| Et une chtite nouvelle, une ! | |
|
+14Ambre Black Tifenn :3 pillow Darlin' lamini kleos Saaam* Eiikichi Frustrated Ceily Azilis Am Winter Airuru. Sham 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Sham Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Lit powaa! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Et une chtite nouvelle, une ! Ven 1 Aoû 2008 - 19:13 | |
| Bonsoir tout le monde x)
Conquise par le site the-meadow (par lequel j'ai trouvé ce magnifique forum) et après plusieurs semaines de trainouillage dessus, je me suis enfin décidée à m'inscrire donc pour le meilleur & pour le pire (mais heu plus pour le meilleur siou plait XD) !
Je suis hyper méga nulle de chez nulle pour me décrire, donc je vais suivre la trame habituelle de toutes les bonnes présentations (et pour éviter que ta tête ne rencontre ton clavier cher petit lecteur, j'ai mis en italique tout ce qui me semble important XD) :
De pseudo Sham, je suis une étudiante en seconde (je retape pour diverses raisons mais la principale est qu'au lieu de prendre note du cours de maths (beurk, désolée aux scientifiques XD) je me plaisais à lire au fond de la classe livres & mangas ou bien je dormais pour rattraper ma nuit passée sur l'ordi, voilà, comme ça on est fixé, je l'avoue, je suis une geekeuse professionnelle XD ! J'ai bientôt 16 ans (en fin Octobre, mais je compte bien attendre Novembre pour me faire offrir en cadeau Breaking Dawn XD) et je suis une addict de tout ce qui touche au Japon : mangas / culture (nourriture majoritairement) / musique / dramas bref comme je le disais, de tout. En ce moment, mon manga de prédilection est Majin Tantei Nôgami Neuro (parfait pour les sadistes comme moi XD) mais si je devais en énumérer plein, la liste serait tellement longue & comme je suis trop fatiguée je le fais pas, voilà na (là, tu te doutes de ma flemmardise petit lecteur). En musique, du Rock (et du visual kei) : Nightmare & UVERworld (pour ce qui est de la musique jap), Coldplay (complètement fan), Did