, vous faîtes comment, sans Realplayer ? | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Changer de format une vidéo... Mer 9 Juil 2008 - 14:40 | |
| FLV c'est du flash, a part l'ouvrir avec un atelier de génie logiciel ou un explorateur web tu ne va rien faire avec ca. Il te faut trouver des fichier Avi, Wmv, Mpg etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Changer de format une vidéo... Mer 9 Juil 2008 - 15:30 | |
| VLC lit le format flv | |
|
| |
kleos Vampire
| Sujet: Re: Changer de format une vidéo... Mer 9 Juil 2008 - 19:29 | |
| Possible, VLC lit presque tout d'après ce que j'ai pu voir sur le net, pensait pas qu'il supportait aussi le flash :] Mais tu ne pourra pas prendre des séquences ni l'ajouter à une autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer de format une vidéo... Mer 9 Juil 2008 - 19:40 | |
| C'était pas une question. VLC lit le flv xD. | |
|
| |
Tougepi Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Changer de format une vidéo... Dim 13 Juil 2008 - 12:20 | |
| Merci de vos réponses ^^ Jvais réessayer avec VLC... | |
|
| |
December Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : somewhere. Date d'inscription : 09/05/2008
Détails Listening to: michael buble • home Loving: EEEED ♥ AND BELLS Watching: nothing.
| Sujet: Re: Changer de format une vidéo... Sam 2 Aoû 2008 - 11:46 | |
| Il faut aller sur ce site, et aprés tu choisit le format que tu veux. http://media-convert.com/convert/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer de format une vidéo... | |
| |
|
| |
| Changer de format une vidéo... | |
|