| Une Libellule se pose.. | |
|
+17Lydia. Arcadia votre n'elfe =3 Djo kleos 'Lix. Mary or Midnight =) Ambre Black Welden Amodya Céleste Tifenn :3 Saaam* Muse pillow Am Maxxy Libellule 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Libellule Touriste
Nombre de messages : 69 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 14/07/2008
Détails Listening to: Oblivion 30STM Loving: Mon Héroine Watching:
| Sujet: Une Libellule se pose.. Lun 14 Juil 2008 - 22:16 | |
| Coucou ici,
Avant de débuter l'écriture de ces lignes j'ai taché de mettre un peu d'ordre dans ma tête afin de savoir ce que je souhaitais dire pour me présenter mais après une heure de visite sur ce jolie forum je me rend compte que.. je ne sais absolument plus comment je suis tombé dessus u_u. Il arrive parfois des choses étranges dans la vie.
Je suis un garçon, un lycéen
Han ! Un garçon, l'affiche disait pourtant "Fascination, déjà des millions de lectrice à travers le monde..
Suis-je vraiment un garçon ? oo'
En tout cas une chose est sur j'aime beaucoup écouter les gens et discuter avec eux. Tous ce qui est Jap' m'attire assez aussi : Manga, drama ect.. sinon j'aime la musique orienté rock en général ainsi que les bo de film / jeu / drama.. avec un faible pour le piano <3
Et j'aime bien sur par dessus tous la lecture ! Inutile de detailler mes gouts puis ce qu'aprés tout on s'en fiche pas mal et puis l'ascenseur à droite se rétrécit dangereusement je ne tiens pas à vous ennuyer avant la fin de cette "présentation" ^^' La série Fascination voilà deux ans que je connais son existence et ce grace à ma voisine en français l'an dernier qui me parlait déjà d'Edward avec passion.. Je n'ai cependant débuté la lecture il y a seulement quelques mois. En observant autour de moi j'ai pu constaté qu'une fille qui préféré lire, plutôt que de danser la tecktonic en veste à carreaux, avait souvent lu fascination et ce fut le cas de celle qui m'a fasciné moi. Cependant elle s'est mise à m'ignorer de façon violente et c'est avec désespoir, me rappelant ce qu'elle aimait lire que je suis partie les achetés pour les savourer jusqu'à aujourd'hui ~~
Enfin voilà, la Libellule fragile, instable, libre simple et complexe s'installe ici et risque de faire quelques interventions donc voilà, vous serez prévenu x) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Une Libellule se pose.. Lun 14 Juil 2008 - 22:21 | |
| Bienvenue sur le fooo' ! Ton espèce se fait rare ici, essaye de survivre. xD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Une Libellule se pose.. Lun 14 Juil 2008 - 22:22 | |
| Yeah un mec =P
Soit le bienvenue <3<3<3<3 | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Une Libellule se pose.. Lun 14 Juil 2008 - 22:26 | |
| Finalement tu es un mec...je te prenais pour une fille, désolée Je te souhaite la bienvenue parmis nous ! Très sympa ta présentation ! | |
|
| |
Muse Touriste
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Move along -All of the american rejects Loving: Heuh ??? Watching:
| Sujet: Re: Une Libellule se pose.. Mar 15 Juil 2008 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Une Libellule se pose.. Mar 15 Juil 2008 - 7:59 | |
| | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Une Libellule se pose.. Mar 15 Juil 2008 - 8:09 | |
| Bienvenue!
