• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict?

Aller en bas 
+15
Deydey91
Alice_Cullen
fascination62
Nothing
Meuh-Meuh
Arcadia votre n'elfe =3
Lily-Kate
Sparky
lamini
Welden
kleos
luna
tafanie
Libellule
Orchidée
19 participants
AuteurMessage
Orchidée
Touriste
Touriste
Orchidée


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2008

Détails
Listening to: "Allelujah" - Leonard Cohen
Loving: Peanut butter & Raspberry Jam
Watching:

Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Empty
MessageSujet: Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict?   Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:55

Mon adolescence (encore très proche) a été bercée par les épisodes de Buffy, les 7 saisons que je me repassais en boucle jusqu'à en connaître les répliques par coeur (en anglais en plus!).

Il y a peu de temps, je suis tombée par hasard sur la saga Twilight (Fascination) et subitement j'ai replongé dans mes anciens amours: les histoires de vampires.

Il n'y a rien a faire, à partir du moment où ça parle de vampire et toutes les autres créatures de leurs monde, je suis fascinée!

Je crois, en fait non je sais que c'est un monde dans lequel j'aurai aimé vivre. Un monde où la magie existe encore, ou les êtres humains sont soit "normaux" ou bien vampires, loups garous, sorciers, ... et j'en passe.

Parfois je trouve notre monde à nous bien ennuyant, peut être plus sur (et encore cela dépend d'où l'on vient) mais nettement moins merveilleux, fantastique.

Aux autres vampire-addicts: Wink

Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Touriste
Touriste
Libellule


Nombre de messages : 69
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 14/07/2008

Détails
Listening to: Oblivion 30STM
Loving: Mon Héroine
Watching:

Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Empty
MessageSujet: Re: Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict?   Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:08

"Notre monde est trop fade"

La reflexion je me la suis faite de nombreuses fois à l'époque de HP. ça fait toujours frisonner de penser qu'il y a un "monde" à cotés.
Malgrés tous il faut tout de même faire avec ce que l'on a et La seule magie sur laquelle on peut se rabattre ici c'est les sentiments, les émotions . Les seules choses vraie qu'on ne peut materialiser et qui modifie profondement notre comportement à plus ou moins long terme de manières plus ou moins intense.

Et ça c'est fantastique. Il faut s'y accrocher ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
tafanie
Edward's Addict
Edward's Addict
tafanie


Nombre de messages : 1210
Age : 43
Localisation : 13 - 06
Date d'inscription : 14/01/2008

Détails
Listening to:
Loving: Edward forever
Watching: Dexter

Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Empty
MessageSujet: Re: Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict?   Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:13

Je te comprends un peu, pour ma part ce n'est pas Buffy contre les vampires qui m'a fasciné avant la serie Twilight.

Ca a commencé par tout les films Dracula et surtout celui de Francis Ford Coppola que j'ai vu des centaines de fois plus jeune, déjà très attirée par l'univers des vampires, ma mère me disait t'a rien d'autre à regarder ?

Mais c'est le film Entretien avec un Vampire qui m'a complétement fait plonger dans le monde fantastique des Vampires, je l'ai vu et revu des dixaines de fois et je l'aime toujours autant si ce n'est plus.

Après il y a eu les Underworld ...

Alors depuis que j'ai lu la série Twilight je suis completement une Vampire Addict même si je pensais l'être avant la série qui m'a completement retourné la tête.

Et je suis un peu comme toi je trouve qu'on s'ennuie un peu dans notre "monde"
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Touriste
Touriste
Orchidée


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2008

Détails
Listening to: "Allelujah" - Leonard Cohen
Loving: Peanut butter & Raspberry Jam
Watching:

Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Empty
MessageSujet: Re: Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict?   Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:45

Bien sûr, j'adore notre monde, le fait d'être humain et tout les mystères qui nous entourent.

Par contre, via la lecture, j'adore voyager dans des mondes intrigants, fascinants, merveilleux, qui me font sortir du quotidien et qui font appels à mon amour secret pour le surnaturel.

