• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 FUMER TUE

Aller en bas 
+101
Agathe T. Lathrop
Laurie May.
Chandler
0verd0ze
Haribo
~Luna~
*illusion
Natsumi_Taiki
Grenat
Alice Swan-Cullen
farmerknows
Démétra
Jude
musidora
Sultana
Löwe
Marine *
Magward
Loo'.
camillou
Nineteen
sabrina69
Selphie
Eternitycantwait
Roséman
Estebaaaan
'Peach.
Yukii'
Lwiz
Alyce
Mélancolie
Chtite-Deb
Heavenly
Chop
Tantei-chan
*Bulle27
Juliiie
Nenou*
Mlle.N0w'
cocottecherie
Loulicka
Cookii'e
Justine;
Head Shotter
TeddyUrs
Madame Rose
Amodya
Hana.
Tougepi
Zeratul
December
Shimy
Rory
Marie Belle
Eve-Ma
[Claire]
sugar-sweet
Aru-[Mié]
MamZelle-Bulle
Johanna.
Céleste
*Maga60*
Eugénie Heavenly ™
Eiikichi
bella moon
Kaktus_
Joy
'Lix.
elow.
misslatinbelly
cocoon
IdOntknOw
Yoo-Hysteria
Saaam*
Darlin'
Nothing
Ambre Black
Biby
tafanie
fascination62
pillow
Maw
Meuh-Meuh
Kara_Zero
Framboize.
Zaaz'
Airuru.
Lily-Kate
Gribouille
Azilis
Libellule
Dia
Kro
lamini
The Lion and The Lamb
Yoone
Arcadia votre n'elfe =3
Am
Razorblade
kleos
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Vous et la cigarette
Je n'ai jamais fumé.
FUMER TUE - Page 9 I_vote_lcap25%FUMER TUE - Page 9 I_vote_rcap
 25% [ 116 ]
Je ne fumerai jamais.
FUMER TUE - Page 9 I_vote_lcap20%FUMER TUE - Page 9 I_vote_rcap
 20% [ 90 ]
Je pense commencer à fumer car mes proches fument.
FUMER TUE - Page 9 I_vote_lcap0%FUMER TUE - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 1 ]
Je fume.
FUMER TUE - Page 9 I_vote_lcap8%FUMER TUE - Page 9 I_vote_rcap
 8% [ 37 ]
Je tente d'arrêter de fumer.
FUMER TUE - Page 9 I_vote_lcap1%FUMER TUE - Page 9 I_vote_rcap
 1% [ 6 ]
Je pense m'arrêter de fumer.
FUMER TUE - Page 9 I_vote_lcap2%FUMER TUE - Page 9 I_vote_rcap
 2% [ 9 ]
Je ne pense pas m'arrêter de fumer.
FUMER TUE - Page 9 I_vote_lcap2%FUMER TUE - Page 9 I_vote_rcap
 2% [ 9 ]
Je me suis mis(e) à fumer parce que mes ami(e)s fument.
FUMER TUE - Page 9 I_vote_lcap4%FUMER TUE - Page 9 I_vote_rcap
 4% [ 18 ]
Je me suis mis(e) à fumer pour une autre raison.
FUMER TUE - Page 9 I_vote_lcap6%FUMER TUE - Page 9 I_vote_rcap
 6% [ 27 ]
Je connais parfaitement tout les risques liés à la cigarette.
FUMER TUE - Page 9 I_vote_lcap32%FUMER TUE - Page 9 I_vote_rcap
 32% [ 145 ]
Je ne connais pas les risques liés à la cigarette.
FUMER TUE - Page 9 I_vote_lcap0%FUMER TUE - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 2 ]
Total des votes : 460
 

AuteurMessage
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

FUMER TUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 7:27

Ben moi la clope commence à me dégouter là :s Hier aprèm après mangé j'en ai fumé une mais je sais pas, ça m'a pas fait plaisir plus que ça :s Bon, il en reste six dans le paquet alors je vais le finir doucement mais après ça je n'en achèterai plus je pense. J'suis pas accro, ça ne me fait ni chaud ni froid, au début c'était sympa mais là c'est plus marrant.lol. Donc j'arrête! :D
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.


