| Et une chtite nouvelle, une ! | |
|
+14Ambre Black Tifenn :3 pillow Darlin' lamini kleos Saaam* Eiikichi Frustrated Ceily Azilis Am Winter Airuru. Sham 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Sham Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Lit powaa! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Et une chtite nouvelle, une ! Ven 1 Aoû 2008 - 19:13 | |
| Bonsoir tout le monde x)
Conquise par le site the-meadow (par lequel j'ai trouvé ce magnifique forum) et après plusieurs semaines de trainouillage dessus, je me suis enfin décidée à m'inscrire donc pour le meilleur & pour le pire (mais heu plus pour le meilleur siou plait XD) !
Je suis hyper méga nulle de chez nulle pour me décrire, donc je vais suivre la trame habituelle de toutes les bonnes présentations (et pour éviter que ta tête ne rencontre ton clavier cher petit lecteur, j'ai mis en italique tout ce qui me semble important XD) :
De pseudo Sham, je suis une étudiante en seconde (je retape pour diverses raisons mais la principale est qu'au lieu de prendre note du cours de maths (beurk, désolée aux scientifiques XD) je me plaisais à lire au fond de la classe livres & mangas ou bien je dormais pour rattraper ma nuit passée sur l'ordi, voilà, comme ça on est fixé, je l'avoue, je suis une geekeuse professionnelle XD ! J'ai bientôt 16 ans (en fin Octobre, mais je compte bien attendre Novembre pour me faire offrir en cadeau Breaking Dawn XD) et je suis une addict de tout ce qui touche au Japon : mangas / culture (nourriture majoritairement) / musique / dramas bref comme je le disais, de tout. En ce moment, mon manga de prédilection est Majin Tantei Nôgami Neuro (parfait pour les sadistes comme moi XD) mais si je devais en énumérer plein, la liste serait tellement longue & comme je suis trop fatiguée je le fais pas, voilà na (là, tu te doutes de ma flemmardise petit lecteur). En musique, du Rock (et du visual kei) : Nightmare & UVERworld (pour ce qui est de la musique jap), Coldplay (complètement fan), Dido, The Cranberries (Zombie <3) mais ça peut aussi être des OST de films tels que Narnia ou encore de jeux comme Silent Hill et je suis même capable de chanter le pokérap de Pokémon *bravo Sham, tu as réussi à faire fuir tes lecteurs, clap clap* Qui dit geekeuse, dit aussi no life (enfin tu peux dire que c'est exactement la même chose, je me borne à croire que geek c'est pour les addict du net et que les no life c'pour les jeux onlines ou pas XD) : je joue à plein de jeux online et des jeux sur consoles (ps2), plus des rpgs (tous Final Fantasy confondus et les 2 Kingdom Hearts) ainsi que des jeux de bastons comme Soul Calibur, Tekken ... Heu j'ai pas particulièrement de film préféré et le seul qui me vient à l'esprit c'est Constantine, j'aime bien tout ce qui touche à l'occulte, l'exorcisme et évidemment les chimères. C'est comme ça que j'ai connu la saga Twilight. J'ai eu une période "vampirique" et de ce fait, je lisais tout ce qui me tombait sous la main du moment que ça parlait d'eux et c'est ainsi que j'en suis venue à lire une critique de livre sur Twilight. J'ai fait chier ma mère deux semaines et le week end venu, elle a craqué et m'a acheté les 3 tomes (ho oui personne ne me résiste XD) que je me suis enfilé en 3 jours tellement j'ai adoré ! Oui je dévore les livres en un rien de temps lorsqu'ils me plaisent, c'est comme ça que je me proclame fan de lecture ; je lis tous les genres (comme les mangas dit plus haut, mais siii c'est de la lecture d'abord!) et ça passe de Twilight à Harry Potter (tout en restant dans le fantastique XD), le gros livre de Narnia (ui je l'ai fait +_+ *trop fière*), la guerre des miroirs etc mais bon, un peu de classiques quand même. Mon livre de chevet reste Alice au pays des merveilles, depuis toute p'tite ce livre me fait rêver (lu presque 30 fois XD) x] On en vient à mon perso préf' de Twilight avec le titre de ce livre puisque j'aime beaucoup le personnage d'Alice. Que dire de plus ? Ha si tu ne l'as pas encore remarqué petit lecteur, j'adoooooore les parenthèses & les smileys type " XD "... C'est ironique. Je me rends évidemment bien compte que j'en mets trop en fin de phrase et parfois même au milieu, et je m'en excuse, ça vient naturellement =X Donc pardon pour mes futurs posts !
Eh ben, moi qui ne voulais pas trop écrire, voilà un bô rôman en guise de présentation de fait XD En espérant que vous ne vous êtes pas trop endormis en lisant ce post et en vous félicitant surtout si vous en êtes venus à bout,
Salut la compagnie x] ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Et une chtite nouvelle, une ! Ven 1 Aoû 2008 - 19:18 | |
| *a retenu que...* POKEMOOOON <33
Welcome here ! x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une chtite nouvelle, une ! Ven 1 Aoû 2008 - 19:21 | |
| Euh.... J'ai perdu un oeil en cours de lecture du post donc j'vais faire court: "bienvenue Miss!!!! :D" |
|
| |
Winter Dazzling Member
Détails Listening to: Closer - KINGS OF LEON Loving: (Dark) Edward Watching: Twilight
| Sujet: Re: Et une chtite nouvelle, une ! Ven 1 Aoû 2008 - 19:22 | |
| *A tout lu * Oh non Geek c'est pas No Life, même si c'est proche .
