| Bonjour a tous chers Twilighters ! | |
|
+11pillow Saaam* kleos fascination62 elow. Am Lydia. lamini Ambre Black Eiikichi Kro 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Kro Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : dans un coin pommé... Date d'inscription : 17/07/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Bonjour a tous chers Twilighters ! Ven 18 Juil 2008 - 17:45 | |
| Alors voila bah je vais me présenter… pour commencer je m appelle Caroline et j ai 19 ans. En ce moment j habite a Fléré la Rivière, je dis en ce moment parce que je vais bientôt quitter ce petit bled très, très pommé. Cela fait deux ans que j y habite car j ai passé mon BTS a St Cyran du Jambot, un petit village a 2 Km ou il y a plus de vaches que d habitant, mais bon il fait bon y vivre quand même ^^. L année prochaine je m en vais habiter a Rennes pour faire une prépa Vétérinaire. Et sinon mes parents habite dans le 12ème arrondissement a Paris, c est la bas que j ai passé mon Bac S et ou j ai la plupart de mes repères.
Mes passions dans la vie, excepté Twilight ? bah, il y a tout d abord les chevaux, d ailleurs c est pas pour rien que je suis allée m exiler a St Cyran du Jambot pour passer mon BTS, c est bien parce qu’il y a dans de lycée un club avec environ 130 chevaux… le rêve quoi ! je n ai pas de chevaux mais j en ai eu deux de confiés tout au long de l année, un jeune Pourquoi Pas du Jambot (5 ans) et Ernest de Gouffern, mon papy de 16 ans ^^, en ce moment j ai un entier de trois ans qui s appelle Rebel du Jambot. Voila pour les chevaux !
J aime également écouter de la musique. Pour moi un monde sans musique ne sera pas un monde… tout comme un monde sans Twilight :D Les musiques que j aimes écouter, sont le métal (Tous les types de métal ! ^^), j aime aussi le rock, le hard rock (des groupes qui on en général beaucoup recourt a la basse et aux hurlements :D), les musiques de film et depuis peu j écoute aussi un peu de classique.
J aime aussi regarder des films, j adore les Tim Burton, mais aussi , Moulin Rouge, The Crow, Love Actualy ^^, le labyrinthe de Pan, ligne verte, Dracula, le parfum, constantine, entretien avec un vampire ... et plein d autres !
J ai découvert fascination grâce a une amie de première année de BTS, j ai alors commandé le 25 juin (2008) le premier, et je l ai littéralement gobé, j ai donc voulu commander les deux autres, et en les attendant, bah j ai relit le premier, quand les deux autres sont arrivés chez moi, mes nuits se sont fortement raccourcis… ce qui a faillit me faire arriver plusieurs fois en retard a mon boulot…
J ai trouvé ce forum en me baladant de blog en blog, et c est sur le blog de que j ai trouver le lien pour y aller. Je me suis donc dit « pourquoi pas moi ? » et puis comme ca je pourrais enfin parler de la saga, sans agacer les gens avec qui j en parle. Les gens avec qui je bosse, commence a en avoir marre de Edward donc il fallait vraiment que je trouve une solution d en parler autrement ^^.
Mon personnage préféré de fascination a part Edward est … euh … réfléchie … je ne sais pas moi… tous !
Voila je pense avoir a peu prêt tout dit… j espère en tout cas ! Si vous avez envie de discuter de tout et de rien pas de problème ! J espère ne pas avoir été trop longue non plus :S … A bientôt :) | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Bonjour a tous chers Twilighters ! Ven 18 Juil 2008 - 17:55 | |
| Welcome amie des betes. - Citation :
- J ai trouvé ce forum en me baladant de blog en blog, et c est sur le blog de que j ai trouver le lien pour y aller.
Le blog de ? ^^
Dernière édition par Ei(i)kichi le Sam 19 Juil 2008 - 8:21, édité 2 fois | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Bonjour a tous chers Twilighters ! Ven 18 Juil 2008 - 18:04 | |
| Bienvenue =). C'est mon expression ca "Ya plus de vaches que d'habitants." lol. | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Bonjour a tous chers Twilighters ! Ven 18 Juil 2008 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Bonjour a tous chers Twilighters ! Ven 18 Juil 2008 - 18:17 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Bonjour a tous chers Twilighters ! Ven 18 Juil 2008 - 18:25 | |
| | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Bonjour a tous chers Twilighters ! Ven 18 Juil 2008 - 23:05 | |
| | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous chers Twilighters ! Sam 19 Juil 2008 - 6:57 | |
| Bienvenue parmis nous !!! | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous chers Twilighters ! Sam 19 Juil 2008 - 7:55 | |
| | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Bonjour a tous chers Twilighters ! Sam 19 Juil 2008 - 8:36 | |
| Bienvenue =) *se demande pourquoi toutes les apostrophes ont sauté * | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Bonjour a tous chers Twilighters ! Sam 19 Juil 2008 - 8:38 | |
| Bienvenue !! ^^
Une prépa de Vétérinaire....trop fort ! J'aurais bien voulus faire ça aussi ^^ | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous chers Twilighters ! Sam 19 Juil 2008 - 12:01 | |
| Bienvenue!! Et bienvenue aussi à ceux et celles que j'ai loupé :D | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Bonjour a tous chers Twilighters ! Sam 19 Juil 2008 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Bonjour a tous chers Twilighters ! Sam 19 Juil 2008 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Kro Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : dans un coin pommé... Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous chers Twilighters ! Sam 19 Juil 2008 - 17:42 | |
| oup's je suis confuse... j'ai oublié de citer le nom du blog... pardon alors c'est celui de : http://twilight-midnight.skyrock.com/. Voila et désolée aussi pour les apostrophes... j'ai tendance a les oublier toutes... | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Bonjour a tous chers Twilighters ! Sam 19 Juil 2008 - 17:43 | |
| MDR, c'était pas un reproche hein ? *pensait que c'était un bug en fait >___<"* | |
|
| |
Poppy Shérif
Détails Listening to: Seaside - The Kooks Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bonjour a tous chers Twilighters ! Sam 19 Juil 2008 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous chers Twilighters ! | |
| |
|