| Une nouvelle (pour changer^^) | |
|
+13Azilis pillow 'Naïs Finanas Ambre Black Saaam* Frustrated Ceily Airuru. Tifenn :3 lamini Yoone Gribouille Eleann' 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Eleann' Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Une nouvelle (pour changer^^) Jeu 31 Juil 2008 - 17:28 | |
| First!!!!!!!!!! Bienvenue =)
Tu viens pas nous piquer des news? è___é
Je suis Juliette la fille qui vous a mit un com pour vous dire que c'était tous des cakes chez Allociné xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Une nouvelle (pour changer^^) Jeu 31 Juil 2008 - 17:35 | |
| Moi je dis, si vous mettez les sources de ce que vous prenez.. Et si vous nous informez, why not ?
Mais si tu viens juste pour regarder et piquer, 'cest pas la peine. | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Une nouvelle (pour changer^^) Jeu 31 Juil 2008 - 17:36 | |
| Bienvenue ! le sda !
Tant que tu ne voles pas les infos, il n'y aucun soucis^^ | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Une nouvelle (pour changer^^) Jeu 31 Juil 2008 - 17:37 | |
| D'accord avec 'Naïs =)
Bienvenue :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle (pour changer^^) Jeu 31 Juil 2008 - 17:39 | |
| Bienvenue Miss!! Mais si tu fais ta pie voleuse gare à tes fesses!! |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Une nouvelle (pour changer^^) Jeu 31 Juil 2008 - 17:43 | |
| Bah bienvenuuuue.
J'vois pas pourquoi on te chasserait à coups de pieds juste parce que tu tiens le forum d'Impossible Fascination... xD.
D'un autre côté, si tu viens uniquement pour pêcher des infos, y'avait pas besoin de s'inscrire vu que la partie du forum consacrée au film est publique.
Bref, welcome ! | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Une nouvelle (pour changer^^) Jeu 31 Juil 2008 - 17:48 | |
| Bienvenue. J'ai déjà eu affaire avec l'une des webmaster du site Impossible Fascination, Kuru, à cause de l'histoire avec SNS. Mais tout c'est très bien passé ^^ Donc, comme l'ont dit mes amies, tu es la bienvenue, tant que tu ne piques pas des infos sans citer tes sources. Moi, les charognards qui volent au-dessus du fo', jles abat | |
|
| |
Eleann' Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Une nouvelle (pour changer^^) Jeu 31 Juil 2008 - 17:51 | |
| MDR les filles xDDD Bienvenue Eleann, j'aime beaucoup ton pseudo. Tant que tu es sympa, on est sympas | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Une nouvelle (pour changer^^) Jeu 31 Juil 2008 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Une nouvelle (pour changer^^) Jeu 31 Juil 2008 - 18:02 | |
| Bienvenue...
Par rapport à Allociné, souvent ils n'ont pas toutes les news.... je dirais pas des cakes car grâce à eux j'ai des ptits avantages, mais c'est vrai que quelques fois.. on se demande ^^' donc prend pas au 1er degré tout ce que dis Allociné ! voilà ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Une nouvelle (pour changer^^) Jeu 31 Juil 2008 - 18:04 | |
| Non moi je suis sûre que ce sont des cakes xD C'est un site qui doit être professionel et ils sont infichus de mettre des sources vraies | |
|
| |
Eleann' Touriste
| |
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Une nouvelle (pour changer^^) Ven 1 Aoû 2008 - 7:17 | |
| | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Une nouvelle (pour changer^^) Ven 1 Aoû 2008 - 7:36 | |
| Bienvenue parmis nous !
J'aime bien que tu écrives en vert lol On remarque que c'est toi XD | |
|
| |
Eleann' Touriste
| Sujet: Re: Une nouvelle (pour changer^^) Ven 1 Aoû 2008 - 8:01 | |
| Désolé pour ceux et celles qui n'aiment pas le vert mais c'est une habitude que j'ai j'écris toujours comme ça ^^
Merci je suis vraiment contente de ne pas de faire virer ^^
Je ne viens pas que pour les infos mais aussi pour le forum en lui même, j'aime beaucoup votre site en le forum également donc je me suis inscrite aussi parce que je pense que vous comme nous n'avons pas besoin de se faire la guerre sous pretexte qu'on a un site parlant de la même chose au contraire si on tient tant à ces sites c'est parce qu'on est toutes fans ^^ | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Une nouvelle (pour changer^^) Ven 1 Aoû 2008 - 8:25 | |
| | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Une nouvelle (pour changer^^) Ven 1 Aoû 2008 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Une nouvelle (pour changer^^) Ven 1 Aoû 2008 - 22:54 | |
| Bienvenue l'ami. *accent québéquois*
....
....
Pardon j'avais envie. u__u' | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle (pour changer^^) Sam 2 Aoû 2008 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Eleann' Touriste
| Sujet: Re: Une nouvelle (pour changer^^) Sam 2 Aoû 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Une nouvelle (pour changer^^) Sam 2 Aoû 2008 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle (pour changer^^) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle (pour changer^^) | |
|