| Je me suis faite disputer alors je me présente... | |
|
+8Gribouille Kro cocoon lamini pillow kleos Céleste melle coton 12 participants |
Auteur | Message |
---|
melle coton Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Je me suis faite disputer alors je me présente... Sam 2 Aoû 2008 - 21:31 | |
| Bon, alors. Je m'appelle Marjolaine, j'ai 22 ans. J'habite à Caen dans le Calvados et je fais des études d'arts du pectacle. Là je rentre en master I avec un superbe mémoire à rendre à la fin de l'année sur l'anthropologie théâtrale. Si certains ont des idées à me soumettre, c'est avec une grande joie nn dossimulée que je lirai vos conseils.... Quoi d'autre? J'adore lire et m'imprégner d'univers différents. En ce moment, je travaille sur le concept de violence. Ce qui m'a amené à me plonger dans l'univer de Bella et d'Edward. On va sûrement m'en vouloir mais j'ai commencé par tentation puis fascination et enfin hésitation. La douleur nourrit par Bella qu'elle ouvre sans cesse m'est apparue fascinante. L'un dans l'autre, j'étais partie sur ça en me disant que c'étaient des bouquins pour ados boutonneux en recherche d'eux-mêmes, etc, etc. Et je suis tombée littéralement sous le charme de cette écriture splendide et sans à coup. Sinon, du fait de mes recherches je suis dans ma période Murakami Ryû. Pour le coup, les affres et tréfonds de l'ame humaine sont vraiment fort bien décrites. Et, je ne cesse de dire les pièces de Sarah Kane, source d'inspiration inépuisable quant à la fragilité d'un monde déjà détruit (oh!c'est joli, cette phrase...Faut que je pense à la noter dans mon mémoire!) J'adore le cinéma et j'admire vraiment Takeshi Kitano, Michel Gondry. Pour les films, Short Bus est un joyau brut subtil et provocant come je les aime! Alors, pour la musique. Je suis à deux extrêmités : je me plonge dans le power-métal et le hard-rock aussi bien que dans la chanson française allant de Brassens, Brel à Thomas Fersen. Euh.....et bien voilà. Il me semble qu'il n'y a rien d'autre à ajouter. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Je me suis faite disputer alors je me présente... Sam 2 Aoû 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Je me suis faite disputer alors je me présente... Sam 2 Aoû 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Je me suis faite disputer alors je me présente... Sam 2 Aoû 2008 - 22:18 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Je me suis faite disputer alors je me présente... Sam 2 Aoû 2008 - 22:47 | |
| | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Je me suis faite disputer alors je me présente... Dim 3 Aoû 2008 - 2:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis faite disputer alors je me présente... Dim 3 Aoû 2008 - 9:01 | |
| Salut Miss! Bienvenue! |
|
| |
Kro Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : dans un coin pommé... Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Je me suis faite disputer alors je me présente... Dim 3 Aoû 2008 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Je me suis faite disputer alors je me présente... Dim 3 Aoû 2008 - 10:53 | |
| Bienvenue :)
EDIT: si tu veux pas lire des livres d'ados boutonneux, tu vas dans le rayon adultes... C'est pas très dur... | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Je me suis faite disputer alors je me présente... Dim 3 Aoû 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Je me suis faite disputer alors je me présente... Dim 3 Aoû 2008 - 20:06 | |
| Bienvenue à toi !
j'ai eu aussi un moment de doute (6 mois à vrai dire) avant de me lancer dans Twilight.. donc voilà. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis | |
|
| |
4everandever Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Je me suis faite disputer alors je me présente... Dim 3 Aoû 2008 - 23:45 | |
| Bienvenue sur le forum :) | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Je me suis faite disputer alors je me présente... Lun 4 Aoû 2008 - 12:58 | |
| Pfiuu, c'est pas un language de normand ça, pour quelqu'un qui vient de Caen x) Trop soutenue pour que je comprenne tout =P lol Bienvenuuuue :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me suis faite disputer alors je me présente... | |
| |
|
| |
| Je me suis faite disputer alors je me présente... | |
|