| Une Libellule se pose.. | |
|
+17Lydia. Arcadia votre n'elfe =3 Djo kleos 'Lix. Mary or Midnight =) Ambre Black Welden Amodya Céleste Tifenn :3 Saaam* Muse pillow Am Maxxy Libellule 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Libellule Touriste
Nombre de messages : 69 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 14/07/2008
Détails Listening to: Oblivion 30STM Loving: Mon Héroine Watching:
| Sujet: Une Libellule se pose.. Lun 14 Juil 2008 - 22:16 | |
| Coucou ici,
Avant de débuter l'écriture de ces lignes j'ai taché de mettre un peu d'ordre dans ma tête afin de savoir ce que je souhaitais dire pour me présenter mais après une heure de visite sur ce jolie forum je me rend compte que.. je ne sais absolument plus comment je suis tombé dessus u_u. Il arrive parfois des choses étranges dans la vie.
Je suis un garçon, un lycéen
Han ! Un garçon, l'affiche disait pourtant "Fascination, déjà des millions de lectrice à travers le monde..
Suis-je vraiment un garçon ? oo'
En tout cas une chose est sur j'aime beaucoup écouter les gens et discuter avec eux. Tous ce qui est Jap' m'attire assez aussi : Manga, drama ect.. sinon j'aime la musique orienté rock en général ainsi que les bo de film / jeu / drama.. avec un faible pour le piano <3