(Qui d'autre a 12 ans surfait sur des sites de chasseurs de fantômes ?lol bon depuis je me suis calmée, j'ai jamais fait de spiritisme/sorcellerie ou quoique ce soit mais ces perspectives-là m'enchantent!)

:)
Revenir en haut Aller en bas
luna
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
luna


Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Empty
MessageSujet: Re: Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict?   Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:51

Entre les buffy, que je revois actuellement pour la 3ème fois (ohh Spike..), Entretien avec un vampire, Dracula, twilight, et j'en passe. Dès que ça parle de vampires je saute dessus sans hésiter. Je ne sais pas pourquoi. Leur univers est tellement beau. Mais y a pas que les vampires, y a tout le reste : l'univers fantastique dans son entier, avec ses magiciens, fées, elfes et compagnie. Depuis toute petite j'ai toujours été dans la lune, dans ma bulle, et j'adore ça. Mais ma préférence, c'est les vampires!
Revenir en haut Aller en bas
kleos
Vampire
Vampire
kleos


Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Fort de Montrouge
Date d'inscription : 04/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Empty
MessageSujet: Re: Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict?   Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:54

*oups trompé de sujet X)*
Revenir en haut Aller en bas
tafanie
Edward's Addict
Edward's Addict
tafanie


Nombre de messages : 1210
Age : 43
Localisation : 13 - 06
Date d'inscription : 14/01/2008

Détails
Listening to:
Loving: Edward forever
Watching: Dexter

Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Empty
MessageSujet: Re: Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict?   Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:57

C'est vrai que le fantastique m'attire aussi en generale comme les elfes, les fées,... et tous ce qui est les séries comme Le Seigneur des Anneaux, Les Chroniques de Narnia ...
Mais rien de plus intense que les vampires !
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Touriste
Touriste
Orchidée


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2008

Détails
Listening to: "Allelujah" - Leonard Cohen
Loving: Peanut butter & Raspberry Jam
Watching:

Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Empty
MessageSujet: Re: Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict?   Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:58

Exactement ce ne sont pas juste les vampires mais tout ce qui les entourent également! C'est tellement merveilleux, inspirant!

Par contre je pense que ca doit être dur d'y vivre en tant qu'humain, vous imaginez la trouille quotidienne d'être mordue, dévorée, ensorcelée, etc :D

Ps: Kleos t'inquietes pas tu es en plein dans le bon sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
kleos
Vampire
Vampire
kleos


Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Fort de Montrouge
Date d'inscription : 04/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Empty
MessageSujet: Re: Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict?   Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:09

je me suis planté, je voulais te souhaiter la bienvenue mais j'ai raté le post X)
Revenir en haut Aller en bas
Welden
The wolves girl ♥
The wolves girl ♥
Welden


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Kings of Leon
Loving: The Hunger Games !!!
Watching: Into the Wild

Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Empty
MessageSujet: Re: Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict?   Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:16

On rêve tous d'une existence hors du commun... Tout comme Libellule, c'est surtout Harry Potter qui m'a fait me rendre compte de l'injustice de notre "pauvre condition" d'humain. Twilight n'a fait que renforcer ce sentiment.

Il est vrai que notre monde recèle de phénomènes qui nous dépassent, qui restent à expliquer. On a quand même la chance d'avoir accès à pleins de choses fascinantes qui rendent le quotidien moins monotone. Donc merci à Twilight, à HP, à Everworld et Le Vent de Feu ( deux trilogies que j'ai lu et relu il y 5-6 ans ) tous ces romans, mythes et légendes qui alimentent l'imagination.

Nous n'avons pas de vampires dans notre carnet d'adresse, nous ne sommes pas des sorciers, il ne nous reste que notre imagination. Que serait la vie sans elle ??
Revenir en haut Aller en bas
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Empty
MessageSujet: Re: Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict?   Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:20

Mdr l'adolescence bercée par Buffy, terme bien choisit !
Moi c'est pareil, Dracula de Coppola, j'avoue j'avais adoré aussi, mais pour une toute autre raison, alors que Buffy voilà quoi, indetronable pour moi.