Comme l'a dit Maaxy, essaie de survivre, nous n'avons que 2 chromosomes Y ici ^^" | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Une Libellule se pose.. Mar 15 Juil 2008 - 8:34 | |
| Welcome ! Ca me rappelle comment je détaillai Edward à un mec à côté de moi en cours d'Anglais. xD Il me demandait tout le temps qui s'était et ma seule réponse : Le mec trop parfait dans le livre avec la pomme. *3615 j'raconte ma life xD* Sinon, quels sont tes films préférés ? Quels est ton personnage préférés ? Voilà. Et Bienvenue si j'ai oublié de le dire xD | |
|
| |
Libellule Touriste
Nombre de messages : 69 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 14/07/2008
Détails Listening to: Oblivion 30STM Loving: Mon Héroine Watching:
| Sujet: Re: Une Libellule se pose.. Mar 15 Juil 2008 - 8:50 | |
| - Citation :
- Voilà. Et Bienvenue si j'ai oublié de le dire xD
Tu l'as dit en anglais justement plus haut x) Sinon mes personnages mmh c'est surtout l'amour qu'il y a entre ces deux là qui me plait beaucoup ~~ Aprés j'adore le cynisme de Bella dans certaine de ses répliques et les manieres si "classe" d'Edward ! Il est si loin du garçon "commun" comme Mike qui n'a lui presque aucune classe et se laisse influencer en essayant de ressembler à un autre (Le jour ou il tente de se coiffer comme Edward je ne sais plus dans quel tome > <) Merci pour votre accueil en tout cas j'essairais d'assurer ma survie (: | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Une Libellule se pose.. Mar 15 Juil 2008 - 8:56 | |
| Wahh un garçon !! ^^ Il était tant, comme on dit : jamais deux sans trois !! ^^
A au fait je crois pas que t'as mis ton âge dans ta présentation ... lol
Bon sinnon je crois que c'est tout ce que j'avais à dire !! ^^ Ah sii !! j'ai oublié le plus important !!!
Bienvenuuuuuuuuuuueeeeeeeee !!!! ^^ | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Une Libellule se pose.. Mar 15 Juil 2008 - 9:01 | |
| Bienvenue parmi nous Libellule! J'aime beaucoup ta présentation. Bonnes discussions sur le forum | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Une Libellule se pose.. Mar 15 Juil 2008 - 9:35 | |
| Bienvenue! =D On donne un peu l'impression de folles qui n'ont jamais vu de mec de leur vie... C'est vrai que ca devient une espèce en voie de disparition dans le coin... | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Une Libellule se pose.. Mar 15 Juil 2008 - 9:37 | |
| Welcome !! Super ta présentation =). | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Une Libellule se pose.. Mar 15 Juil 2008 - 9:39 | |
| Bienvenue ici... Petit homme ^^. | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Une Libellule se pose.. Mar 15 Juil 2008 - 10:08 | |
| Bienvenue sur le forum :] - Spoiler:
Attention aux modos elles sont méchantes !
| |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Une Libellule se pose.. Mar 15 Juil 2008 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Une Libellule se pose.. Mer 16 Juil 2008 - 13:39 | |
| Un Gars!! ^^ Joie! Welcomeuh!! J'avoue qu'avec ton pseudo et ton Avatar, je savais pas trop à quoi m'en tenir lol. | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Une Libellule se pose.. Mer 16 Juil 2008 - 13:47 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Une Libellule se pose.. Mer 16 Juil 2008 - 16:08 | |
| Kleos tu veux un coup d'pied ? xDD
Bienvenuuuue ! Fais gaffe à tout le monde... ... Les femelles se déchainent dès qu'un mâle pointe son nez xD | |
|
| |
Moon Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Nulle part dans le ciel... Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Une Libellule se pose.. Mer 16 Juil 2008 - 16:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Une Libellule se pose.. Mer 16 Juil 2008 - 17:38 | |
| https://fascination.forumactif.fr/cafe-f9/le-coin-des-zhom-t2073.htmC'est une question de vie ou de mort, Gui a le surnom de l'escargot et est impuissant face aux NOMBREUSES folles de ce forum. Si tu tient à maintenir une bonne santé mentale passe y faire un tour c'est tout nouveau ! Ca fait un moment que je l'ai pas vu sur le fo' Gui, je m'inquiète elles ont dû l'avoir.... Soit sur tes gardes. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Une Libellule se pose.. Mer 16 Juil 2008 - 18:02 | |
| Mais c'est l'invasion des mecs... Qu'est ce qui se passe ?! xDD
Bienvenue à toi petit scara.. Euh, libellule | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Une Libellule se pose.. Mer 16 Juil 2008 - 21:33 | |
| Tant mieux que ce soit une invasion de mecs...c'est le premier que je vois U_U lol | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Une Libellule se pose.. Jeu 17 Juil 2008 - 7:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Libellule se pose.. | |
| |
|
| |
| Une Libellule se pose.. | |
|