| Kim | |
|
+7Airuru. Full of tears-Miracle elow. Penny. Kisoune-Hime Adolphine Setsuna 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Setsuna Touriste
Nombre de messages : 5 Localisation : Quelque part entre les rêves et la réalité Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Kim Mar 26 Déc 2006 - 21:36 | |
| Bon ben... Je suppose que je louperai pas à la présentation. Commençons par le commencement... Mon prénom... Sachant que je ne l'aime pas beaucoup, je ne le donnerai pas XD, Kim suffira :p. Mon âge... Mm... On me donne toujours plus que celui que j'ai, il paraît que c'est dans la tête que tout se passe. Bon bref, tout ça pour dire que j'ai 14 ans (et toutes mes jolies dents XD). Sinooon... Mes hobbies... Aaah... J'aime pas grand chose, moi. Je suis trèèès difficile, mais j'aime lire, ce qui est déjà un bon point (je pense). Que dire de plus ? Mes livres préférés... Ben forcément Fascination et Tentation, j'ai eu ces deux livres il y a (très exactement) 3 jours. Le 24 Décembre au soir (pour Noël donc) et je les ai terminés (pour dire combien ils m'ont plus). À part ça, j'ai apprécié la trilogie de Bartiméus, Everworld et d'autre encore. Pour la plupart, ils s'orientent vers le domaine du fantastique, je n'aime pas trop ce qui reste dans la... Bannalité, on va dire. Je sais comment se déroule la vie de tous les jours, ce genre de livres ne m'intéressent donc pas ^^' . Eeet... Ben, c'est tout je crois. J'ai pas grand chose d'autre à raconter sur moi. Vualà ! Bisous. (Petite précision : je ne passerai que très rarement, ma mère étant très stricte en ce qui concerne l'ordinateur ^^' ). | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Kim Mar 26 Déc 2006 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Kisoune-Hime Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Paris =.=... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Kim Mar 26 Déc 2006 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Kim Mar 26 Déc 2006 - 23:05 | |
| | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Kim Mer 27 Déc 2006 - 9:39 | |
| Welcome ! *vaut mieux pour toi que tu passes rarement, tu pourrais choper la folie ici XD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kim Mer 27 Déc 2006 - 10:09 | |
| Bienvenue !
(Olala c'est mon le premier "bienvenue" que je dit ! ) |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Kim Mer 27 Déc 2006 - 10:23 | |
| clap-clap pour Bulle !
JE TE PREVIENS LA PETITE LA "EL", SI TU FAIS FUIR TOUTE MES POTENTIELLES VICTIMES SA VA MAL ALLER ! | |
|
| |
Full of tears-Miracle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Trop loin et si proche... de lui Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Kim Mer 27 Déc 2006 - 10:48 | |
| Bienvenue à toi. C'est très étrange on a exactement les même goûts... euuh fais pas attention je suis très méchant ne me parle jamais oké? ça pourrais mal tourner... | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Kim Mer 27 Déc 2006 - 11:06 | |
| - Alice.C a écrit:
- clap-clap pour Bulle !
JE TE PREVIENS LA PETITE LA "EL", SI TU FAIS FUIR TOUTE MES POTENTIELLES VICTIMES SA VA MAL ALLER ! MAIS JE T'EMBETE ! D'UNE JE SUIS PAS PETITE, DE DEUX CA DONNE ENVIE AUX GENS DE RESTER QUAND ON LEUR DIT DE PARTIR! ( en tous cas moi oui XD ) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Kim Mer 27 Déc 2006 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Kim Mer 27 Déc 2006 - 15:21 | |
| Bienvenue !! Full of tears - Miracle --> n'importe quoi, il ferait pas de mal à une mouche ! XD | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kim Mer 27 Déc 2006 - 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kim Mer 27 Déc 2006 - 16:22 | |
| Il dit vraiment n'importe quoi en ce moment ! La bêtise à ses limites Ré' alors arrête sa tout de suite !!! sinon c'est moi qui vait devenir violente... | |
|
| |
Setsuna Touriste
Nombre de messages : 5 Localisation : Quelque part entre les rêves et la réalité Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Kim Mer 27 Déc 2006 - 23:24 | |
| Thanks ! J'ai la désagréable impression d'être tombée sur une bande de tarés XD, mais je ne fuirai pas... *Prend la poudre d'escampette par la sortie de secours* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kim Jeu 28 Déc 2006 - 10:49 | |
| *ferme les portes avec ses pouvoirs magiques et fais des bulles en essayant de parler (oui j'suis une anémone en ce moment)*
bulbullublublububl ! ==>Tu es entre nos mains !
BUAUAUAUAUA ===> MUAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
lolotte Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Kim Jeu 28 Déc 2006 - 19:42 | |
| | |
|
| |
alexia Lycéen(ne)
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Si je savais moi meme... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Kim Jeu 28 Déc 2006 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kim | |
| |
|
| |
| Kim | |
|