Si tu es vraiment fan de tous ce qui touche aux vampires, je te conseille la série Moonlight, elle ne comporte qu'une saison, mais ça vaut le coup d'oeil, le scenario est bien trouvé.
Ca pourra te rappeler un certain Angel, ben oui un vampire detective^^
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Sparky
Traqueur
Traqueur
Sparky


Nombre de messages : 727
Age : 29
Localisation : In my dreams...
Date d'inscription : 18/11/2007

Détails
Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams
Loving: Jay
Watching:

Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Empty
MessageSujet: Re: Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict?   Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:47

Pareil, j'ai eu ma période Buffy avant Twilight. Je bavais devant Angel pendant les premières saisons et Spike pour les dernières. Ma famille me disait que j'allais me transformer en vampire, même. Wink J'ai vu Entretien avec un vampire, et j'ai du le revoir trois fois au moins.

Est-ce que je suis moi-même une vampire addict ?

Pas vraiment. Déjà y'a le fait que y'a les vampires mâles, sexy à se damner, ça intéresse xD.
Ce qui intéresse aussi c'est l'univers dans lequel les perso sont, ce qui leur arrive. J'suis d'accord avec Libellule et Welden.
Ca nous fait rêver. On voit ses humaines qui tombent amoureuses de vampires. On voit les vampires entre eux, leur vie palpitante.
Ces gens qui à 21 h du soir essaient de sauver leur peaux alors que nous ont est en train de regarder Amour, Gloire et Beauté parce qu'il y a rien d'autre à la télé ^^.
Tout ces livres servent à nous échapper de ce monde ennuyeux. Ca fait dévelloper l'imagination ( et ça fait que le prof de français s'étonne de votre rédaction sur le monde fantastique ^^).
Mais si tu es une vampire addict, bah...
Supernatural, c'est pas un truc avec les vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Touriste
Touriste
Orchidée


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2008

Détails
Listening to: "Allelujah" - Leonard Cohen
Loving: Peanut butter & Raspberry Jam
Watching:

Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Empty
MessageSujet: Re: Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict?   Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 8:01

Naaaan je ne suis pas addict genre "je ne me marierai qu'avec un vampire", juste j'adore leur monde et je me suis toujours demandé ce que ça faisait d'y vivre :)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Kate
Touriste
Touriste
Lily-Kate


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Empty
MessageSujet: Re: Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict?   Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 8:51

Libellule a écrit:
"Notre monde est trop fade"

La reflexion je me la suis faite de nombreuses fois à l'époque de HP. ça fait toujours frisonner de penser qu'il y a un "monde" à cotés.
Malgrés tous il faut tout de même faire avec ce que l'on a et La seule magie sur laquelle on peut se rabattre ici c'est les sentiments, les émotions . Les seules choses vraie qu'on ne peut materialiser et qui modifie profondement notre comportement à plus ou moins long terme de manières plus ou moins intense.

Et ça c'est fantastique. Il faut s'y accrocher ! ~~

Tout à fait d'accord.
C'est un peu stupide, mais quand j'avais 10 ans, je pensais que quelqu'un (comme Hagrid), aller venir chez moi et m'emmener dans le monde des sorciers. J'étais vraiment à fond dans Harry Potter ^^.

Sinon, en ce qui concerne les vampires, avant Twilight, ils ne me passionnaient pas plus que ça. A vrai dire, j'ai un peu hésiter avant d'acheter les bouquins... mais je le regrette vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia votre n'elfe =3
Traqueur
Traqueur
Arcadia votre n'elfe =3


Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen
Date d'inscription : 15/12/2007

Détails
Listening to: I don't Care - Apocalyptica
Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin.
Watching: Nothing. ^^

Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Empty
MessageSujet: Re: Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict?   Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 8:55

Comment dire.
Les vampires, pour moi sont déjà, il faut dire, une allégorie du péché de la luxure.
Dans Twilight, c'est de l'amour mortel. La Pomme. Le péché.
Qui n'a jamais révé de vivre dans le péché lol.
A la fois beau, fascinant, séducteur et mortellement dangereux.

C'est une bouffée d'adrénaline.
Je sais que là, je suis tout sauf clair lol.

