| Miaw débarque | |
|
+17Shimy Eleann' pillow Dia Winter Finanas Airuru. Eiikichi Azilis 'Naïs Saaam* Tifenn :3 lamini kleos Am Razorblade miaw 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Miaw débarque Sam 2 Aoû 2008 - 16:23 | |
| Bien le bonsoir, Je m'appelle Miaw, 18 ans et totalement dingue de Fascination. Ca fait deux ans que j'entend parler de la saga, mais impossible de trouver le bouquin dans mon ptit bled. J'ai profité que ma librairie l'acquiert pour me le procurer à mon tour. Résultat, J'ai lu le livre d'une traite cette nuit ( je l'ai commencé Mercredi) et je n'ai pu m'arrêter qu'à la toute dernière page, j'ai dévoré toutes les bandes annonces, sneek peek et je n'ai qu'une hâte: commencer tentation ce soir Je pense que cela n'étonnera personne, mon perso préféré est de loin Edward, personnage totalement éléctrisant, fascinant et représentant à merveille le vampire ( encore mieux qu'Angel! ). Heureusement pour vous, je suis loin de ces petites groupies qui ne jurent que par le beau gosse de service sans avoir un tant soit peu essayé de comprendre le perso ( et dieu sait qu'Edward est dur à déchiffrer). Non sincèrement, je n'avais jamais vu de personnage si complexe, si mystèrieux et si fascinant que lui, et c'est encore mieux quand on sait que c'est Robert Pattinson qui l'intérpréte ( je l'ai découvert dans HP4, et déjà à l'époque j'avais été agréablement surprise par son jeu). Mais, parlons d'autre chose, sinon je n'aurais plus rien à raconter sur le forum. Je suis une grande fana de fantasy et plus particulièrement du Seigneur des anneaux, Eragon Narnia et Harry Potter ( j'ai d'ailleurs lachement abandonner Narnia pour Fascination). Je suis une grande dingue de ciné, musique, dessin, disney et manga. Pour parler de moi, je suis assez solitaire et réservée, mais sympathique ( rassurez vous je ne mord pas ). J' aime m'occuper de mes deux blogs ( trois si l'on compte mon domaine graphique un peu à l'abandon), que vous pourrez découvrir en cliquant sur les bannières dans ma signature si cela vous fait envie. Niveau ciné, j'adore: Le seigneur des anneaux, Armageddon, Narnia, Le Cercle, The Grudge, Titanic, Pirates des Caraibes, le roi lion, lilo et stitch et autres ( beaucoup trop nombreux pour tous les cités). Et je pense d'ailleurs rajouter Twilight dans mon top 3 au vu des bandes annonces). Niveau musique je suis assez écléctique, écoutant beaucoup de musiques de films, mais aussi de la musique jap. Je parle, je parle, mais ma présentation devient un peu longue, je n'aimerais pas vous faire somnoler, ce n'est pas là mon but, vous aurez bien le temps d'apprendre à me connaitre si vous en avez envie. ^^ Je suis dispo si vous avez des questions n'hésitez pas, en éspèrant apprendre à connaitre les membres, et discuter avec vous. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Miaw débarque Sam 2 Aoû 2008 - 16:28 | |
| Bienvenue! LE ROI LION <333 C'est mon dessin animé culte, je connaissais les dialogues par coeur étant petite. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Miaw débarque Sam 2 Aoû 2008 - 16:29 | |
| | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Miaw débarque Sam 2 Aoû 2008 - 16:32 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Miaw débarque Sam 2 Aoû 2008 - 16:34 | |
| Welcome ! SDA et armageddon | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Miaw débarque Sam 2 Aoû 2008 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Miaw débarque Sam 2 Aoû 2008 - 17:07 | |
| | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Miaw débarque Sam 2 Aoû 2008 - 17:09 | |
| Honnêtement j'ai pas tout lu xD.
Mais bienvenue touka x). | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Miaw débarque Sam 2 Aoû 2008 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Miaw débarque Sam 2 Aoû 2008 - 17:30 | |
| Bienvenue *a tout lu* *fière d'elle* | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Miaw débarque Sam 2 Aoû 2008 - 17:32 | |
| Welcome ! De la musique jap ? Des precisions ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miaw débarque Sam 2 Aoû 2008 - 17:46 | |
| Bienvenue Miss!!! J'espère que tu te plairas ici mais si t'es fan de Twilight ET en plus d'HP ça devrait le faire!!! |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Miaw débarque Sam 2 Aoû 2008 - 17:46 | |
| Armageddoooon <33 Welcome ! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Miaw débarque Sam 2 Aoû 2008 - 17:56 | |
| Bienvenue à toi ! hihi le roi lion, mon disney préféré ! (et connais encore et toujours les dialogues et les chansons par coeur ) | |
|
| |
Winter Dazzling Member
Détails Listening to: Closer - KINGS OF LEON Loving: (Dark) Edward Watching: Twilight
| Sujet: Re: Miaw débarque Sam 2 Aoû 2008 - 18:27 | |
| - miaw a écrit:
Je pense que cela n'étonnera personne, mon perso préféré est de loin Edward, personnage totalement éléctrisant, fascinant et représentant à merveille le vampire ( encore mieux qu'Angel! ). Heureusement pour vous, je suis loin de ces petites groupies qui ne jurent que par le beau gosse de service sans avoir un tant soit peu essayé de comprendre le perso ( et dieu sait qu'Edward est dur à déchiffrer). Non sincèrement, je n'avais jamais vu de personnage si complexe, si mystèrieux et si fascinant que lui, et c'est encore mieux quand on sait que c'est Robert Pattinson qui l'intérpréte ( je l'ai découvert dans HP4, et déjà à l'époque j'avais été agréablement surprise par son jeu). [...]
Pour parler de moi, je suis assez solitaire et réservée, mais sympathique ( rassurez vous je ne mord pas ) [...] Niveau musique je suis assez écléctique, écoutant beaucoup de musiques de films, mais aussi de la musique jap. Toi, Je t'aime déja !!!
Bienvenue ! Je sens qu'on va bien s'entendre ! | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: Miaw débarque Sam 2 Aoû 2008 - 18:52 | |
| Bienvenue x)Narnia | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Miaw débarque Sam 2 Aoû 2008 - 19:02 | |
| Bienvenue parmis nous miss !
Tu semble toucher à tout, c'est cool ^^ | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Miaw débarque Dim 3 Aoû 2008 - 9:44 | |
| Merci!^^
Oui je suis une touche à tout. XD | |
|
| |
Eleann' Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Miaw débarque Dim 3 Aoû 2008 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Miaw débarque Dim 3 Aoû 2008 - 10:16 | |
| Miaw Miaw *-* Bienvenue =D | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Miaw débarque Dim 3 Aoû 2008 - 10:18 | |
| Hi!^^
Je vois que tu as sasi le sens de mon pseudo XD
Au fait je n'ai pas vu de topic pour, mais je travaille la semaine et je ne suis pas chez moi, donc ce mois ci je ne serais présente que le w-e ( sauf quelques jours peut-être où je pourrais faire un petit passage.
Voilà voilà c'était pour prévenir. | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Miaw débarque Dim 3 Aoû 2008 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Miaw débarque Dim 3 Aoû 2008 - 10:52 | |
| | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Miaw débarque Dim 3 Aoû 2008 - 12:19 | |
| | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Miaw débarque Dim 3 Aoû 2008 - 17:03 | |
| Bienvenue sur le fo' !!! Disney I LOVE Le Rion Lion !!! Armageddon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miaw débarque | |
| |
|
| |
| Miaw débarque | |
|