Nombre de messages : 5571
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

FUMER TUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 9:13

C'est bien ça ma Cam' <33 !
Revenir en haut Aller en bas
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

FUMER TUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:21

Vii Duh Avec l'argent pour deux paquets de clopes, je peux m'acheter un livre :D Et j'aime carrément mieux lire!! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
oph10
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
oph10


Nombre de messages : 226
Age : 28
Localisation : Belgique, loin de vous *
Date d'inscription : 09/04/2009

Détails
Listening to: Eclipse the score
Loving: Dustin Milligan !
Watching: Eclipse

FUMER TUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:48

J'ai commencé à fumer de tant en tant en soirées, et ça me faisait ni chaud ni froid... Mais depuis 2 semaines, qd j'étais en bretagne avec mes meilleures potes qui fument tous, j'ai pas arrêté ... Tous les soirs, surtout qd j'étais bourrée, jme fumais presque un paquet...
Maintenant, je suis rentrée chez moi, et je me rends compte que , c'est triste à dire, mais j'ai besoin de mes cloppes...Sad
Donc j'essaye de m'en fumer une tous les 2 jours, pour pas abuser, et elle passe très bien , jdois dire ... J'y pense surtout qd je m'ennuie, mais je pense que c'est surtout psychologique, j'espère ne pas déjà être accro à ce point.. Surtout que le jour où mes parents l'apprendront, je ferai plus partie de la famille ! Laughing
Vous avez pas une astuce pour les dents qui jaunissent? moi c'est pas catch, mais ça commence à se voir... :s
Genre là , je viens de m'en griller une , mais c'est pas suffisant ... Comment résister ?
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

FUMER TUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:02

L'astuce pour les dents qui jaunissent c'est de dire "je bois beaucoup de coca et de café" si tu cherches à le cacher... mais sinon la meilleure solution pour qu'elles restent blanches c'est tout simplement d'arrêter de fumer! xD
Bon ok je me tais moi la toxicomane de la clope! Dire que ça fait 10 ans que je fume! --'
Revenir en haut Aller en bas
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

FUMER TUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 6:03

1-Je n'ai jamais fumé.
2-Je ne fumerai jamais.
3-Je connais parfaitement tous les risques liés à la cigarette.

Bon, en même temps, je suis carrément asthmatique alors ce serais du suicide pour moi. Rien que quand je vais fouiner dans les bouquins de la Fnac, il me faut mon inhalateur à portée de main parce qu'avec toute cette poussière (ouais, ils devraient vraiment faire la poussière de temps en temps...) je suis sure de me taper une crise au bout d'une demie-heure maxi. Bon en même temps, j'adore fouiner pour me trouver des nouveaux trucs à lire, alors tant pis pour l'asthme et vive la lecture!
Mais question cigarette, c'est carrément un NON super méga catégorique pour moi si je tiens un tant soit peu à mes poumons. Et puis en plus, en bonne non-fumeuse que je suis et que j'ai toujours été, je trouve que ça put à mort la cigarette!!!!!!! Perso, je n’irais pas me mettre dans la bouche un truc avec une odeur pareille... Mais bon, je connais des fumeurs, et il parait que cette perception de l'odeur de la cigarette change peut à peut quand on fume, et qu'elle devient même très agréable.
Bon, mais j'ai une toute petite question. Même si je comprends pourquoi les gens qui fument, fument et pourquoi ceux qui ne fument pas, ne fument pas, il y a un truc qui me semble tout à fait absurde. Pourquoi se met-on à fumer???? Quand on a envie ou besoin de sa cigarette et qu'on l'apprécie parcequ'on est habitué, là je comprends. Mais comment ça se passe pour s'y mettre. On se réveille un matin et on se dit: "tiens, aujourd'hui, je me mets à fumer!" Surtout que les codes sociaux ont changés avec toute cette propagande antitabac, non? Il y a dix, vingt ou même trente ans, c'était cool de fumer. Il y a eu un moment où ça faisait même super viril (époque où les femmes de fumaient pas encore, bien entendu). Mais de nos jours, je n'arrive pas à comprendre pourquoi on a toujours des nouveaux fumeurs.
En plus, ça doit être un peu l'angoisse quand on est fumeur maintenant. Plus personne n'a le droit de fumer nulle part! Bon, je ne vais pas m'en plaindre, parce que moi, ça me gênait beaucoup... Et avant la loi sur le tabac dans les lieux publics, tu pouvais étouffer en direct live, sortir ta ventoline et essayer désespérément de reprendre ton souffle sans que les blaireaux d'a coté qui fumaient tous comme des pompiers pensent à s'éloigner un peu ou à éteindre leurs clopes. Ça m'est arrivé de devoir me trainer à l'air libre comme une pauvre malheureuse pour essayer de respirer à nouveau sans que ça ne choque les fumeurs le moins du monde. Je peux vous dire que là, ça soule. C'est un peu comme si on vous disait: "Nan, toi t’as pas le droit d'assister à la soirée... Fallait pas avoir des poumons tous pourri !"
Mais bon, heureusement, tous les fumeurs ne sont pas comme ça. Mon copain, est un fumeur occasionnel. Il va fumer pendant quelques mois, s'arrêter pendant quelques autres mois, et recommencer quand il en aura envie. Je n'ai jamais vu quelqu'un arrêter aussi facilement que lui d'ailleurs. Il ne fume que 3 ou 4 cigarettes par jours, mais s’il décide qu'il n'a plus envie de fumer pour le moment, il s'arrête tout net, sans même que ça lui coute des efforts. On dirait que les cigarettes ne sont que des sucreries pour lui...