Sinon, je suis d'ac avec vous tous, pour sortir du quotidien, l'imagination fait très bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiaelfe.skyblog.com
Meuh-Meuh
Shérif
Shérif
Meuh-Meuh


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 30/06/2008

Détails
Listening to: Rinôçérôse- Cubicle
Loving: Twilight, Of course !
Watching:

Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Empty
MessageSujet: Re: Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict?   Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 15:41

Moi aussi j'ai adoré Dracula, Buffy, Angel (moins quand même)... et maintenant Twilight...

Je pense que ce que l'on adore dans ce genre d'histoire c'est que c'est en dehors de notre monde... des personnages séduisants dans des situations inimaginables, des créatures sortis tout droit de l'imagination... ce dire qu'a coté de notre monde y'en a un autre...

Nouvelle série sur les vampires : Moonlight (qui avait d'ailleurs, sur une partie du forum, été prise pour la version télé de Twilight), elle n'a que 16 épisodes mais si vous aimez les vampires, les histoires d'amour et les bonnes bastons cette série est pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Nothing


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/07/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Empty
MessageSujet: Re: Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict?   Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:36

Oui, je suis une vampire addict ! Ma famille arrête pas de se moquer de moi, particulièrement mon frère : dès que je commande un livre j'ai droit au traditionnel "ah, encore un truc vampire" ou "attention, y a pas de vampire là !"

C'est la seule raison pour laquelle j'ai acheté Twiligt ; l'histoire d'amour m'a même fait hésité à le prendre, ainsi que la couverture pour le moins étrange mais belle. Contente de la surprise que j'ai eu en lisant de chef-d'œuvre !

A chaque commande de bouquin, on peut être sûr qu'au moins un bouquin à pour sujet un vampire, ou un truc dans le style (loup-garou). Les films aussi, toujours à l'affut d'une longue canine. Ça ne m'empêche pas de lire/voir autre chose, mais comme j'adore ça, pourquoi m'en priver ? Je compte épuiser le mythe.
Pour Buffy, mon frère s'en ai donné à cœur joie pendant un bon moment ! Mais je ne regrette pas, j'ai vraiment aimé !

Je ne peux tout simplement pas lire autre chose que du fantastique, fantasy, science-fiction... les livres policiers me font horreur, comme tous ce qui relate le quotidien, la réalité.
Pourquoi ? Les livres sont la seul chose qui me permette de mettre un peu de magie, de l'évasion, penser à un autre monde où la magie existe, où ce qu'on sait impossible devient possible. Notre monde est tellement dépourvu de magie, je ne dirai pas ennuyeux mais sans surprise (dans le sens où on risque pas de rencontrer un dragon au détour d'une ruelle).
Revenir en haut Aller en bas
http://kesame.wordpress.com/
fascination62
Vampire
Vampire
fascination62


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Empty
MessageSujet: Re: Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict?   Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:56

Je suis une vampire-addict !!! Pour moi aussi, ça a commencé avec Buffy (Spike Heart), Angel, Entretien avec un vampire, Underworld, Van Helsing, Twilight...

Le vampire a toujours été LE personnage mythique qui m'a attiré. Pourquoi ??? Je ne sais pas trop... peut-être à cause de son immortalité, de sa jeunesse éternelle, de son mystère... Je m'imaginais souvent, quand j'étais plus jeune, que ce genre de monde existait, sans qu'on ne le sache... Je crois que mon attirance pour le surnaturel en général viens de mon envie de rompre avec la monotonie de la vie, de mon envie de croire en la magie... Mais pourquoi quelque chose de si sombre que les vampires ???

En tout cas, ma bibliothèque est aux 3/4 remplis par des livres fantastiques : sorciers, loup-garou, esprits, magie... et surtout vampires !!!