Bienvenue en tout cas ! Moi aussi problème avec les maths [Je dirais même gros problèmes avec les maths, difficile quand tu bosses derrière un bar et que t'arrêtes pas de faire du calcul mental en temps limité^^]Bref, passioné et bavarde comme tu es je pense que tu vas te plaire ici [ J'ai traîné des mois sur le forum avant de m'inscrire] | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Et une chtite nouvelle, une ! Ven 1 Aoû 2008 - 19:33 | |
| omg t'écris beaucoup xD
Bienvenue ! | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Et une chtite nouvelle, une ! Ven 1 Aoû 2008 - 19:37 | |
| Bienvenue miss Pokémon <3 *veut une démo du Pokérap xD* Par contre Narinia comment t'as fait j'ai arreté après le tome 5... | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Et une chtite nouvelle, une ! Ven 1 Aoû 2008 - 19:38 | |
| BIenvenue sur le fo' ^^ T'inquiète pas, tu ne seras pas la seule ici à mettre plein de xDD et de :X à la fin de tes phrases, on est presque toutes atteinte de cette maladie xD ( <= la preuve). En plus, je lis que tu aimes les Final Fantasy, on risque de bien s'entendre ! (jsuis tellement une fanatique de FF que j'ai appelé ma fille Aeris ^^). | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Et une chtite nouvelle, une ! Ven 1 Aoû 2008 - 19:59 | |
| Je kiff les jeux que tu joue et uverworld Bienvenue ! | |
|
| |
Sham Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Lit powaa! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Et une chtite nouvelle, une ! Ven 1 Aoû 2008 - 20:02 | |
| Merci pour l'accueil ! x] (Pour Narnia, je m'aidais d'un pot de Nutella, ça recharge mortellement les batteries XD) J'commence déjà à m'plaire sur ce fo' *.* | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Et une chtite nouvelle, une ! Ven 1 Aoû 2008 - 20:58 | |
| Sam + h = Sham XDDD
*sort* *re-rentre*
Erm, je disais donc : BIENVENUE =) Eh ben, j'crois que depuis que je suis sur le fo' c'est la plus longue présentation que j'ai jamais lue ^^ J'adore l'OST de Narnia (j'l'ai même achetée sur iTunes XD) et Constantine <333 | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Et une chtite nouvelle, une ! Ven 1 Aoû 2008 - 20:58 | |
| Bienvenue par ici sham :D Nutella (*^O^)ノシ Final Fantasy (´∀`) | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Et une chtite nouvelle, une ! Ven 1 Aoû 2008 - 22:05 | |
| Bienvenue ! Coldplay et Tekken | |
|
| |
Sham Touriste
| Sujet: Re: Et une chtite nouvelle, une ! Ven 1 Aoû 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Et une chtite nouvelle, une ! Sam 2 Aoû 2008 - 0:26 | |
| Toute une présentation! Bienvenue sur le Fo'! =D <"Zombie" > | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Et une chtite nouvelle, une ! Sam 2 Aoû 2008 - 0:55 | |
| Bienvenue sur le forum ! ^^
J'ai beaucoup aimé ta présentation (oui, j'ai eu le courage de tout lire xD) ! Non mais mine de rien, ça se lit vite lol J't'avoue que c'était un gros pavé et j'hésaitais à lire, mais au final, j'me suis dis: "Déjà fini ??! J'en veux encore ! XD)
J'ai particulièrement aimé quand tu disais que tu adorais mettre des parenthèses et des "XD" dans tes phrases lol Je le fais souvent, mais j'arrête parce que je me dis que ça doit faire chier le lecteur ! S'il te plait !!! Ne t'en prive pas lol
Amuse-toi bien ici ^^ | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Et une chtite nouvelle, une ! Sam 2 Aoû 2008 - 10:38 | |
| BIiiiiiiiiiiiiiiiienvenue!! =D TEKKEN *_________________________________* COLDPLAY *________________________* HP *___________________________________* Narnia *_____________________*
JAPON <333 | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Et une chtite nouvelle, une ! Sam 2 Aoû 2008 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Et une chtite nouvelle, une ! Sam 2 Aoû 2008 - 10:44 | |
| J'dois aussi être une des rares à avoir lu l'énorme bouquin de Narnia d'une seule traite. J'me gavais de chocolat pour tenir le coup XD Parce que j'avoue que le dernier tome m'a grave gonflé u_________u Bref bienvenue <3 | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Et une chtite nouvelle, une ! Sam 2 Aoû 2008 - 11:57 | |
| - Airuru. a écrit:
- *a retenu que...* POKEMOOOON <33
Nan mais... xDDD. Bienvenue xD. | |
|
| |
Sham Touriste
| Sujet: Re: Et une chtite nouvelle, une ! Sam 2 Aoû 2008 - 12:00 | |
| | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Et une chtite nouvelle, une ! Sam 2 Aoû 2008 - 12:18 | |
| Bienvenue parmis nous Sham !!! *que pour le meilleur !!! Y a pas de pire... XD* | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Et une chtite nouvelle, une ! Dim 3 Aoû 2008 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une chtite nouvelle, une ! | |
| |
|
| |
| Et une chtite nouvelle, une ! | |
|