| Présentation | |
|
+11Céleste Mary or Midnight =) Ambre Black Yoone holden Frustrated Ceily Welden Gribouille Eiikichi n'Apple RoseRed 15 participants |
Auteur | Message |
---|
RoseRed Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Présentation Jeu 10 Juil 2008 - 22:12 | |
| Coucou les gens moi c'est Charlotte, une droguée de cette série de livres que j'ai lu des tonnes de fois, et franchement il me paraît incroyable d'écrire des choses aussi merveilleuses que ça... Âge : 15 ans. Ville : Lyon (plus précisément Lentilly mais laissez tomber c'est un bled paumé) Loisirs : A part passer toute mes journées à relire les 3 bibles de vampires des bonnes centaines de fois, ma passion c'est le dada Livres préférés : Quelle question inutile Films préférés : Aucuns spécialement car à chaque fois que j'en vois un pas mal il prend la tête du classement hihi Cloverfield peut-être sauf qu'il me donne un peu la gerbe Musique préférée : Rock en général comme Fall out boy, White Stipes ou The Ting ting Découverte de Fascination ? : Une amie qui avait emmené cette merveille au bahut. "Waouh la couverture elle pète", "Waouh le résumé il est pas mal", "Waouh le début il est extra", "Waouh il coûte combien ce livre, juste comme ça" Découverte du forum ? : J'ai vu par hasard qu'un film était addapté au livre, et, comme une petite curieuse, j'ai remarqué qu'en fait ce petit livre plein de charme était un gros best-seller donc j'ai fait quelques recherches et chui tombée ICI Personnage favori? (excepté Edward ^^) : ...Nan ça dépend Edward n'est pas toujours mon chouchou Dans le tome 1 ouiiiii à fond, dans le début du 2 il gave just a little (parce que peut-etre un peu trop sûr de lui notre petit vampire préféré), et dans le 3 ça va . J'aime beaucoup Bella car elle est juste un peu différente des personne normale (genre les réactions trèèès calme quand elle apprend que Edward est un Sang-froid, pas comme moi qui le lendemain l'aurait harcelé de questions pendant des heures genre "Tu bouffes jamais juste par gourmandise ?" ) et qu'elle ne s'en pas forcément compte. Sauf qu'avec ce caractère elle loupe pas mal d'aventures et d'occasions. Aussi Jacob pour son grand coeur d'or et son infinie gentillesse Rooh voilà j'ai fini cette présentation...
Dernière édition par RoseRed le Ven 11 Juil 2008 - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Juil 2008 - 22:17 | |
| Bienvenue! Super présentation! Edward<3 | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Juil 2008 - 6:24 | |
| Merci de lire le reglement et de pas spoiler partout 2 messages deja 2 spoil. Sinon bienvenue. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Juil 2008 - 11:05 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Juil 2008 - 12:31 | |
| Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Juil 2008 - 13:42 | |
| | |
|
| |
holden Touriste
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Juil 2008 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Juil 2008 - 17:16 | |
| | |
|
| |
RoseRed Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Juil 2008 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Juil 2008 - 20:19 | |
| J'aime trop ta présentation . Welcome =). | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Juil 2008 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Juil 2008 - 21:45 | |
| Sympa la présentation =) Bienvenue | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Juil 2008 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Juil 2008 - 22:05 | |
| Bienvenuue Charlotte | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 13 Juil 2008 - 13:53 | |
| Bien'vnue ! J'adore les Fall Out Boy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|