• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| Moi,Me & I | |
|
+13pillow Yoone elow. Arcadia votre n'elfe =3 Airuru. Céleste Djo Saaam* Hana. 'Lix. Libellule Ambre Black Lillith 17 participants | Auteur | Message |
---|
Lillith Touriste
Nombre de messages : 12 Localisation : On the other side of the Moon . Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Moi,Me & I Mar 15 Juil 2008 - 12:53 | |
| Bonjour bonjour :D Je viens juste de tomber sur ce beau forum en parcourant quelques sites,et hop me voilà ici inscrite! Alors, moi c'est Lilith,grande fan de la saga depuis l'été dernier. Je vais suivre le questionnaire pour que vous en sachiez un peu plus sur moi, et pour le reste sinon on se retrouve dans le forum ! Âge : 17 ans Ville : Un petit coin paumé du sud-est de la france Loisirs : Sorties, fêtes, photographie, écriture, dessin, littérature, cinéma, journalisme. Livres préférés : J.K. Rowling, C. Baudelaire, A. Nothomb, S. Meyer, C. Von Ziegesar, L. Snicket, C. Laclos, J. Austen, H.de Balzac, G. Flaubert, Standhal, E.A. Poe, B. Werber, M. Lévy, G. Musso, L. Pille, L. Weisberger, G. Sand, W. Shakespeare ... Films préférés: Virgin Suicides, Thirteen, Cruel Intentions 1-2-3, Les liaisons dangereuses, Sleepy Hollow, Eurotrip, Ocean..'s Eleven, Moulin Rouge, Les noces funèbres, Big fish, L..'étrange noel de Mr Jack, Saw 1-2, Pirate des caraibes, Harry Potter 1-2-3-4-5, Orgueil et prejugés, Romeo + Juliette, Neverland, Beautées Empoisonnées, Charlie et la chocolaterie, Sweeney Todd, Underworld, Van Helsing, La Boum 1-2, Marie Antoinette, Peter Pan, Alice au pays des merveilles, La petite sirène, [...] Musique préférée: De tout, mais principalement rock, pop, variété Découverte de Fascination?: En vacance en Italie, pendant une pause dans une aire d'autoroute, je regardais des magazines et je suis tombée sur un article parlant d'un nouveau best seller, une romance goth... J'ai couru tout de suite l'acheter, j'avait été fascinée oui :D Découverte du forum?: En tapant " fascination " sur Google Personnage favori? (excepté Edward ^^): Et à part Bella bien sur, eh bien je pense Alice! Ah, et petite précision: je lis les livres en italien, les ayant découverts en Italie :) Bonne journée à tous sur ce !
Dernière édition par Lillith le Mar 15 Juil 2008 - 17:31, édité 1 fois | |
| | | Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Moi,Me & I Mar 15 Juil 2008 - 13:06 | |
| | |
| | | Libellule Touriste
Nombre de messages : 69 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 14/07/2008
Détails Listening to: Oblivion 30STM Loving: Mon Héroine Watching:
| Sujet: Re: Moi,Me & I Mar 15 Juil 2008 - 13:22 | |
| - Citation :
- Un petit coin paumé du sud-est de la france
*tente sa chance* Menton ? :D Sinon je vois que tu sembles apprecier Tim Burton <3 Mais tu ne cites pas Sweeney Todd Mal apprecié ? Ou pas encore vu ? Il m'a beaucoup plus. | |
| | | 'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Moi,Me & I Mar 15 Juil 2008 - 14:31 | |
| | |
| | | Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Moi,Me & I Mar 15 Juil 2008 - 14:44 | |
| J'ai kiffé Cruel Intention 1 mais le 3 j'ai trouvé ca...pas bien . Et Romeo + Juliette j'ai trouvé ca bizaaare xDDD. Breeef tout ca pour dire Welcommmme | |
| | | Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Moi,Me & I Mar 15 Juil 2008 - 14:50 | |
| Bienvenue la miss, j'adore ton pseudo =) | |
| | | Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Moi,Me & I Mar 15 Juil 2008 - 15:24 | |
| Bienvenue ! Virgin Suicides, Marie Antoinette, La petite sirène... Amuse toi bien sur le Fo' | |
| | | Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Moi,Me & I Mar 15 Juil 2008 - 15:40 | |
| | |
| | | Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Moi,Me & I Mar 15 Juil 2008 - 15:47 | |
| Viendubieeen !
Neverlaaand <3 | |
| | | Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Moi,Me & I Mar 15 Juil 2008 - 16:05 | |
| En Italien? Ca doit être sympa. Bienvenue parmi nous. J'aime beaucoup ton Pseudo. | |
| | | elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Moi,Me & I Mar 15 Juil 2008 - 16:22 | |
| | |
| | | Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Moi,Me & I Mar 15 Juil 2008 - 16:35 | |
| | |
| | | Lillith Touriste
Nombre de messages : 12 Localisation : On the other side of the Moon . Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Moi,Me & I Mar 15 Juil 2008 - 17:35 | |
| Merci pour l'accueil les gens Libellule pour te répondre, nan pas Menton mais pas loin, j'suis a 20 mn d'Avignon ! Et OUI,OUI,OUI j'aime Tim Burton <3 Et Sweeney Todd est encore une fois un de ses superbes films, j'ai edité ma présentation dès que tu m'a fait constater mon oubli merci | |
| | | pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Moi,Me & I Mar 15 Juil 2008 - 17:40 | |
| Bienvenue sur le forum ! Je te souhaite de passer de super moments ici ^^ | |
| | | fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Moi,Me & I Mar 15 Juil 2008 - 17:56 | |
| Bienvenue !!! Thirteen - Orgeuil et préjugés - underworld - Van Helsing - Pirates des Caraïbes....... J'adooore tout ça !!!! | |
| | | Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Moi,Me & I Mar 15 Juil 2008 - 19:15 | |
| | |
| | | 'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Moi,Me & I Mar 15 Juil 2008 - 19:23 | |
| Virgin Suicides, Sleepy Hollow, Ocean's Eleven, Moulin Rouge, Les noces funèbres, Big fish, L'étrange noel de Mr Jack, Pirates des caraibes, Harry Potter, Orgueil et prejugés, Charlie et la chocolaterie, Sweeney Todd, Marie Antoinette, Peter Pan <33333'.
Bienvenue parmi nous ! x) | |
| | | Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Moi,Me & I Jeu 17 Juil 2008 - 7:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi,Me & I | |
| |
| | | | Moi,Me & I | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|