| Toc toc... je peux entrer? | |
|
+16Arcadia votre n'elfe =3 Yoone Ambre Black Moon Tifenn :3 kleos pillow elow. 'Lix. Am Saaam* Frustrated Ceily Céleste Welden Airuru. thalie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
| Sujet: Toc toc... je peux entrer? Mar 15 Juil 2008 - 19:52 | |
| BONJOUR!!! Âge :22 ans Ville : London (mais petite niçoise de base) Loisirs : lire, sortir, la musique, les concerts (of course surtout ici) les parcs d'attractions.. disney (jsuis fan haha) les beaux gosses.. (comment ça c'est pas un loisir de baver sur eux) internet euhhh euhh et reeuh.. dire des bétises?! faire du shopping (CAMDEN ET H&M) et puis voilà je crois.. voyager aussi of course!! Livres préférés : Harry potter.. lord of the ring, d'autres bouquins dont je ne me souviens pas le nom.. ahh si quand j'étais petite j'adorais "les malheurs de sophie" et euh voilà.. je lis pas beaucoup.. pourtant j'adore lire mais en fait je suis une dévoreuse de bouquin mais il faut d'abord me mettre le bouquin dans les mains c'est rare que je les trouve de moi-même. Films préférés: les disney, les films avec jackie chan (je suis une grande fan de jackie) les harry potter, LOTR, shrek, anastasia, il était une fois et euhh je sais pas trop encore.. Musique préférée: rock, pop rock, punk (si je me met à citer tous les groupes demain j'y suis encore..) Découverte de Fascination?: par amandine Découverte du forum?: amandine (encore haha on est pas colloc pour rien hein ) Personnage favori? (excepté Edward ^^): shit jvoulais dire edward j'aime son perso! bella j'ai envie de la taper à des moments.. donc.. ALICE haha! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Toc toc... je peux entrer? Mar 15 Juil 2008 - 19:55 | |
| Entre, entre... Chu mdr, j'ai lu "22 ans, London (mais petite niçoise de base)" Et là j'me dis... Mais c'est Am ça... Enfin bref. *vient de voir le pseudo xDD* Bienvienduuuuuue Nath | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Toc toc... je peux entrer? Mar 15 Juil 2008 - 19:56 | |
| Je t'en prie, entre, et sois la bienvenue parmi nous Thalie! ^^ | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Toc toc... je peux entrer? Mar 15 Juil 2008 - 19:57 | |
| Welcome La colonie de vacances ou je vais s'appelle Thalie xDDDDD | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Toc toc... je peux entrer? Mar 15 Juil 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Toc toc... je peux entrer? Mar 15 Juil 2008 - 19:59 | |
| Haaaan, bienvenue copine de Am =) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Toc toc... je peux entrer? Mar 15 Juil 2008 - 19:59 | |
| *mdr*
*juste à côté de Nath*
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue xDD
*lui dit en live en même temps quand elle aura lu mon mess* | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Toc toc... je peux entrer? Mar 15 Juil 2008 - 20:04 | |
| Bienvenue coloc' à Am ^^. | |
|
| |
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
| Sujet: Re: Toc toc... je peux entrer? Mar 15 Juil 2008 - 20:05 | |
| EXPDR!! rapide ici dites donc!! merci!!!!!!!!!! SO' je surmégakiffe ta sign!!!!!!!!!!! HAYLEYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Toc toc... je peux entrer? Mar 15 Juil 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
thalie Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Toc toc... je peux entrer? Mar 15 Juil 2008 - 21:16 | |
| - elow. a écrit:
- Weeelcome =D
MERCIII | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Toc toc... je peux entrer? Mar 15 Juil 2008 - 21:21 | |
| J'ai oublié quelque chose dans mon message... J'ai oublié de le dire à Am, aussi. J'vous HAIS ;____;
... Pinaise t'as Haz avec toi quoi ;____; *jalouuuuuse xD* | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Toc toc... je peux entrer? Mar 15 Juil 2008 - 21:32 | |
| - thalie a écrit:
- Musique préférée: rock, pop rock, punk (si je me met à citer tous les groupes demain j'y suis encore..)
Oh ! Moi je veux bien que tu les cites XD Je suis en plein dedans, en train de me faire ma culture musicale punk ! J'adore XD London....comme je t'envie ^^ Je rêve d'y aller ! Enfin bref, n'oublions pas la politesse...Je te souhaite la bienvenue ici ! J'espères que tu y passeras de bons moments =D | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Toc toc... je peux entrer? Mar 15 Juil 2008 - 21:40 | |
| Bienvenue sur le forum :]
Amandine ta proposé de lire le livre ou tu lui a demandé de te le prêter ? X) | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Toc toc... je peux entrer? Mar 15 Juil 2008 - 22:13 | |
| Bienvenue! =D
Mon dieu Londres!!!! O.O Que je t'envie :) | |
|
| |
thalie Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Toc toc... je peux entrer? Mer 16 Juil 2008 - 0:09 | |
| Merci à vous toutes!!!!! alors vi vi HARRY avec moi en photo mhaha 'j'ai aussi tom, dougie et danny *non je ne me vante pas..* haha tu peux me taper vas y! *ferme très fort les yeux en attendant le coup*
ma liste de groupes hulla.. y'a du my chemical romance, 30 seconds to mars, mcfly, mayday parade, kids in glass houses, paramore, lostprophets, simple plan, one republic, all time low, cobra starship, the academy is, elliot minor, the blackout, the cab, panic at the disco, the all american rejects, the redjumpsuit apparatus, fall out boy, good charlotte, oh, hush!, plain white t's, the kooks, the hoosiers, you me at six, hummm probablement encore d'autres que j'oublie.. shame on me
sinon amandine m'a parlé du bouquin une fois.. jlui ai demandé plus de renseignements.. et demandais si quand elle aurait fini elle pourrait me le preter.. il me semble qu'on a oublié ça avec le temps haha! et avant hier elle me l'a rerappelé et m'a donc proposé le bouquin.. (premier tome que j'ai lu en 1journée... hahaa) | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Toc toc... je peux entrer? Mer 16 Juil 2008 - 1:52 | |
| Cool ! Merci de t'être donner la peine ^^" Je connais certains groupes mais pas tous, ça permettra de les découvrir !
Au plaisir de te lire dans les prochains topics ^^ | |
|
| |
Moon Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Nulle part dans le ciel... Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Toc toc... je peux entrer? Mer 16 Juil 2008 - 9:58 | |
| Welcomeuh ^_^ Là chance que tu as d'habiter à Londre J'y suis allé pendant 5 jours ^^,j'ai trop envie d'y retourner ^^ | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Toc toc... je peux entrer? Mer 16 Juil 2008 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Toc toc... je peux entrer? Mer 16 Juil 2008 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Toc toc... je peux entrer? Mer 16 Juil 2008 - 13:37 | |
| | |
|
| |
thalie Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Toc toc... je peux entrer? Mer 16 Juil 2008 - 13:49 | |
| Encore merci à vous toutes!!! quel accueil chaleureux ça fait chaud au coeur *verse sa tite larmichette* | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Toc toc... je peux entrer? Mer 16 Juil 2008 - 14:17 | |
| | |
|
| |
thalie Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Toc toc... je peux entrer? Mer 16 Juil 2008 - 14:19 | |
| - Djo a écrit:
- Bienvenue à toi =)
MERCIIIIIIII | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Toc toc... je peux entrer? Mer 16 Juil 2008 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc toc... je peux entrer? | |
| |
|
| |
| Toc toc... je peux entrer? | |
|