| Muahahahahahahahahahaha | |
|
+14'Naïs Gribouille Yoone bella moon Lydia. Frustrated Ceily tafanie Ambre Black Céleste Saaam* n'Apple Welden 'Lix. brochettes-de-poulpe 18 participants |
Auteur | Message |
---|
brochettes-de-poulpe Touriste
| Sujet: Muahahahahahahahahahaha Jeu 10 Juil 2008 - 11:39 | |
| MuahahahaHAHAHAHA
# SBAF #
Bah quoi ? On a plus le droit de rire machiavéliquement maintenant ?
Mais où va le mondeuh ?!
Hum hum...
C'EST MOUA ( Qui ça moi ?) Bah c'est moi... (Vaut mieux la tuer on sait jamais elle pourrait devenir violente) Iiiiih *fuit*
Pfiou pfiou
Vous avez vu un peu ? Je viens de me faire poursuivre pas ma conscience qui voulait me hacher menu menu avec une hache.
Pourquoi mouaaaaa ?!
Bref bref bref moi c'est Fiona
Mais généralement on me surnome Kanai ou brochettes de poulpe (ne cherchez pas)
Vous devez sûrement vous demander quel genre de specimen je suis pour partir toute seule dans mes délires comme ça sans demander quoi ce soit ni même la permission quand même je suis d'une impolitesse et puis en plus # SBAF #
Hum
En vrai , je m'appelle Fiona, j'ai 16 ans et j'habite touuut près de St Nazaire.
Je dessine depuis l'age où je sais tenir un crayon dans les mains, même si je n'arrive toujours pas au résultat que je voudrais...
Et puis non vous n'avez pas le droit de me pendre.
Je sais ce que vous avez dans votre petite tête !
Vous voulez ma mort ein ?!
# SBAAAAAAAAAAAAAF #
*Tombe par terre assomée* | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Muahahahahahahahahahaha Jeu 10 Juil 2008 - 11:41 | |
| MDRR. J'aime beaucoup ta présentation =).
Bienvenue
Et sinon t'écoutes quoi comme musique? Et c'est quoi les films que tu préfrères?? | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Muahahahahahahahahahaha Jeu 10 Juil 2008 - 11:43 | |
| Bienvenue Fiona! Et sinon, Fascination et toi, ça donne quoi? ^^ | |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Re: Muahahahahahahahahahaha Jeu 10 Juil 2008 - 11:44 | |
| Lol,Bienvenue! Qu'est-ce que tu aimes comme livres? | |
|
| |
brochettes-de-poulpe Touriste
| Sujet: Re: Muahahahahahahahahahaha Jeu 10 Juil 2008 - 12:01 | |
| Facination et moi ? Disons que c'est MA bible... Une amie me l'a fait lire et maintenant... quand les deux autres tomes sont sortis j'ai harcelé mes parents... D'ailleurs pour le tome 3 j'ai même fait un deal... Je devais lire un livre de Vallès en entier avant de le commencer (c'est faux, je n'ai PAS tricher XD). Mes autres livres fétiches sinon sont, "L'herbe bleu", "l'enfant du placard", certains de Zola... J'aime beaucoup le fantastique... Et sinon... Les MANGAS (D'ailleurs y a un manga de fascination) Je suis accro aux Edward, après Edward Elric, Edward Cullen *baveee* et aussi de Jasper :p Mais avant lui y avait pas Jasper le fantôme... Sinon j'écoute pas mal Les Ogres de Barback, Olivia Ruiz, Tryo, Christophe Mali ou Manu Chao et la Mano Negra... Au niveau des films je suis ouverte à tout propositoins... XD J'aime beaucoup les films surnaturels, ou alors qui traite les sujets vrai (ô_Ô) comme Thirteen... En fait je suis pas mal diversifié, j'aime beaucoup le comique aussi... Voila voila | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Muahahahahahahahahahaha Jeu 10 Juil 2008 - 12:27 | |
| Salut Fiona =) Bienvenue ! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Muahahahahahahahahahaha Jeu 10 Juil 2008 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Muahahahahahahahahahaha Jeu 10 Juil 2008 - 12:52 | |
| Bienvenue =)! Originale ta présentation !xD | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Muahahahahahahahahahaha Jeu 10 Juil 2008 - 13:12 | |
| "L'herbe bleu" je l'ai lu et relu quand j'était au collège c'était mon gros kiff, Manu Chao et la Mano Negra : J'ADORe
Bienvenue Miss brochettes-de-poulpe. | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Muahahahahahahahahahaha Jeu 10 Juil 2008 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Muahahahahahahahahahaha Jeu 10 Juil 2008 - 13:43 | |
| | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Muahahahahahahahahahaha Jeu 10 Juil 2008 - 14:06 | |
| Spéciale comme présentation, mais c'est marrant. :) Bienvenue ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Muahahahahahahahahahaha Jeu 10 Juil 2008 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Muahahahahahahahahahaha Jeu 10 Juil 2008 - 17:38 | |
| | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Muahahahahahahahahahaha Jeu 10 Juil 2008 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Muahahahahahahahahahaha Jeu 10 Juil 2008 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: Muahahahahahahahahahaha Jeu 10 Juil 2008 - 20:18 | |
| Manu Chao, Thirteen <3
Bienvenue x`) | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Muahahahahahahahahahaha Dim 13 Juil 2008 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Muahahahahahahahahahaha Dim 13 Juil 2008 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muahahahahahahahahahaha | |
| |
|
| |
| Muahahahahahahahahahaha | |
|