| Goo Goo Doll's | |
|
+5Natsumi_Taiki Finanas Servane. Am Dia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Goo Goo Doll's Dim 20 Juil 2008 - 15:25 | |
| Goo Goo Dolls est un groupe de musique de rock, formée en 1986. Ils sont notamment connus pour leur chanson Iris, qui fut utilisée dans la musique du film La Cité des anges, réalisé par Brad Silberling en 1998. Actuellement, le groupe est constitué de : ° Johnny Rzeznik, Chant, guitare (membre fondateur) ° Robby Takac, Chant, basse (membre fondateur) ° Mike Malinin, Batterie (arrivé en 1995, et membre officiel depuis 1998) Anecdote, ils sont apparus dans une épisode de Charmed "Examen de conscience". Clips: Iris, une chanson que vous devez connaître car pas mal de fans Twilightiennes l'utilisent comme fond sonore de leurs vidéos montages sur Twilight. SympathyHere is goneStay with youSlideSite officielMyspaceCommentaires? x) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Goo Goo Doll's Lun 21 Juil 2008 - 18:18 | |
| Je connais que Iris et Slide et je kiffe beaucoup ! Faudrait que j'en écoute d'autres mais là j'ai trop de bonne zik à écouter en ce moment xD | |
|
| |
Servane. Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : [22] Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Goo Goo Doll's Ven 1 Aoû 2008 - 12:20 | |
| Je connais seulement Iris, on l'a apprise lors d'un cours de musique. & J'aime bien. (= | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Goo Goo Doll's Dim 3 Aoû 2008 - 11:54 | |
| Je connais et j'aime bien... j'ai découvert... je sais même plus comment, et l'autre jour quand j'ai re-regardé "La Cité des Anges" j'ai sautillé de partout en entendant "Iris" (bon après on se calme vu la scène...)
Mes préférées : Slide, Iris, Sympathy, Better Days et All Eye On Me.
Ils auraient po aussi contribué à la BO de "A la rencontre de Joe Black" ? | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Goo Goo Doll's Ven 3 Avr 2009 - 20:48 | |
| Mes préférés de ce groupe sont Slide & Naked =D | |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Goo Goo Doll's Mer 22 Avr 2009 - 9:30 | |
| J'addoooreee ! Je les ai connu avec Iris donc jla classe en première :)
Sinon si jadore toutes leur chansons :D
Et ouai justement je voulais utiliser Iris pour un montage vidéo sur Fastlane (série avec Peter (Carlisle pour les incultes ^^)) | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: Goo Goo Doll's Mer 22 Avr 2009 - 9:35 | |
| Je connaisai que Iris et jaime bien mais je préfére Silde !! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Goo Goo Doll's Mer 22 Avr 2009 - 11:41 | |
| J'viens juste de découvrir et j'aime bien ! Bon c'pas le groupe de l'année mais c'est cool à écouter ^^ | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Goo Goo Doll's Mer 22 Avr 2009 - 11:58 | |
| Moi aussi j'aime bien ^^ (surtout Iris et Slide...) Comme à dit Céléste , c'est pas le groupe de l'année mais c'est cool à écouter !!!
Voili , voilou ... mon petit avis ... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goo Goo Doll's | |
| |
|
| |
| Goo Goo Doll's | |
|