| Skillet | |
|
+5pillow Kro Tifenn :3 Yoone Dia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Skillet Sam 19 Juil 2008 - 17:42 | |
| Groupe dont les chansons me font particulièrement penser à Twilight x) Skillet est un groupe de hard-rock américain, formé en 1996 à Memphis, dans l'État du Tennessee. Depuis 1996, le groupe a réalisé sept albums. Les membres actuels sont John Cooper (plomb chanteur, bassiste), Korey Cooper (guitariste, claviéniste, chanteur appui), Ben Kasica (guitariste), et Jen Ledger (batteur). The last night, chanson qu'avait utilisée une fan de Twilight sur une vidéo montage sur le trio Bella/Edward/Jacob et elle était superbe, demander si vous voulez, ça vaut le coup. Voici un live de cette chanson, elle n'existe pas en clip. http://fr.youtube.com/watch?v=f9CywpIYAuA Looking for Angels http://fr.youtube.com/watch?v=STIv7yItkYc Savior http://fr.youtube.com/watch?v=11YgJgTnJbo Site officielMySpaceCommentaires? x)
Dernière édition par Mrs Dia` le Sam 19 Juil 2008 - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Skillet Sam 19 Juil 2008 - 17:51 | |
| Ca déchiiiiiiiiiiiire, en plus j'connais que depuis 3/4 jours !!
C'est vrai que ce serait pas mal une BO dans le genre pour twilight !
Le myspace ici | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Skillet Sam 19 Juil 2008 - 17:55 | |
| Mais oui comme Bo ça serait bien, tu pensais à quelle chanson? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Skillet Sam 19 Juil 2008 - 18:57 | |
| Comatose est assez bien .. J'veux dire si on se met du point de vue d'Edward.
Extrait de paroles :
Tempting me away Oh how I adore you Oh how I thirst for you Oh how I need you | |
|
| |
Dia Shérif
| Sujet: Re: Skillet Sam 19 Juil 2008 - 19:56 | |
| Oui je vois, moi j'aurais choisi The last night pour le trio Edward/Bella/Jacob, ça colle bien x) | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Skillet Sam 19 Juil 2008 - 20:02 | |
| Waaaaaaaa!!!!! O.O
J'adore!!! *Part vite télécharger l'album XD*
EDIT: ah mais je connaissais déjà une avant: Whispers in the dark <333333 Elle reste ma préférée ^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Skillet Sam 19 Juil 2008 - 20:08 | |
| - Mrs Dia` a écrit:
- Oui je vois, moi j'aurais choisi The last night pour le trio Edward/Bella/Jacob, ça colle bien x)
Y-a pas de trio dans Twilight.. C'est dans Eclipse ça ^^ | |
|
| |
Dia Shérif
| Sujet: Re: Skillet Sam 19 Juil 2008 - 20:34 | |
| - YoOne is a Famous Girl a écrit:
- Mrs Dia` a écrit:
- Oui je vois, moi j'aurais choisi The last night pour le trio Edward/Bella/Jacob, ça colle bien x)
Y-a pas de trio dans Twilight..
C'est dans Eclipse ça ^^ Oui je sais mais j'ai pris l'habitude de dire Twilight en pensant à la trilogie entière x) | |
|
| |
Dia Shérif
| Sujet: Re: Skillet Sam 19 Juil 2008 - 20:35 | |
| - Tifenn <3 Twilighters a écrit:
- Waaaaaaaa!!!!! O.O
J'adore!!! *Part vite télécharger l'album XD*
EDIT: ah mais je connaissais déjà une avant: Whispers in the dark <333333 Elle reste ma préférée ^^ Moi aussi c'est l'une de mes préférées, j'ai pas pensé à la mettre en lien, honte à moi | |
|
| |
Kro Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : dans un coin pommé... Date d'inscription : 17/07/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Skillet Dim 20 Juil 2008 - 18:09 | |
| j' ai aussi decouvert une chanson d'eux grace à une vidéo de YouTube : Falling Inside The Black, et elle me fait trop penser à la relation Edward, Bella, Jacob, surement parce que je l'assimile à la vidéo mais bon... je l'aime beaucoup | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Skillet Lun 21 Juil 2008 - 0:54 | |
| J'ai bien accrochée, surtout pour la chanson Whispered in the Night ! | |
|
| |
Dark_Lara Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : dans les Côtes-d'Armor (22) Date d'inscription : 14/08/2008
Détails Listening to: Hero/heroine by Boys Like Grils Loving: Taylor Lautner and Robert Pattinson Watching:
| Sujet: Re: Skillet Jeu 14 Aoû 2008 - 14:00 | |
| Salut tout le monde!!
Est-ce que vous sauriez où je pourrais télécharger l'album Comatose de Skillet? J'ai beau chercher, je ne le trouve pas (je ne doit pas chercher au bon endroit). Merci de me répondre.
Sinon, moi je verrais bien Say GoodBye au moment où Edward quitte Bella dans "Tentation" ou alors quand Bella met les choses au claire avec Jacob quand celui-ci est blessé après la bataille contre les nouveaux-nés dans "Hésitation", quand pensez-vous? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Skillet Jeu 14 Aoû 2008 - 15:56 | |
| Si tu parles de télécharger légalement, tu trouveras sûrement en googlant un peu. Sinon, on ne parle pas de ça sur le forum, merci. ='] Skillet... Je kiffe Mes préférées sont... Rebirthing, Looking For Angels et Comatoooose. Mais l'album entier est bien en fait | |
|
| |
Dia Shérif
| Sujet: Re: Skillet Jeu 28 Aoû 2008 - 17:56 | |
| Oui Looking for Angels, j'aime beaucoup aussi, c'est l'une des premières que j'ai écouté :) | |
|
| |
Lwiz Touriste
Détails Listening to: Loving: Jake Watching: HIMYM
| Sujet: Re: Skillet Lun 26 Jan 2009 - 19:47 | |
| Haaa j'adore <3
Rebirthing, The last night et surtout You're better than drugs <3
Mais c'est pas du hard rock o.O | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Skillet Lun 2 Mar 2009 - 15:34 | |
| Aaaaah je comprends maintenant pourquoi depuis tout ce temps que j'écoutais The Last Night ça me faisait énormément penser à Ed contre Jake dans Hésitation ^^ J'avais sûrement vu la vidéo avec le trio... Mais je m'en rappelle plus xD Et Whispers In The Dark que je connais depuis longtemps aussi, ça me fait penser à... Twilight en général ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skillet | |
| |
|
| |
| Skillet | |
|