Ha oui, et pour les dents jaunes, vous avez le bicarbonate de soude. Je ne fume pas, mais je suis grande amatrice de thé et je déteste voir mes dents jaunir. Il suffit de se laver les dents une fois par semaines (ou plus si les dents sont déjà bien jaunes) en mettant une pincée de bicarbonate de soude sur la brosse à dents et le tour est joué. Si le gout vous déplaît trop, vous pouvez aussi mettre un peu de dentifrice en plus du bicarbonate, mais bon, ça reste un peu dégueu tout de même. On a l'impression de se laver les dents avec du sel avarié, mais c'est super efficace. Dernièrement, j'ai même trouvé du bicarbonate en petit flacon dans le rayon des dentifrices (alors que je l'achetais toujours au rayon épicerie). Comme quoi, c'est reconnu comme façon de blanchir les dents. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

FUMER TUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:51

Merci marina2210 pour l'astuce du bicarbonate de soude! Je vais aller en acheter prochainement. J'ai toujours eu les dents un peu jaunes, depuis que je suis gosse, et maintenant avec les litres de café et de coca que je m'enfile + mes cigarettes ça empire... Je fais aussi des détartrages chez le dentiste ça "déjaunit" mes dents.

Citation :
Mais bon, heureusement, tous les fumeurs ne sont pas comme ça. Mon copain, est un fumeur occasionnel. Il va fumer pendant quelques mois, s'arrêter pendant quelques autres mois, et recommencer quand il en aura envie. Je n'ai jamais vu quelqu'un arrêter aussi facilement que lui d'ailleurs. Il ne fume que 3 ou 4 cigarettes par jours, mais s’il décide qu'il n'a plus envie de fumer pour le moment, il s'arrête tout net, sans même que ça lui coute des efforts. On dirait que les cigarettes ne sont que des sucreries pour lui...
Je suis pareille! J'ai fumé 5 mois l'année dernière avant d'arrêter pendant genre 8 mois et j'ai repris, mais je peux très bien m'en passer pendant plusieurs mois (ce que j'ai fait pendant tout le mois de juillet, vacances en famille oblige) ou arrêter du jour au lendemain. Il faut dire que je suis loin de fumer tous les jours.
Mais en soirée ou en terrasse j'apprécie tellement ma clope... Je suis capable de me faire un paquet en un week end.
Revenir en haut Aller en bas
oph10
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
oph10


Nombre de messages : 226
Age : 28
Localisation : Belgique, loin de vous *
Date d'inscription : 09/04/2009

Détails
Listening to: Eclipse the score
Loving: Dustin Milligan !
Watching: Eclipse

FUMER TUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:33

T'es sûre que c'est pas de la bicarbonate de "sodium" ?
La soude, ça abimerait salement tes dents!! :D
Enfin soit, je crois que je vais faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

FUMER TUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 6:13

Oui, en effet, il s'agit bien techniquement de "bicarbonate de sodium". L'expression utilisée couramment pour ce produit (bicarbonate de soude) ne correspondant pas à la réalité chimique du produit. D'ailleurs son nom exact est "hydrogénocarbonate de sodium" ( NaHCO3 --> quand on voit sa formule on comprend pourquoi).