Notre monde manque de magie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Cullen
Touriste
Touriste
Alice_Cullen


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 15/08/2008

Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Empty
MessageSujet: Re: Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict?   Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:41

Yeah Vampire Addict !!!!! = )

Moi aussi ça a commencé avec Buffy j'en loupais pas un épisode...
Tout comme les gens ici le fantastique me fascine...tout ça parce que ça a toujours été le seul monde ou j'ai pu me retrouver je sais pas pourquoi mais c'est comme ça, ça m'a toujours fais du bien à croire aux sorciers, loup garou, dragon, aux elfes, fées,...
Quand j'étais petite j'étais persuadée que si je sortais un soir de pleine lune je rencontrerais un loup garou, ou bien que si je sortait au bon moment je trouverais un vampire avec qui discuter, et même quand j'ai commencé à lire HP je regardais tous les jours si je voyais pas un chouette qui m'apportait une lettre pour que je puisse rentrer à Poudlard...

Pourquoi plus spécialement les vampires?? Bah je sais pas trop mais ils m'ont toujours plus attirés que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Deydey91
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Deydey91


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Pariiiis
Date d'inscription : 20/01/2009

Détails
Listening to: Let Me Sign ( L )
Loving: Robert ( L )
Watching: Twilight :)

Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Empty
MessageSujet: Re: Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict?   Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:46

Sa Va Jsuis Pas La Seulee A Etree Dans Ce Cas Razz

Buffy (l) Cette Série Je L'ai Tellement Aimé .. Plus Particulièrement Buffy & Angel .. Maintenant Edward & Bella .. On Se Demande Bien Pourquoi ..

Je Suis Attirée Par Les Histoires D'amour Impossibles - Fantastiques .. Qu'est-Ce Que J'y Peux :S
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys
Traqueur
Traqueur
Gwladys


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Empty
MessageSujet: Re: Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict?   Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 10:03

completement vampire addict... deja buffy comme tout le monde... bien sur... les lectures d'anne rice, bram stocker, meyer...
true blood...
entretien avec un vampire, la reine des damnés, van helsing, underworld, tous les dracula... bref

en plus sur Paris y a des soirées vampires... donc bon

oui vampire addict ^^
Revenir en haut Aller en bas
buffyal
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 79
Age : 45
Date d'inscription : 30/11/2008

Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Empty
MessageSujet: Re: Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict?   Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:46

Coucou

Vampire addict aussi cela à commencer avec Dracula , je voulais tous lire sur les vampires ils me facinaient.Puis il y a eu Buffy et Angel ou Spike Loving
Maintenant Twilight et j'adore tout ce qui est gothique donc oui vampire addict et super fier de l'être même à 30 ans lol!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Démétra
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Démétra


Nombre de messages : 175
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

Détails
Listening to: Twilight OST
Loving: Cinema
Watching: Twilight

Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Empty
MessageSujet: Re: Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict?   Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:58

Groupe des vampires addicts, me voilà !

Je suis vraiment une passionnée par le genre, et je trouve que Stephenie donne vraiment un nouveau sens à la mythologie vampirique en sortant des sentiers battus.
J'ai vu aussi le Dracula de Coppola, Entretien avec un vampire, Underworld, et j'en passe.
J'ai aussi lu les ouvrages d'Anne Rice, qui sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellaedward1983.skyrock.com/
Tekila
Touriste
Touriste
Tekila


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009

Détails
Listening to: Vivre à en crever ♥ -- Mozart l'opéra rock
Loving: holidays 8)
Watching: How I Met Your Mother =)

Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Empty
MessageSujet: Re: Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict?   Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:21

Voilà un sujet tout à fait pour moi xD

Buffy... La série qui a bercé mon enfance... Je ne loupais aucun épisode... le samedi c'était "La trilogie du samedi soir" !! Les histoires de vampires, depuis Buffy c'est ce que je préfère... Underworld, Blade, Van Helsiing (Hugh Jackman *bave*)
J'ai été bien contente de découvrir une nouvelle histoire d'amour impossible entre un vampire et une humaine tout en gardant les loups-garous pas très loin. Et puis S.Meyer à sur innover la chose en donnant sa petite touche personnelle ce qui rend l'univers Twilight si merveilleux... En tout cas moi j'en redemande encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Empty
MessageSujet: Re: Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict?   Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Buffy, Twilight : suis-je une vampire addict?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi j'y crois
» New Fascination Addict ;)
» I'm the Pathetic Vampire (=
» Vampire Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser