| Crystaleyes | |
|
+13Am pillow Saaam* Ambre Black lamini Arcadia votre n'elfe =3 Tifenn :3 'Naïs Airuru. Welden kleos Zaaz' Crystaleyes 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Crystaleyes Touriste
| Sujet: Crystaleyes Ven 18 Juil 2008 - 15:40 | |
| Votre nom : Crystal Votre age : 15 ans et toutes ses dents Votre location : QuébecComment avez-vous connue le forum ? Un lien sur le site de Stephenie Meyer Passion: Le métal et les concert de métal!!! Vos qualités et forces: J'ai du talent dans à peu près tout ce qui touche les arts... je suis gentille. Vos defaux et faibless : Je suis dans le gouffre d'une maladie mental qui peu à peu me dévore de l'intérieur. Je suis faible et je me laisse mourrir malgré les instants où je m'éforce de résister. Cette ordure dans ma tête, dans ma gorge qui parcoure mon oesophage pour s'infiltrer dans mon corps et l'abimer est à la fois mes défauts et faiblesse. C'est pourquoi je suis inscrite sur ce site, pour changé les idées de cette être névrosé qui ne peut être que moi. Forks, Bella et Edward pourront m'aider, je l'espère, à passer à travers cette étape, me sortir de ce calvère quotidien pour m'évader dans ce monde aussi merveilleux que celui de Twilight.Vos nombreux talents : Chant, guitare, dessin.. hm je sais pas trop Avez vous un blog ou un site ? Oui... mais c'est plus un journal intime et bon.. Préférence : Hétérosexuel, c'est bien ça la question? Votre couleur préférer ? : hm.. noire je crois.Votre animal préférer ? Licorne L'endroit de vos rêves ? Pourquoi? Et bin Forks, pour trouver la planque des Cullen Le film que vous pourriez ecouter 100 fois de suite? Crazy/BeautifulVotre livre préférer : C'est con mais j'oublie les nom des livres que j'ai lu, même les meilleurs! Mais puisque je suis entrin de lire la collection des livres de Stephenie Meyer je peux bien dire que c'est fascination et compagnie. Émission de télévisions favorite ? : Héros, Les frères Scott...À propos de Twilight : Fascinant Votre personnage préférer ? Pourquoi? Edward... et bien.. non.. en faite je sais pas trop.. c'est assez bizar je dirais..Quel personnage aimeriez vous le plus avoir comme meilleur ami ? Pourquoi? Jacob, il a l'air trop chouette et il fait pleins de trucs. Avec quel personnage préfériez vous vivre éterniter avec? Pourquoi? Edward bien évidement.. pour me faire dire je t'aime de mille et une façon, sincèrement, poètiquement et par un être différent de tous et ça pour l'éternité. L'amour éternelle. La grande question : Entre vampire et Loup-Garou, vous préférer être? Vampire.. j'aime la pâleur extrême et la perfection qu'il projette.. j'adore avoir froid.. et je déteste les poils alors être louve m'intéresse un peu moins je dirais. De 1 à 10, noter Robert Pattinson pour Edward. 1, IL EST MOCHE! Le personnage que vous aimez le moins? Billy, insociable pff! Lisez vous les livre ; en français, en anglais ou autre ? FrançaisPensez-vous allez voir le film? Je sais à l'avance que je vais débourser une fortune en cinéma l'or de la sortie du film! Votre couple préférer? Sam et sa chérie Quelque choses d'autre ? Watikamek?
Dernière édition par Crystaleyes le Sam 19 Juil 2008 - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Crystaleyes Ven 18 Juil 2008 - 15:55 | |
| T'as vraiment un maladie ou c'est de l'ironie ????
Sinon bienvenue !! | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Crystaleyes Ven 18 Juil 2008 - 15:59 | |
| Bienvenue Yeux de cristal ! | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Crystaleyes Ven 18 Juil 2008 - 16:02 | |
| Bienvenue Crystaleyes! Joli pseudo... | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Crystaleyes Ven 18 Juil 2008 - 16:08 | |
| | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Crystaleyes Ven 18 Juil 2008 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Crystaleyes Ven 18 Juil 2008 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Crystaleyes Touriste
| |
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Crystaleyes Ven 18 Juil 2008 - 17:18 | |
| Bienvenue parmi nous. Tu as un fort joli pseudo. | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Crystaleyes Ven 18 Juil 2008 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Crystaleyes Touriste
| |
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Crystaleyes Ven 18 Juil 2008 - 17:48 | |
| Bienvenue =D! c'est vrai qu'il est très joli ton pseudo. | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Crystaleyes Sam 19 Juil 2008 - 8:38 | |
| | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Crystaleyes Sam 19 Juil 2008 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Crystaleyes Sam 19 Juil 2008 - 8:44 | |
| Bienvenue, je sais pas où t'as trouvé ce questionnaire xDDD mais bienvenue ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Crystaleyes Sam 19 Juil 2008 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Crystaleyes Sam 19 Juil 2008 - 13:39 | |
| | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Crystaleyes Sam 19 Juil 2008 - 14:02 | |
| Bienvenue parmis nous !!! | |
|
| |
Poppy Shérif
Détails Listening to: Seaside - The Kooks Loving: Watching:
| Sujet: Re: Crystaleyes Sam 19 Juil 2008 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crystaleyes | |