Mais fini le petit cours de chimie. Quoi qu'il en soit, qu'il y ait écrit "bicarbonate de sodium" ou "bicarbonate de soude" sur l'emballage du produit que vous avez achetez, vous pouvez l'utiliser pour blanchir vos dents sans le moindre risque.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi_Taiki
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Natsumi_Taiki


Nombre de messages : 1790
Age : 34
Localisation : La Push
Date d'inscription : 13/01/2009

Détails
Listening to: Florence + The Machine
Loving: Adventure ♥
Watching: T h e S k y

FUMER TUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 6:39

Je ne fume pas et je ne fumerais jamais,l'odeur m'insupporte plus que tout Mais la cigarette n'ai pas la seule addiction qui tue alors les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent, c'est leur problème et qu'ils ne viennent pas se plaindre après.
Ils sont assez grand pour faire leur propre choix !
Revenir en haut Aller en bas
Alicky
Vampire
Vampire
Alicky


Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

FUMER TUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:40

Le week-end dernier, j'étais invitée à deux grandes fêtes : un mariage et un anniversaire. A chaque fois, nous étions une petite trentaine du même âge (entre 20 et 35 ans), encore étudiants ou jeunes professionnels (de même niveau social en moyenne).

Et bien, pour la première fête que j'ai fait, il n'y avait qu'un fumeur alors que pour la seconde, nous devions être 3 à ne pas fumer.

Situation hallucinante ! surprenante ! passer d'un extrême à l'autre, je n'ai pas compris ! Il y aurait eu 30% à 50% de fumeurs, cela ne m'aurait pas étonnée, c'est la moyenne de la population française... mais là c'était tout ou rien...
Revenir en haut Aller en bas
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

FUMER TUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 6:11

C'est vrai que c'est plutôt original! Perso, je préfère quand la moyenne est respectée!

Comme ça, les fumeurs vont en général fumer à l'extérieur sans pour autant se retrouver tout seul. C'est vrai qu'aller fumer tout seul dehors (et au froid en général pour arranger les choses), j'imagine que ça ne doit pas vraiment être l'éclate.

Par contre, si vous avez le malheur d'être non-fumeur à une fête presque exclusivement composée de fumeur (et qui ne se passe pas dans un lieu public, bien sûr) c'est plutôt vous qui devez sortir pour pouvoir respirer... Même ma famille ne se gène pas pour m'enfumer au moment des repas de fête genre noël et compagnie. Ca me scie les nefs quand ils arrêtes tous de fumer parce que "les enfants sont dans la pièce ", alors que quand ces derniers sont couchés, ça ne leur pose aucun état d'âme de me voir prendre de la ventoline toutes les cinq minutes pendant qu'ils fument comme des pompiers.

Bon comme toujours, j'imagine que je n'ai jamais eu la chance de tomber sur une bande de fumeurs civilisés ! Ça doit forcément exister. Et puis, avec ma famille, j'ai trouvé la solution: je n'y vais plus à leurs satanés repas. Quand on pense qu'un repas c'est une bronchite automatique dans les jours qui suivent, parce que mes poumons ne trouvent que ce moyen pour me faire la gueule (lol) et qu'en plus ils boivent comme des trous... Non merci!

Je sais que ça fait rabat-joie de ne pas fumer et de ne quasi pas boire, mais quand vous tombez sur des gens qui vident un paquet de cigarettes et une bouteille dans la soirée, ça vous vaccine. Vous n'avez vraiment pas envie de ressembler à ça un jour! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi_Taiki
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Natsumi_Taiki


Nombre de messages : 1790
Age : 34
Localisation : La Push
Date d'inscription : 13/01/2009

Détails
Listening to: Florence + The Machine
Loving: Adventure ♥
Watching: T h e S k y

FUMER TUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 6:35

Et surtout qu'on a pas besoin de boire ou de fumer pour s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi_Taiki
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Natsumi_Taiki


Nombre de messages : 1790
Age : 34
Localisation : La Push
Date d'inscription : 13/01/2009

Détails
Listening to: Florence + The Machine
Loving: Adventure ♥
Watching: T h e S k y

FUMER TUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 4:49

Tiens hier j'ai regardé Thanks For Smoking qui parle justement de ça !
Revenir en haut Aller en bas
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

FUMER TUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 6:29

Oui, c'est vrai que ce film est vraiment génial! Très drôle et pas du tout moralisateur. Je pense qu'il peut plaire autant aux fumeurs qu'aux non-fumeurs. Et puis il y a une playade d'acteurs connus. Un vrai bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

FUMER TUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:01

En 3 semaine de vacances je n'ai fumée que 23 cigarettes! cheers
Bon ok pas facile car mes parents et mes frangins me collait au Q!
Mais bon ça a du positif les vacances en famille... problème maintenant c'est que je vais vite reprendre les mauvaises habitudes! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUMER TUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMER TUE   FUMER TUE - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUMER TUE
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser